Auteur Message

moekonde

Rank 0
Inscrit le
Mar 18 Avr 2017
Messages
1
Lieu
Canada
Publié le21 04 2017, 1:01 am

Free Starter Box non reçu

Bonjour,
J'ai acheté des AP hier (149) et les ait dépensé depuis le site web. Plus de 24 heures après je n'ai rien reçu.

Merci
Advertisement

fanfou44430

Rank 0
Inscrit le
Sam 24 Nov 2012
Messages
1
Lieu
France
Publié le21 04 2017, 3:47 am

Starter pack non reçu

k
Moi aussi j'ai pas reçu mon starter pack

Yastuky123

Rank 4
Yastuky123
Inscrit le
Jeu 10 Juil 2014
Messages
2055
Lieu
Paris / France
Publié le21 04 2017, 9:42 pm
Bonjour moekonde et fanfou44430,

Rappelez-vous que pour être éligible à l'offre du Pack de Bienvenue, il faut que cela soit votre première dépense d'Aeria Points et que cela ne soit pas des AP's gratuits. En outre, il faut que tu aies bien acheté des AP's depuis la boutique du site.

Si vous êtes bien sûr d'avoir dépensé des AP's achetés et que cela fait plus de 24H que vous attendez votre Pack, je vous invite alors à en faire part au Service de Facturation par le biais d'un ticket afin qu'ils vous viennent en aide.

Ils reviendront vers vous le plus rapidement possible, en moyenne sous 48H afin de vous apportez assistance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas,
Bonne journée ! Smile

Afficher les messages depuis:   Trier par: