Auteur Message

solide666

Rank 0
solide666
Inscrit le
Mar 26 Juin 2012
Messages
174
Lieu
Magog Canada
Publié le29 09 2016, 11:35 pm

Services GM : Questions

Bonjours,

Première question : Serait-il plus rapide pour moi de m'ouvrir un nouveau compte DE pour pouvoir enfin recevoir mes services GM ?

Deuxième question : Pourquoi est ce que le servie côté allemand ce font dans les délais mais pas ceux FR ?

Et troisième et dernière question : Pourquoi est-ce que notre GM ne reçoit aucune aide de la par des autres GM pour reprendre le deçu ?



Signé : Un joueur qui sent qu'on le laisse tomber
Advertisement

kat.lavive

Rank 0
Inscrit le
Mer 13 Juin 2012
Messages
73
Lieu
France
Publié le05 10 2016, 7:24 pm

??

??réponse svp

Sylv.

Fondateur EOS
Inscrit le
Mar 17 Déc 2013
Messages
67
Lieu
France
Publié le06 10 2016, 6:33 pm
Solide666 tu attends quels services ?

J'attendais moi aussi mes bonus, jusqu'à ce que j'en discute avec un autre joueur :

Mon cas : j'avais fais des formulaires pour bonus K sur des pièces divines en cochant "coiffe divine, chausse divine..." avant cela marchait.

Un joueur ma dit que pour les pièces new stuff il fallait passer par ticket. J'ai fais mes tickets et ils ont été fait dans les 2 jours.

renseigne toi . ^^

solaro29

Rank 0
solaro29
Inscrit le
Ven 14 Jan 2011
Messages
96
Lieu
France
Publié le07 10 2016, 8:28 am

reponse pour sylv

Bonjour Sylv,

dis moi si je me trompe mais j'ai ressenti une certaine arrogance dans le "renseigne toi" adressé à solide.

Tes infos sonts exactes mais malheureusement incompletes, imagine 49 jours d'attente pour un bonus B sur une arme (c'est mon cas), 1 mois pour un bonus F etc.

Tu te rends bien compte que ta seule explication ne peut suffire.

Je précise qu'en aucun cas ce n'est une agression mais juste une mise au point rapport à un problème bien plus complexe qu'il n'y parait.

Cordialement, Erec_.

Sylv.

Fondateur EOS
Inscrit le
Mar 17 Déc 2013
Messages
67
Lieu
France
Publié le07 10 2016, 9:04 am
Oui tu te trompe, je suis pas la pour faire de l'arrogance... Wink je dis juste "renseigne toi" un ticket au GM ?

Etant donné le cumul de formulaire qu'ils ont du rattraper peu etre est il plus judicieux de refaire un formulaire maintenant que tout est a peu pret revenu normal ?

Pour ma pars javais des lapissias 16 jusqua 20 dans mon inventaire jai expliqué via ticket lurgence de mon bonus B et le GM a ete tres comprehensif !

Refais ou demande des explications, oubli ou tout simplement um truc qui coince le mieux est den discuter .

Bon jeu bon courage

solide666

Rank 0
solide666
Inscrit le
Mar 26 Juin 2012
Messages
174
Lieu
Magog Canada
Publié le07 10 2016, 1:27 pm
Sylv.

Habituellement, les bonus sont appliqués, ou l'étaient, sur les nouvelles pièces divine, par ticket en prenant dans le formulaire les autres pièces déquipement 80 comme les rayonnantes ou radieuses. Celaétant surement du au fait que les formulaires n'ont jamais été mis à jours.

solaro29

Rank 0
solaro29
Inscrit le
Ven 14 Jan 2011
Messages
96
Lieu
France
Publié le07 10 2016, 3:13 pm

aie

re,

bon et bien au bout de 49 jours, je fais mon deuil de mon bonus B, je pense que je peux m'assoir dessus. Ma consolation c'est que ca me parait moins dangeureux que de s'assoir sur un bonus I.

NYCKO31

Rank 0
NYCKO31
Inscrit le
Dim 18 Juil 2010
Messages
129
Lieu
Toulouse France
Publié le07 10 2016, 5:33 pm

Services GM et pas que ...

Oui c'est vrai ce n'est pas rapide...

Puis les tickets n'en parlons pas c'est pire
faut plusieurs jours pour une réponse quand on en a ...
Puis quand on commence à répondre à une réponse de ticket plus rien du tout !!!
A croire que les demandes spécifiques des joueurs en cas litiges ou autres Aeria s'en fout ...

Twisted Evil

pephilippe

Rank 0
Inscrit le
Sam 19 Déc 2009
Messages
35
Lieu
France
Publié le08 02 2017, 1:09 pm

c'est pareil
ca n'a pas changé

levif91

Rank 1
levif91
Inscrit le
Dim 13 Juin 2010
Messages
218
Lieu
France
Publié le08 08 2017, 9:38 pm
tjrs pareil

aminane

Rank 0
Inscrit le
Mar 20 Mar 2012
Messages
192
Lieu
Morocco
Publié le08 08 2017, 10:03 pm

Tickets

Bonsoir,

ça fait 9 jours que j'ai envoyé 4 tickets et aucun d'eux n'a été résolu ...

Déjà je me suis fait facturé 3000AP sans en bénéficier, et ils ne prennent même pas la peine de répondre aux tickets à ce sujet ...

Une question : Si on écrit les tickets dans une autre langue, seront-ils traités plus vite?
Merci d'avance

Kintana

kat.lavive

Rank 0
Inscrit le
Mer 13 Juin 2012
Messages
73
Lieu
France
Publié le09 08 2017, 2:18 pm
essaie de passer par un gm all ou ita ca ne peux qu'aller plus vite.
Afficher les messages depuis:   Trier par: