Auteur Message

MysterLucky

Rank 0
Lieu
France
Publié le26 01 2017, 5:59 pm

Problèmes de fps en jeu

Depuis que j'ai télécharger GF sur mon PC sous windows10 qui a largement les capacités de le faire tourner, alors quand je passe sur un item ou un sort pour vois la description un freeze de 1 seconde se produit puis le jeu reprends de plus belle, cela me le fait a chaque item ou sort. Quand je regarde les buff ou malus ou autre de mon personne mon jeu se mets a quelques fps alors que je peut largement le faire tourner a 60fps (Je fait tourner TERA a 30fps).

Si vous avez une solution merci de m'aider.
MysterLucky pour vous servir
Advertisement

Lawendel18

Rank 0
Lawendel18
Lieu
Menetou Salon France
Publié le30 01 2017, 10:30 am

J'avais le même soucis

Coucou !

J'avais exactement le même problème, depuis mon passage sous Windows 10, qualité hausse ou basse n'y changeait rien !
Mon PC peut faire tourner plein de gros jeu tout juste sorti mais galère avec GF Laughing

Eh bien il faut désinstaller GF (Oui encore) N'oublie pas de save tes screen.
Tu vas DL le jeu via ce site. Mais surtout ne DL pas Ignite.
Et il faut lancer le jeu sans passer par Ignite donc pas avec l'îcone à tête de sprite mais celui en forme d'octogone (une sorte de pièce jaune).

Mon soucis de Freeze a été réglé, sauf que maintenant je me retrouve avec un soucis de résolution d'écran .. pfff Rolling Eyes

Mais quel plaisir de pouvoir être fluide de nouveau.

jeremtio

Rank 0
jeremtio
Lieu
Soul City Antigua and Barbuda
Publié le05 11 2017, 12:54 am

Bug FPS

Bug FPS en regardant les descriptions
Voila je possède toujours le même bug même apres avoir réinstaller mon jeu sans aeria ingite je ne comprends pas ! Si vous pouvez m'aider merci !

lambotteraphael

Grand Fantasia GameSage FR
lambotteraphael
Lieu
Paris France
Publié le05 11 2017, 1:21 am
Salut,

Ton problème est dû au fait que tu n'utilises pas ta meilleure carte graphique pour GF. (la plupart des PC en ont deux, une pourrie utilisée par défaut et une avec de hautes performances, NVIDIA ou Radeon pour les plus connues).

Il te suffit donc de paramétrer ta CG pour fonctionner avec GF, comme montré dans ce topic si tu as une carte graphique NVIDIA, ou bien ce topic si tu as une Radeon (fait par Siwi).

Cordialement

jeremtio

Rank 0
jeremtio
Lieu
Soul City Antigua and Barbuda
Publié le05 11 2017, 4:11 pm

FPS

Bug
Merci beaucoup mais le guide que vous m'avez envoyez est expiré, en possédez-vous un autre ?