Auteur Message

GM_Bonny

Game Master
GM_Bonny
Lieu
Germany
Publié le08 03 2017, 12:39 pm

Besoin d'aide ?

Toutes les informations utiles ici !
Chers messagers,

vous êtes perdu dans une quête ? Vous avez un souci avec votre compte ? Voici la marche à suivre pour trouver les informations dont vous avez besoin !

Petit guide du parfait messager - ou comment trouver de l'aide sans passer par les tickets

Je ne sais pas où dropper un objet ou j'ai une question sur le jeu.

Consultez en priorité >la page Wiki< de Grand Fantasia.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous avez également la possibilité de contacter un >Game Sage<

Vous n'en trouvez pas connecté en jeu ? Postez >sur le forum section Questions et FAQs< !

J'ai plein d'idées pour améliorer le jeu ! J'aimerais voir des objets dans les prochaines alchimies !

Toute suggestion est à faire sur le forum >ici<.

Pour les alchimies, c'est >par ici< !

J'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine promotion sur les argiles ou la prochaine alchimie mdc.

Les promotions en boutique ou en alchimie ne sont annoncées que la veille au soir. Inutile de demander, nous ne parlerons pas, même sous la torture ou contre du chocolat !

J'ai trouvé un bug sur une pièce d'équipement, dans un donjon, une erreur de traduction, j'aimerais être sûr que mon stuff fonctionne comme il le devrait...

Pour les bugs, commencez par regarder s'ils sont connus de nos services. La liste complète des bugs reportés se trouve >ici<.

Si le bug que vous avez trouvé ne se trouve pas dans la liste, vous pouvez créer un nouveau sujet >ici<.

Si vous souhaitez qu'on vous aide pour vérifier les statistiques de vos personnages, vous pouvez poster aussi !

J'ai un problème lors de l'installation ou du lancement du jeu.

Regardez >ici<.

Si le problème persiste, postez >ici< en donnant un maximum de détails sur votre problème.

Je n'ai pas reçu mon objet au choix. Le service GM que j'ai acheté n'a pas encore été effectué. Mon ticket n'a pas encore eu de réponse.

Contactez directement un >Game Sage< qui vous orientera.

Je n'ai pas reçu mes récompenses d'événement en jeu ou sur Facebook ou mes récompenses PRESTIGE.

Contactez GM_Bonny par message privé sur le forum.

J'aimerais devenir Game Sage.

Toutes les modalités se trouvent sur le forum. Si vous avez bien lu cette news dans son intégralité, vous devriez savoir où exactement. Wink

Dans quel cas faire un ticket ?

Les tickets sont à utiliser uniquement pour un problème lié à votre compte qui demande des recherches ou impliquent de donner des informations privées connues de vous seul : vol de compte, report d'insulte, objet détruit, blocage de compte...

Gardez en tête que le support passera toujours en priorité dans la gestion de la communauté.

Plus vous le surchargez de requêtes inutiles, moins les Game Master auront de temps pour vous faire plaisir avec des événements en jeu, sur le forum ou sur Facebook !

Il appartient donc à tous de suivre ce petit guide du parfait messager afin de garder un jeu vivant et animé !

Bon à savoir

• Les tickets sont traités dans l'ordre d'arrivée. Nous faisons notre possible pour y répondre sous 24h. En cas de forte influence, cela peut monter à 48h.
  • Montrez-vous patients : si vous répondez à un ticket parce que nous ne répondons pas assez vite à votre goût, votre requête tombera à nouveau au fond de la pile de dossiers et vous devrez à nouveau patienter 24 à 48h.
  • De même, si vous créez un nouveau ticket pour le même sujet, vous ne ferez que ralentir le support, et donc le traitement de votre dossier.
  • Notez qu'en cas de plusieurs envois pour un même sujet, nous fusionnons vos tickets. De votre côté, cela apparaitra comme plusieurs tickets fermés sans réponse. Seul le ticket d'origine sera répondu.
  • Soyez poli : déjà parce que lire des insultes, c'est franchement désagréable, mais aussi parce que si vous nous insultez, vous vous exposez à sanction. Eh oui, ce n'est pas parce que ça ne se passe pas en jeu que vous êtes à l'abri Wink
  • De même, supplier le support, insister 15000 fois quand on vous dit non, ou pire, faire du chantage, ça ne passe pas. Notez que toute alerte au suicide est immédiatement reportée aux autorités locales. En clair ? Si vous nous dites que vous voulez vous suicider, on appelle la police pour qu'ils débarquent chez vous et vous sauvent la vie... ou grondent vos parents. Wink