Auteur Message

ilrea

Rank 0
Lieu
Belgium
Publié le13 07 2017, 11:05 pm

Cherche gens mature (20 ans et+)

cherche gens mature
Voila j'ai repris gf il y a peu. J'apprécie ce jeu mais ce qui a fait que j'ai accrocher au début, c'est les personnes que j'y ai rencontré.
Actuellement je n'en peux plus de tomber sur des personnes de 14, 15, 16 ans c'est pourquoi j'aurais aimée savoir si il y avait des personne âgé de 20 ans et + afin de discuter avec des personne qui sont d'avantages en phase avec moi et qui ont une expérience et une réalité de vie différente de celles que l'on a quand on est ados.
cordialement.

vous pouvez soit m'envoyer un courrier sur Foxeria ou me mp, bon jeu.

Pour info j'ai 22 ans .
Advertisement

Elgrir3666

Rank 0
Lieu
France
Publié le24 10 2017, 12:40 am
Je suis exactement comme toi j'ai repris le jeu mais ne trouve pas la même maturité qu'avant et je voudrai pouvoir jouer avec des personnes un minimum avancés dans le jeu sans entendre à chaques fois " viens manger c'est prêt " mp moi in = Aono pour info je suis dans la 20 ène

fligio

Rank 0
fligio
Lieu
France
Publié le24 10 2017, 10:41 am
Alors, j ai une bonne expérience du jeu. J ai plus que la trentaine et j aime faire de nouvelles connaissances. En plus je suis une fille^^ J aurais plaisir à vous rencontrer toutes les deux. Je suis AlineA sur le jeu. A+ j espère

Unsm3lll

Rank 0
Unsm3lll
Lieu
Farnham Canada
Publié le24 10 2017, 11:18 am
Bonsoir! ma saison de travail tirant a sa fin, je reprends donc le jeu tranquillement. Si ca vous dit de parler Philosophie, musique ou simplement de la pluie et du beau temps; Envoyez moi un message In Game. Mon pseudo est Shizat et je suis québecois (qu'on me lapide).

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Shizat l'Aède

Et si la vie te donne une chance, Qu'est ce que tu en ferais?

Elgrir3666

Rank 0
Lieu
France
Publié le24 10 2017, 2:23 pm
Je vous propose de créer un discord où l'on pourrait parler tranquillement, faire des quêtes donjons ensemble et autre ^^

Ryunosuke13920

Rank 0
Lieu
France
Publié le07 11 2017, 12:56 am
Bien le bonjours
je suis un ancien joueurs de GF ( gladiateur 70 - 72 ?? ) mais il y a très très longtemps ! ( et oui j'ai 20 ans )
je voudrais reprendre le jeux. Mais mais mais j'ai quelque crainte ..
je voudrais savoir si le jeux est encore plus vide que a l'époque ou pas du tout et si il y a encore des personne qui commence le jeux ?
merci de votre réponse et je prendrais bien le lien de votre discord si sa ne dérange pas Smile

et désolé de dérangé avec ma question qui na pas de lien avec le poste de base
mais suivant les réponse aux questions cela peu avoir un lien avec le poste

Unsm3lll

Rank 0
Unsm3lll
Lieu
Farnham Canada
Publié le07 11 2017, 1:57 am
Bonsoir Ryunosuke. Il y a plusieurs personnes chaques jours qui commencent ou recommencent le jeu.

Tu te trouveras certainement des compagnons avec qui partager des aventures merveilleuses a travers le monde de Saphael.

Bonne chance dans ton périple !

Shizat

Et si la vie te donne une chance, Qu'est ce que tu en ferais?

arbiterdu13

Rank 0
Lieu
Martigues France
Publié le07 11 2017, 11:51 am
Hello Wink

Je suis moi aussi un ancien joueur de GF. J'ai stop le jeu en 2011 pour reprendre seulement en août 2017. Longue pause...

Si tu le souhaites, tu peux me contacter dans le jeu pour des infos ou simplement à titre de camaraderie.

Bon jeu l'ami !
Que le vent de Sapahel te porte Smile

Exterminate

quentinput

Rank 0
quentinput
Lieu
Jarny France
Publié le07 11 2017, 4:21 pm
Je suis désolé mais ... Quand on voit la mentalité de certaines personnes que tu dis "mature", je préfère parler avec des gamins de 13 ans en PvP 30 qui semblent moins débile, après c'est qu'un point de vu mdr

Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, et je ne suis pas sûr de l'univers. Albert Einstein.

Unsm3lll

Rank 0
Unsm3lll
Lieu
Farnham Canada
Publié le07 11 2017, 6:15 pm
quentinput a écrit:
Je suis désolé mais ... Quand on voit la mentalité de certaines personnes que tu dis "mature", je préfère parler avec des gamins de 13 ans en PvP 30 qui semblent moins débile, après c'est qu'un point de vu mdr  

Une belle preuve de maturité aurait été de faire un sujet pour te trouver des gens avec qui tu t'entends bien au lieu de venir décharger ton point de vue haineux sur celui ci.

Bonne chance dans ta quête du bonheur.

Kenttrixs

Rank 0
Kenttrixs
Lieu
Au monde des découvertes France
Publié le14 11 2017, 12:40 am
Salutation !

Pour ceux qui ont bientôt la majorité ou qu'il l'ont déjà, t'exprime dans tes phrases qu'on est débile ? L'âge n'a absolument rien avoir avec le mental. Tu peut très rencontrer des gosses de 13 qui sont sérieux et honnête.

Mais bon j'avoue que sûr le jeu il y à énormément de petit ados qui ne comprenne absolument rien au jeux et donc je suis d'accord sur ce point, ils sont trop casse couilles. Sans oublier ceux qui font la manche... Smile

Eventreuse

Fondateur TWS Or
Eventreuse
Lieu
France
Publié le14 11 2017, 12:06 pm
Kenttrixs a écrit:
Salutation !

Pour ceux qui ont bientôt la majorité ou qu'il l'ont déjà, t'exprime dans tes phrases qu'on est débile ? L'âge n'a absolument rien avoir avec le mental. Tu peut très rencontrer des gosses de 13 qui sont sérieux et honnête.

Mais bon j'avoue que sûr le jeu il y à énormément de petit ados qui ne comprenne absolument rien au jeux et donc je suis d'accord sur ce point, ils sont trop casse couilles. Sans oublier ceux qui font la manche... Smile  

De l'art de dire un truc, puis son exact contraire la phrase suivante (c'est ça a maturité, ne pas prendre une remarque pour soi si on a l'age qui colle avec. Entre autre, car il y a tant à dire la-dessus que ça me donne envie d'aller me coucher)

Sinon je cherche une guilde, la mienne (que j'ai quittée) ne fout plus rien depuis quelques années (même pas une co) Je n'ai pas trop envie de devoir utiliser des trucs qui font que vous bavardez plus que vous ne jouez (oui, bravo, le metalleux dans le fond, il a trouvé, c'est discord ou mumble, le truc qui resemble à une marque de chewing-gum)
Un jeu, pour moi, c'est un jeu (sans dec', mdr) pas un bidule où tu vas passer ton temps à poutrer l'autre (genre je reste lvl 40 full toutes sortes de choses débiles et je ne fais que des pvp, certes je me fais ch..., mais je massacre tout le monde)

Je veux juste une guilde qui à un jardin, car planter ça repose, qui comprend que les études ça passe avant mais qui sait que quand je suis là, j'aide tout le monde, je fais les boss, et même les WB, mais que bavarder (sauf chat guilde) c'est pas mon truc (à la limite, si on peut juste écrire dans vos trucs, ça marche) je n'ai pas envie d'entendre, "heal !!!!! 'tain, t'as pas vu que j'allais crever ? tu sers à rien" et pas que de la part de moins de 20 ans mdr

Allez, mon perso passe son temps en afk à Ylia près des HDV
Bah, te marre pas, je vais passer 80 et j'ai eu déjà 4 lvl en 4 mois en dormant (je rappelle que ma guilde est morte)