Auteur Message

SilverStar7170

Rank 0
SilverStar7170
Lieu
Manage Belgium
Publié le19 05 2017, 1:10 pm
Aeria ID: SilverStar7170
Nom de personnage : Polaski
Region : Europe
Serveur : Requiem
Histoire de 329 mots :

Jeune aventurier de la ville de bry, s'elancera dans l'aventure avec pour une épée très peu solide et un équipement des plus simple en cuire un jour avant son départ des forces démoniaque attaqua son village mais ce jeune guerrier nul peur vaincu c'est terrible adversaire.
C'est alors qui fût la rencontre d'un jeune acolyte brandissant deux larme avec qui il passera tout le continent Vinéa sans aucune peur devant les monstres les plus forts.
C'est alors que le petit guerrier et notre Rôdeur ouvra une guilde du nom de [TakITAsItComes] " Prends-le comme ça vient " fût ouverte a toute autres joueurs.
Notre petit guerrier et notre rôdeur devenez de plus en plus fort à force de rencontre de nouvelle personne grâce a ces nouveaux allier nous arrivons enfin a terrasse les boss et le terrible arbre au fond d'une forêt.
Mais un jour nos 2 acolytes et leurs nouveaux allier eu marre de déraciner des arbres on pris la route d'un nouveau continent enthousiaste et motiver à vaincre des ennemis encore plus fort et plus moche les un des autres.
Mais le chemin vers ce nouveau continent ce fera pas sans perdre pendant la traversée beaucoup de nos nouveaux compagnons trépassa devant les défis plus dure les un que les autres.
Attriste de toute les pertes le petit guerrier fût une pause dans son aventure mais il n'aurait jamais dû faire cette pause ... quelque mois plus tard de retour de son absence découvris une guilde vide plus âmes qui vivent c'est alors que le petit guerrier courageux pris son épée et parcourir le nouveau continent pour trouver de nouveaux compagnon.
C'est alors qui trouva deux autres acolyte avec qui il passera tout sont temps juste cas maintenant en leur compagnie et vu a nouveaux sa guilde prendre le ampleur depuis ce jours plus aucune perde ce fût annoncer vivant paisiblement juste cas l'annonce d'un nouveaux continent.
Advertisement

Haribo9054

Rank 0
Lieu
France
Publié le19 05 2017, 9:51 pm

Histoire Echo of soul

Histoire echo of soul
Aeria ID: Haribo9054
Nom de personnage : Triin
Region : Europe
Serveur : Requiem
Histoire de 500 mots :

Après 2 ans de jeu il s’en est passé des choses :
Arrivant dans le monde fantastique d’Echo of soul un jeune joueur de rodeur du nom de Triin ne pensait j’aimais trouver toutes ces personnes qu’il connait aujourd’hui.
Lors de la fin de la saison 1 je me suis remis à jouer pour voir l’évolution de ce jeu, puis de semaines en semaines je n’ai pas arrêté j’ai poursuivis l’aventure jusqu’au palier que tout le monde veut atteindre le niveau 70.
Peu après mon arrivée à ce palier je me suis mis à chercher une guilde française.
Ma première guilde fut ImperialsWarriors ou j’ai fait l’heureuse rencontre d’Esanaa qui n’est d’autre que ma sœur.
Après avoir passé quelques mois avec cette guilde où je n’ai pas forgé une grande amitié avec ces joueurs mais j’ai fait de belle rencontre comme un ami du nom de Sypion qui est maintenant porté disparus de ce jeu.
Nous avons rencontré deux âmes charitables du nom de Zazou qui sont maintenant devenus GSFR_Zazouu et Xetys.
Puis avec ma sœur nous avons erré sans guilde jusqu’à que Levina nous montre le chemin vers la meilleure guilde celle qui à bouleverser ma vie TakItAsItComes.
Là où j’ai rencontré des personnes incroyables comme Aryona ; AyanaKat ; Azband ; SakuraIgnite et bien d’autres.
Après des heures, des jours, des semaines, des mois j’ai commencé à bien connaitre les personnes qui m’entourent.
Après les innombrables donjons que j’ai fais en compagnie de ces personnes et plusieurs joueurs de serveur différent j’ai commencé à me mettre à des épreuves encore plus compliquées que les donjons.
Nous avons commencé a créé notre propre Discord de guilde là où je passe maintenant la plupart de mes moments inoubliables.
J’ai commencé le Beffroi de l’Angoisse là où j’ai passé la plupart de mon temps à rire avec ma guilde où nous enchaînions les boss en pleurant de rire j’ai vite augmenter en stuff mais tout ça avec de la bonne humeur à cause de certains boss et des soirées d’environ 8h de farm qui, ces deux facteurs réunis, ont créé la légende du Feufeu Araignée qui est née de Capitaine Jones et Reine Arachnae.
Après plusieurs années passer en compagnie j’ai commencé à développer des sentiments amoureux pour le chef de ma guilde c’était un guerrier grand, fort et beau qui n’hésiterait pas à sauver une petite brindille comme moi ce n’était d’autres que le chef de ma guilde du nom de Polaski.
Après une attente devenus trop dur j’ai commencé à avouer mes sentiments a Polaski qui ma répondus « Ah bah bichon, enfin tu me le dis, moi aussi je t’aime » avec son accent belge qui me fais craquer.
Après cela j’étais l’homme le plus heureux du monde j’étais presque en larmes.
Tous ça grâce à un jour ou j’ai repris ce jeu car je m’ennuyais, un jeu ou je n’aurais jamais pensée trouver une femme aussi parfaite que Bichon alias Polaski.
Merci à vous Echo of Soul.

MODO_Rain

Modérateur: Echo of Soul
MODO_Rain
Lieu
France
Publié le20 05 2017, 4:16 pm
Bonjour à tous et à toutes !

L'événement est terminé, notre équipe va donc se concerter afin de déterminer nos 3 grands gagnants.

A très vite Wink

MODO_Rain.

MODO_Rain

Modérateur: Echo of Soul
MODO_Rain
Lieu
France
Publié le20 05 2017, 7:39 pm

Les gagnants recevront :

1er Prix : Azzyah Set de Joyau +10 + Cheval de cauchemar
2ème Prix : Groseillia Cheval de cauchemar
3ème Prix : rushdarkness Set de Joyau +10

Chaque participant recevra 50 oeufs magiques , 75 Fragments d’énergie de tigre fantôme, 50 Fragments d'Accelion vert et un badge spécial forum:

Félicitations à tous et à toutes !
Les récompenses seront envoyées au plus vite Wink

MODO_Rain ainsi que toute l'équipe d'Echo Of Soul.