Auteur Message

bosshellstar

Fondateur TWS Or
bosshellstar
Lieu
France
Publié le01 08 2016, 10:36 am

[EVENT] Mais quelle faignasse celui-là..

[EVENT] Attention, CE à remporter ! (Event personnel et non-officiel)
Bonjour à tous.
J'aimerai formuler une demande à quiconque sachant le faire, celle de me faire un thème selon certains critères. Comme dit dans la description, je donnerai un joli pack de 100 <Cristal d'Eden> à celui qui me fera un thème que je jugerai le plus en accord avec les critères, que voici donc:

-Parce que je suis quelqu'un de sombre et mystérieux, je veux qu'il soit d'un noir très ténébreux.
-Parce que je suis aussi curieux, j'ai envie d'avoir un œil sur le tchat, il me doit donc être visible, mais en accord avec le premier critère.
-Parce que le rouge est aussi l'une de mes couleurs préférées, une belle touche de rouge me donnerait le sourire.
-Parce que mon sac est souvent dans un vacarme pas possible, j'ai besoin de m'y retrouver dans mes compos et mes items.
-Enfin, parce que j'ai envie de rajouter un peu de difficulté, surtout, soyez originaux.

Ce sera tout pour les critères. Bonne chance à tous et à vos pinceaux. Smile

(Cet "Event Personnel" sera actif tant qu'un gagnant n'aura pas été choisi.)

=> Postez le lien de téléchargement de vos créations à la suite de ce message. Pour tout besoin d'informations supplémentaires, mon Skype est affiché sur mon profil.

Up le 14/08/2016
Advertisement

bosshellstar

Fondateur TWS Or
bosshellstar
Lieu
France
Publié le23 11 2016, 7:28 pm
Un gagnant, ou plutôt une gagnante a été choisie. Si les curieux voudraient jeter un oeil au thème, je serai disponible en message privé. J'aurais malheureusement espéré plus de participations, 100 Cristal d'Eden à quelque heures d'une fusion c'est un nombre colossal de po facilement. Merci tout de même de l'attention. Bon jeu à toutes et à tous.

edoud

Rank 0
edoud
Lieu
Jakarta Indonesia
Publié le17 12 2016, 11:46 am
Oh j'aurais dû check avant Wink
Bon jeu !

Amicalement,
edoud.

cindeline

Rank 0
cindeline
Lieu
Limoges, France
Publié le17 04 2017, 4:08 am

Où sont-ils ?

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore vu mes CEs brut.
*runs*