Auteur Message

setzfrost

Fondateur TWS Argent
setzfrost
Lieu
France
Publié le19 05 2017, 9:16 pm

It's the end of the game as we know it

and I feel fine...
Bonjour, bonsoir

J'ai déjà fait un sujet sur le forum anglais, et comme ce serait un peu irrespectueux de juste vous le traduire je réécris un nouveau complètement ici. Possible qu'il soit plus court, possible que ça soit formulé différemment, donc si vous avez le courage (et que vous comprennez à peu près l'anglais) je vous invite à vous rendre ici. Pour les autres, c'est parti.

Comme vous l'avez certainement déjà appris, Dragomon Hunter fermera ses portes le 29 juin. Certains d'entre vous sont certainement tristes, certains en colère, certains déçus, certains dégoutés, certains choqués, et peut-être aussi certains soulagés ou heureux. Je suis dans le même cas que vous (sauf pour les deux derniers points xD), d'autant que l'équipe GM/GS n'a reçu aucun avertissement, ni aucune information à ce sujet au préalable (en tout cas c'est sûr pour les GS). Nous sommes peut-être même encore plus écoeurés que vous, puisque nous faisions énormément d'efforts (qu'ils soient visibles ou non) pour tenter d'améliorer le jeu et la communauté.

J'ai personnellement passé d'excellents moments parmi vous, sur ce jeu. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, des gens avec qui ça passait bien et d'autres pas, des moments de joie (mon premier solotage du Temple des sables 60) et de tristesse (quand il y avait des conflits pour des broutilles), mais quoi de plus normal ? Ainsi va la vie. En tout cas, une chose est sûre : vous me manquerez. Je recroiserais peut-être une partie d'entre vous sur d'autre jeux, je garderais contact hors jeu avec certains, et pour tous les autres je vous dis au revoir, et je vous souhaite une bonne continuation.

Et s'il-vous-plait, ne blâmez personne, personne n'est responsable (surtout pas les GM). C'est juste ainsi que sont les choses : tout à une fin, et se déchaîner n'arrangera rien. Mieux vaut profiter jusqu'au bout, se créer autant de bons souvenirs que possible, afin que la fin soit la plus magnifique possible (ce que je ferais, personnellement ^^). Et j'en profite pour citer un épisode récent d'une série que j'aime bien (câlin à ceux qui trouvent <3 ) :

Tout a une fin, et c'est toujours triste. Mais tout recommence, et c'est toujours heureux. Soyez heureux.  

Ceci pour dire que si quelque chose se termine, quelque chose d'autre recommence. Ce jeu se termine peut-être, mais outre vos personnages, vos équipements, vos succès et toutes ces données virtuelles, vous y avez aussi créé des choses qui perdureront éternellement : des souvenirs, des amitiés, parfois même plus pour certains. Ne soyez pas bloqués par la tristesse de la fin d'un jeu, regardez vers l'avenir, regardez tout ce que vous avez gagné au cours de ce voyage, et réalisez qu'il n'était au final qu'un étape dans le voyage plus long encore qu'est votre Vie. Souvenez-vous aussi que ce qui fait un jeu, c'est sa communauté, donc lorsque vous aimerez un jeu, faites le vivre, démenez-vous, et n'attendez pas que tout vous soit servi. Et peut-être qu'un jour nous nous reverrons, à un endroit ou à un autre.

[GS]Sekreuz / Gayric / d'autres personnages inconnus

PS : n'hésitez pas à vous rendre sur le Discord communautaire, qui ne s'éteindra pas avec le jeu, pour rester en contact avec vos amis ^^
Advertisement

DMH_HeathCliff

Fondateur TWS Or
DMH_HeathCliff
Lieu
Dans un nid d'oiseau en France
Publié le24 05 2017, 2:25 pm
Donc, Aeria va fermé le jeu, très bien mais le soucis nous avons payer des sommes sur le jeu, ils vont nous rembourser non, j'ai rien contre les GMs, mais la moindre des choses c'est de rembourser les joueurs. De plus fallait le voir ça depuis l'arrivé de Twin saga normal que les joueurs allais ceux barrée Sad Bref je suis dégoûté de leur travail j’espère que Aeria va reconnaître ses fautes...

Bref, Sur-ce, j'ai passé des bons moments avec tout le monde dans ce jeu à la bêta fermé malheureusement les copains c'est la fin de l'aventure sur DMH! Je garde le DMH à l’hommage de ce jeu!

J'ai fait une vidéo pour son adieu Smile j’espère que vous allez l'aimer à bientôt!

Byb..TLou_WKloc

Rank 2
Byb..TLou_WKloc
Lieu
❝In An Endless World❞ ❣ Malawi
Publié le24 05 2017, 6:56 pm
Si tu attends un remboursement, et bien fais-en plutôt comme un rêve et non une réalité [D'ailleurs, c'est bien écrit qu'il n'y a aucun remboursement quelque soit la raison]

De plus, Aeria Games ne fait pas grand chose pour améliorer les choses (je n'écris pas par rapport aux [GS] et aux [GM]), suffit regarder les autres jeux qui sont plus ou moins aux mêmes états...

Le peu que j'ai joué dessus, même si cela fait un bon moment que j'ai arrêté ce jeu, je garde quelques bons souvenirs Wink

Bon courage à tous et à toutes, cordialement!

seb206

Fondateur: Dragomon Hunter
seb206
Lieu
Sur la lune ﴾ Switzerland
Publié le04 06 2017, 9:19 am

remboursement

je vais juste répondre pour l'histoire du remboursement....

comme la fais souligné byb, y aucun remboursement qui sera fais... car le fais qu'on dépense de l'argente réelle dans un jeu d'AG.... c'est notre bon vouloir des choses...
serte que sa fais souvent avancé plus vite, mais en même temps, on a pas eu de couteau sous la gorge qu'on devais dépenser pour se jeu.

et AG a eu d'autre jeu qui on tenu un peu près le même nombre d'année et qui on fermé suite a l'apparition d'autre jeu...

après il faut se dire, que la faute est pas seulement suite a twin saga.... y a d'autre jeu sur d'autre plate forme en free to play qui sont également arrivé et qui on fais fureur...

enfin voila... profité bien des dernier instant de se jeu... et qui sais... sa sera peut etre l'arrivé d'un autre free to play tout autant bien Smile

a bonne entendeur, bon jeu a tous Smile

venez vous inscrire sur notre site a ---> http://guilde-gx.forumprod.com/forum.php , ou mp °aKiHiTo° sur le jeu a parti de 18h

PilaneGame

Rank 0
PilaneGame
Lieu
Marin Ford Tunisia
Publié le06 06 2017, 4:19 am
Amusons-nous pendant ce dernier mois Smile !

christopher2510

Rank 0
christopher2510
Lieu
France
Publié le16 06 2017, 2:57 am
ah la ah la dragomon hunter x') dire que j'ai encore des tenue fondateur en banque non liée dessus XD l'achat revente c'est la vie !!! , et il ferme déja je crois que le jeux a pas fait une année '-------' pourtant il était plutot sympas au debut , enfin après sa devenait hyper répititif pour exp si je me rappel bien x') mais bon dommage qu'il ferme , persso a un moment j'ai voulu revenir dessus mais quand j'ai appris qu'il avait fusionner serveur fr et anglais pour le commerce c'est dead du coup je n'y suis pas retournée x') sniff sniff x')

Blblblblblbl <3<3 nya nya nya *-*"

nekowmiww

Rank 0
nekowmiww
Lieu
France
Publié le17 06 2017, 7:05 pm
Je reviens à peine avec un nouveau compte (et pseudo fail mais ce n'est qu'un détail)

Et je vois les serveurs vides et le jeu qui se termine ainsi, j'ai eue cette nostalgie de revenir sur Dragomon mais comme cela me fend le coeur de voir tout ces serveurs vides d'un si beau jeu remplit malgré lui pleines d'imperfections.

Franchement, Dragomon Hunter possède un énorme potentiel et tout le monde sait que c'est un jeu unique en soi, beaucoup de joueurs ont dû migrer car il est lassant pour le farm xp intensif et forcé (de mon souvenir je galérais à passer au niveau 50 comme demandait une quête pour en continuer d'autres) et a pas mal d'autres inconvénients, en revenant au jeu j'ai vu pas mal de problèmes de traductions et une compétence quelque peu cheatée de la classe de samouraï (ou alors ça passe au fil du temps si ça deviendra plus équitable) avec un stuff "dragomon hunter" qui dépasse les stats de ce qu'on gagne dans les quêtes entre autres, mais si tout cela serait corrigé, ainsi que quelques améliorations au niveau des quêtes, de l'xp, bref, le jeu est presque à tout revoir et j'ignore encore ce qu'il y a d'autres comme inconvénients.

Juste pour dire que j'espère un jour que ce jeu sera reprit, et reverra le jour avec tout de revu, corrigé, et amélioré, je crois à cette possibilité car j'ai foi à ce qu'un jeu aussi original, unique et prenant ainsi, renaîtra de ses cendres et puisse reconquérir tout ces joueurs qui l'ont abandonnés pour ces raisons là et d'autres.

Stay Determined !