Auteur Message

ninoncoco

Grand Fantasia GameSage FR
ninoncoco
Lieu
France
Publié le02 12 2016, 2:42 am
Beau travail, les couleurs nous rappellent que nous approchons de Noël .
Continue, tu es douée <3
Advertisement

Xinhua

Rank 0
Xinhua
Lieu
France
Publié le07 12 2016, 12:09 pm
Sincèrement magnifique ! Si la guilde est à la hauteur de son forum, il semble qu'une recommandation s'impose !

RukiaK59000

RukiaK59000
Lieu
Lens France
Publié le08 12 2016, 2:45 am
@ninoncoco : Merci Mymy ♥ ! Je suis contente que ça te plaise, j'ai fait de mon mieux et je ne suis pas encore satisfaite pourtant... Je vais me remettre au graphisme quand j'aurais un peu de temps !

@Xinhua : Je te remercie ! Le Chef et ses Vice-Chefs font de leur mieux pour que les membres se sentent bien mais en tout cas, merci pour le compliment =P .

[GS]Harmo, [GS]Kumiko & [GS]Koneko chez GangsAP ♥

RukiaK59000

RukiaK59000
Lieu
Lens France
Publié le07 03 2017, 10:52 pm
Bonsoir à toutes et à tous,

Petit up du post pour vous dire que le printemps approche à grands pas (malheureusement, c'est peu croyable dans la vie réelle avec le froid qui continue à être présent mais bon) et donc, notre forum a pris des couleurs un peu plus douces que lors de l'hiver !

Le recrutement est toujours ouvert aux joueurs 70+ qui sont motivés, peu importe que vous soyez PvE ou PvP puisque nous faisons des donjons, des arènes et des GvG, du moment que vous soyez actifs, polis et bavards ! Pour être recrutés, comment ça se passe ? Eh bien rendez-vous sur notre forum : http://gangsap.guildealliance.com/ et lisez attentivement les instructions, tout est bien expliqué normalement ! (Si vous avez des questions, vous pouvez aussi me MP sur ce forum-ci en cliquant sur " envoyer un message privé " au niveau de mon profil, à la gauche du post) =p .

DE PLUS :

Nous recherchons des alliances GvG ponctuelles avec des " petites " guildes qui souhaitent découvrir ce que sont les Guerres de Guildes ou encore qui désirent se faire un peu de points ! N'hésitez pas à contacter les membres qui vous orienteront vers le Chef VLIK ou l'un de ses Vice-Chef dont la liste est inscrite sur le premier post !

Bon jeu et à bientôt peut être Wink !

finitv04

Rank 0
finitv04
Lieu
Martinique France
Publié le23 09 2017, 7:00 am
Bonsoir à tous !
Je ne fais pas répéter ce qui a été dit au dessus, mais c'est toujours le cas. J'ajoute l'arrivée d'un nouveau vice-chef depuis quelques mois, xEudoxie/xMana ainsi qu'un UP du forum, avec des couleurs plus chaudes, pour vous rappeler la mauvaise nouvelle du mois de septembre !
Bonne année scolaire =)

RukiaK59000

RukiaK59000
Lieu
Lens France
Publié le17 10 2017, 11:38 am

UP !
Salu...Tations ?

Messager, avez-vous senti ce courant d'air vous frôler ? Ne trouvez-vous pas que l'atmosphère devient oppressante ? Eh oui... A l'approche d'Halloween, les esprits divers sont de sortie, accompagnés des monstres et autres phénomènes paranormaux !

C'est pour cette raison que notre forum a été redécoré pour l'occasion : http://gangsap.guildealliance.com/ !

Nous faisons des changements mais le recrutement est toujours ouvert ! Si vous aimez discuter, rire, partager alors vous êtes au bon endroit !

Nous sommes également à la recherche d'alliances, Citrouillard et nous-même (en l'absence de Slydor en ce moment) alors si vous souhaitez nous accompagner dans cette aventure, merci de contacter par courrier (ou Discord) VLIK, [GS]Harmo ou encore [GS]Siwilan pour plus d'informations !

RukiaK59000

RukiaK59000
Lieu
Lens France
Publié le14 11 2017, 2:35 am
Salutations Messagers,

Les mauvais esprits ont été chassés et l'ordre est revenu parmi nous. Toutefois, c'est désormais le froid qui a commencé à s'installer, les feuilles sont presque toutes tombées et certaines régions ont déjà vu des flocons de neige.

Mais, ne vous inquiétez pas, nous vous proposons une place chaude et confortable au sein de nos guildes (la GangsAP mais aussi Citrouillard), de nos familles.

Vous êtes des joueurs actifs, vous avez le sens de l'humour, adorez l'entraide et appréciez la compétition ? Alors n'attendez plus et si vous désirez davantage d'informations, merci de nous consulter :

. VLIK (Chef de GangsAP)
. [GS]Harmo (Vice-Chef de GangsAP)
. [GS]Siwilan (Chef de Citrouillard)
. [GS]Xep (Chargé du recrutement de Citrouillard)

En jeu, par courrier/mp ; sur le Discord GF FR ou encore sur nos forums respectifs :

. GangsAP
. Citrouillard

Comme vous l'aurez compris, les guildes GangsAP & Citrouillard sont alliées pour les GvGs, chaque semaine. Nous avons deux places, si vous êtes intéressés, merci de contacter les personnes citées ci-dessus. N'hésitez pas, on ne mord pas (ou presque).

[GS]Harmo, [GS]Kumiko & [GS]Koneko chez GangsAP ♥