Auteur Message

kikibga

Rank 1
kikibga
Lieu
France
Publié le13 04 2017, 12:08 pm
Sur les serveurs alternatif le jeu n'est pas en fr, ensuite il ne faut rien attendre d'aeria, le problème des jeux qui coulent c'est bien eux, sur les version originale les jeux vivent mais pas chez une fois entre les mains de cette société.
Advertisement

philoodu54

Fondateur EOS
philoodu54
Lieu
Mont Eden France
Publié le13 04 2017, 12:38 pm
Un petit coucou depuis l'Allemagne (merci mon forfait internet), j'suis tenté pour aller à Berlin faire coucou à Aeria aussi tiens xD Bref, Millerni a bien résumé la situation AeriaGames en ce moment, le serveur privé vous en avez parlé, ce que je peux vous dire de ce serveur c'est simplement que lui est à l'écoute de ses joueurs, pas comme ici, mais qu'en contre-partie le contenu est faux. Ils ont du contenu lvl 95+ alors que sur la version officiel, le contenu s'arrête au 90 avec des sets "prophètes" (bien pété d'ailleurs, des bonus de stats genre deg crit mag +25%, deg crit mag reçu -20%, resist x (n'importe quelle type de résist on va dire mais une au choix) +50, des trucs dans le genre, personnellement j'ai juste à glypher mon heal j'ai presque 50% blocage de base, pas loin des 90% crit mag, 3.00 deg crit mag, 3k+ sagesse de base, les stats se capent bien trop facilement, si en plus on nous en rajoute plus, que va devenir le pvp ? xD)

Bref bref, tout ça pour dire, encore un bon gros défaut actuel, et le pourquoi j'ai dit "donnez nous les commandes GM faire /kill reviendra au même"

philoodu54

Fondateur EOS
philoodu54
Lieu
Mont Eden France
Publié le13 04 2017, 9:32 pm
Petite infos news, les posts récents ont bien été lu, plus qu'à en attendre une réponse (peut être) des modérateurs ? Avec un peu de chance, cette réponse pourrait faire du changement, à eux de voir ce qu'ils vont répondre et faire, et à nous de voir comment nous allons réagir, puisque connaissant notre communauté seuls les choses négatives sont retenues et les bonnes choses oubliées.
Bien à vous,
Tyki

philoodu54

Fondateur EOS
philoodu54
Lieu
Mont Eden France
Publié le16 04 2017, 12:06 pm
C'est dommage à dire mais les post récent se font déjà oublier, par les joueurs ou par Aeria ? Je dirais les deux. Prenez de votre temps pour y participer un peu de temps en temps pour montrer votre intérêt d'Eden Eternal, ce n'est pas bien dur, nous français sommes réputés pour savoir râler, ce qu'on fait et refait. (copié collé sur deux post différents).

Tyki

971Wolf

Rank 1
971Wolf
Lieu
Croc Brumeux France
Publié le20 04 2017, 1:47 pm
Milleliri a écrit:
What? Y'a encore des gens qui CS? XD Perso j'ai arrêté en août dernier, quand ils ont annoncé leur troisième fusion. Et j'ai arrêté de jouer avec la nouvelle année.

Le problème n'est cependant pas uniquement français. A en juger par la population sur Vendetta - beaucoup d'Espagnols et beaucoup d'Allemands - c'est toute la communauté européenne "GMT+1+2" qui pâtit de la désastreuse gestion d'Aeria Games. A partir du moment où ils se foutent des Français, des Espagnols, des Allemands, des Italiens, des... Vous croyez vraiment qu'il reste quelque chose à sauver? Il n'y a aucune réaction à attendre, le jeu est mort.

Et je veux qu'on m'explique comme un serveur privé peut ne pas lag, avoir une économie saine, privilégier l'opti du stuff et non les costumes dans ses autels, virer les infus et les montures de combat, mais proposer toutes les classes éveillées, bref se donner les moyens d'axer son jeu sur le pvp, sans avoir les thunes qu'aurait pu se permettre d'injecter Aeria. C'est pas de la concurrence, y'a rien à concurrencer puisqu'il n'y en a qu'un seul qui bouge.

PS : la réputation d'Aeria est déjà down depuis des années, en témoignent les hurlements de désespoir sur les forums spé dès qu'on annonce qu'ils ont acheté n'importe quelle licence. Tout le monde le sait déjà qu'ils sont mauvais et qu'ils bousillent des jeux qui, eux, sont bons.  

J'approuve entièrement. Moi qui ne pensait jamais stopper le jeu car je l'adorai...eh bah non je me co tout les 36 du mois... Concernant la reput d'ag si y'a encore des gens, ils sont soient nouveau(bon courage) soient ils viennent se faire des sous sur le dos des autres (et c'est pas des po's).

Quoi qu'ag fasse Vendetta le fait en mieux..maj équilibrage cash shop uniquement cosmétique bref. Ça m'étonne que tu sois rester si longtemps Laure, franchement t'en a eu du courage.

Komizu

Rank 0
Lieu
France
Publié le21 04 2017, 10:39 am
Et moi qui pensais me remettre au jeu... Je suis aussi un ancien joueur et j'avais bien envie de me remettre à ce petit jeu sympa.

Déjà, le gros soucis pour moi, c'est qu'en page d'accueil d'aeria games, on a aucune pub pour eden. Faut le chercher le jeu...

Je crois que j'ai u une bonne idée en passant sur le forum pour voir l'état du jeu...
Je n'ai malheureusement pas retrouver mon ancien compte. J'ai donc recréé celui-ci pour rejouer, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Bref, sinon pour le rachat du jeu, nous pouvons sans soucis le racheter. Il suffit que tous les joueurs actifs cotisent entre eux. Nous serons donc tous propriétaires de d'éden. Si on est suffisamment nombreux, on peux réussir à lacheter sans pour autant avoir à donner trop d'argent individuellement.

On pourrais déjà essayer de contacter x-légende et voir combien cela coûterais. Avec un peu de chance l'information ira jusqu'au oreilles d'aeria games qui se bougera peut être le cul, mais ça j'en doute fort, les connaissants. Ils sont partisans du: je lance un jeu fast-food pour me faire un max d'argent sur les nouveaux joueurs et j'attends que le jeu rapporte plus 1 centime.

971Wolf

Rank 1
971Wolf
Lieu
Croc Brumeux France
Publié le21 04 2017, 2:28 pm
Bah c'est tout a fait ça, tant que le jeu rapporte ils s'en foutent, ça fait un petit moment qu'on la remarquer.

Bien beau de vouloir racheter le jeu mais et ensuite ? Faudra Des GM, des Gs , de mon point de vue mieux vaut une minorité pour gérer le jeu tout en demandant son avis aux autres car si on est tous proprio ça va vite partir en couille niveau désaccord et co...Puis qui pourra régler les bugs, ajouter du contenu, payer pour un serveur stable (Bon ça a la limite via les CS ça devrait aller). D'après Laurelien, les set s'arrête au lvl 90 avec des stats broken, déjà que l'équilibrage c'est pas encore ça... Puis ces sets ne m'intéresse pas, c'est déjà trop simple d'up ses stats (coucou fusilier +100% prec 100% crit esq full resi parade qui full contrôle) je préfère limite jouer avec le ''faux'' contenu de Vendetta, d'ailleurs a mon sens il 'existe pas de faux contenu. Il n'est juste pas officiel c'est du fanmade.

Bien que le jeu soit en anglais c'est largement compréhensible quand on a déjà jouer a la version Fr et qu'on joue quelques fois a des jeux en anglais (ou forum US etc..)

En tout cas si vous y arrivez, ce serait beau, mais ça me parait trop beau.

philoodu54

Fondateur EOS
philoodu54
Lieu
Mont Eden France
Publié le21 04 2017, 8:59 pm
Merci bien de ton soutiens Wolf xD
Et oui je reste je reste, une addiction ne part pas d'un jour au lendemain, mais j'ai déjà bien progressé sur mon temps de jeu Smile
Avantage que j'ai, je suis un farmeur, je ne cs pas Smile

971Wolf

Rank 1
971Wolf
Lieu
Croc Brumeux France
Publié le22 04 2017, 4:17 am
De rien xd et mytho t'a CS ton rename pffeu *part se cacher*
Sinon faut croire que j'y suis plus trop accro alors qu'avant fiouu mon dieu comment je geekais.

Komizu

Rank 0
Lieu
France
Publié le22 04 2017, 1:42 pm
Bon, du coup je crois que je vais venir juste de temps en temps pour jouer avec ma ptite. Mais sinon je risque de continuer FFXIV^^