Auteur Message

archez27300

Rank 0
Lieu
France
Publié le18 05 2017, 5:22 pm   Dernière édition par archez27300 le 20 05 2017, 4:13 am ; édité 1 fois au total

Suppression de personnage

Bonjour, bonsoir,

Je viens vous demander l'aide que le support n'a pas l'air de vouloir m'apporter.

Je souhaite supprimer plusieurs personnages, or le jeu ne veux pas les supprimer, je m'explique :
Je choisi le personnage que je souhaite supprimer, je clique sur le bouton effacer le personnage, je met le mot de passe du personnage, je valide. Mais rien ne se passe et je peux toujours me connecter au personnage et jouer avec... J'ai essayé de marquer le mot de passe de compte, le nom de compte, le nom de personnage à la place du mot de passe de personnage mais cela ne change rien...

Si quelqu'un aurait la solution à ce problème, ou le pour quoi du comment ça serait super.

En attente d'une réponse, bonne soirée Shocked

Bonjour, bonsoir,

J'ai finalement pu résoudre mon problème par moi même, merci quand même.

Bonne soirée à toutes & à tous.

Bonjour, bonsoir,

Je ne savais pas comment expliquer la résolution à mon problème, mais pour faire simple...

Quand j'ai créé le mot de passe de personnage, je n'avais pas vu qu'il y avait un maximum de caractère, j'ai donc mis mon mot de passe de personnage qui fait normalement 8 caractères.
Or le maximum était 6, mais je ne m'en était pas rendu compte. En mettant le mot de passe de personnage que je pensais être le bon, donc le mot de passe à 8 caractères, je ne me suis pas rendu compte que le nombre de caractères maximum n'était pas présent dans la partie suppression de personnage. Donc cela ne pouvait pas fonctionner...

Je me suis rendu compte du nombres de caractères maximum quand j'ai pris l'initiative de changer le mot de passe du personnage pour voir si ça changer quelque chose.

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais voila. Normalement très peu de personne devrait en arriver à mon problème loul'Z.

Bonne soirée.
Advertisement

Eden_Magic

Rank 2
Eden_Magic
Lieu
France
Publié le19 05 2017, 10:59 pm
Hello,

Désolé de n'avoir pu t'aider, mais peut-être peux-tu aider des personnes qui auraient le même problème ?
Peux-tu expliquer comment tu as réussi à supprimer tes personnages au final ?

D'avance merci pour ceux que cela pourra aider.

archez27300

Rank 0
Lieu
France
Publié le20 05 2017, 4:11 am
Bonjour, bonsoir,

Je ne savais pas comment expliquer la résolution à mon problème, mais pour faire simple...

Quand j'ai créé le mot de passe de personnage, je n'avais pas vu qu'il y avait un maximum de caractère, j'ai donc mis mon mot de passe de personnage qui fait normalement 8 caractères.
Or le maximum était 6, mais je ne m'en était pas rendu compte. En mettant le mot de passe de personnage que je pensais être le bon, donc le mot de passe à 8 caractères, je ne me suis pas rendu compte que le nombre de caractères maximum n'était pas présent dans la partie suppression de personnage. Donc cela ne pouvait pas fonctionner...

Je me suis rendu compte du nombres de caractères maximum quand j'ai pris l'initiative de changer le mot de passe du personnage pour voir si ça changer quelque chose.

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais voila. Normalement très peu de personne devrait en arriver à mon problème loul'Z.

Bonne soirée.