Auteur Message

GM_Tully

Game Master
GM_Tully
Lieu
Germany
Publié le19 08 2015, 8:06 pm   Dernière édition par GM_Tully le 14 10 2015, 3:42 pm ; édité 2 fois au total

Concours de dessin - Pen Only

Art traditionnel

Bonjour, chers joueurs !

Notre communauté artistique s'est encoe une fois montrée incroyablement talentueuse, produisant de réels chef-d'oeuvres !

Presque 200 dessins ont été soumis pour le concours et nous avons adoré les parcourir et tous les soumettre à notre vote.

Cependant, lorsque que nous avons essayé de départager les meilleurs, six dessins ont finalement obtenus le plus haut score.

Nous n'avons pas pu décider lequel était supérieur aux autres et avons décidé de supprimer les deuxième et troisième place tout en récompensant ces six dessins de la première place !

Voici nos gagnants :
Pandabarchx3

Yatsukochan

WestPantheon

Ghostinfog

Cretos85

MaGeXPP

Nous voulons tous vous remercier de votre participation et d'avoir pris la peine de mettre vos tablettes de côté à l'occasion de cet event !

Notre prochain concours artistique sera annoncé dans les prochains jours et nous hâte de vous mettre à nouveau au défi de produire d'autres chefs-d'oeuvre S4 League !

Bonjour !

Comme cela a été réclamé à cor et à cri par les membres de la communauté artistique de nos forums, nous avons décidé de lancer un nouveau concours de dessins focalisé sur les techniques traditionnelles !

Laissez vos tablettes de côté et revenez à l'enfance de l'art en nous soumettant vos plus belles œuvres exécutées avec les techniques classiques !

La peinture, les crayons, fusains, encre, etc. sont autorisées.

Vous êtes autorisés à scanner votre participation au concours, mais pas à la modifier digitalement de la moindre façon.

Bien que le thème soit libre, assurez-vous que votre participation soit clairement identifiable comme faite pour S4 League.

Votre participation devra avoir été créée spécialement pour ce concours. Vous ne devez pas utiliser d'élément créé avant ce concours.

Première place : 100K PEN + un set FP (perm) de votre choix + un badge forum.
Seconde place : 75K PEN + un set AP (perm) de votre choix + un badge forum.
Troisième place : 50K PEN + un set PEN (perm) de votre choix + un badge forum.

Tous les participants gagneront 20K PEN et un badge forum.

L'event se terminera le 6 septembre.

- Toute violation des droits d'auteur est absolument interdite. Vos dessins doivent être à vous, et seulement à vous.
- Nous nous réservons le droit de disqualifier tout dessin ne respectant pas nos conditions d'utilisation.
- Nous ne ferons pas d'exceptions pour les retardataires, ne manquez donc pas la date!
- Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs comptes pour participer plusieurs fois - nous vérifierons !
- Le contenu doit être approprié.
- Pas de triche !
- Tout dessin peut être utilisé par Aeria Games à des fins promotionnelles.
- Vous devez poster sur le forum anglais ici.  
Advertisement

knackik

Rank 0
knackik
Lieu
Netsphere France
Publié le19 08 2015, 8:14 pm
On doit dessiner quoi? Set? Arme? Familier?

Koutasensei

Rank 2
Koutasensei
Lieu
France
Publié le19 08 2015, 8:22 pm
Techniquement, ceci est mon "pen".

Dommage que je sache pas dessiner.
Puis de toute façon si c'est pour en faire un skin CS...

xUnsterblich

Rank 2
Lieu
Germany
Publié le19 08 2015, 9:06 pm
MY GAD J AI ETE ECOUTE

fastmode71

Rank 2
fastmode71
Lieu
LicorneLand France
Publié le19 08 2015, 10:07 pm
Je comprends pas très bien car c'est assez vague ..
On peut dessiner avec feutres/coloriages, sa j'ai compris.
Mais on peut faire quoi ?
Dessiner plusieurs personnage ? des armes ? pet ? Ou un ensemble de chose par rapport a s4 ?

Sur ce , Bonne soirée !

Zikou.BullsOP

Rank 0
Lieu
France
Publié le20 08 2015, 9:53 am
Enfaite les joueurs fond les armes les dev se masturbe et aeria les revends pour faire de l argent j adore autant faire un serveur privé et crée nos propres armes nan ?

GS_Hyry

S4 League GameSage
GS_Hyry
Lieu
Lille France
Publié le20 08 2015, 10:07 am
Désolé de décevoir ceux qui passe ici pour flame un coup mais il ne s'agit que dessiner au crayon/feutre. Autrement dit pas de restriction sur le thème, mais pas de tablette graphiques, de logiciels, ...

Zikou, je peux comprendre que tu souhaite exprimer ton mécontentement même si celui ci n'est absolument pas justifié (je te laisse en comprendre la raison, elle est plus qu'évidente. Dommage que personne ne semble essayer de comprendre Rolling Eyes ), mais tout les topics n'ont pas les même sujet. On peux comprendre ce que vous ressentez mais il y a des limites. Si les topics continuent d'être pollués, des sanctions peuvent être appliquées.

geass91160r

Rank 0
Lieu
France
Publié le20 08 2015, 4:53 pm
Bonjour, une explications concernant ce que l'on doit dessiner serai la bienvenue : "pen only" on doit dessiner des/un personnage(s) d's4 league uniquement équiper d'armes et de vetements dit "pen" ? Ou c'est moi qui suis idiot va savoir x.x

xUnsterblich

Rank 2
Lieu
Germany
Publié le20 08 2015, 4:56 pm
geass91160r a écrit:
Bonjour, une explications concernant ce que l'on doit dessiner serai la bienvenue : "pen only" on doit dessiner des/un personnage(s) d's4 league uniquement équiper d'armes et de vetements dit "pen" ? Ou c'est moi qui suis idiot va savoir x.x  

Bonjour tu peux dessiner ce que tu veux mais cela doit avoir un rapport avec S4 et au crayon de bois seulement !

GM_Tully

Game Master
GM_Tully
Lieu
Germany
Publié le20 08 2015, 4:59 pm
Bonjour,

Et bien ça m'apprendra à faire de mauvais jeux de mots Very Happy

Tu peux dessiner ce que tu veux tant que c'est lié à S4 (ton perso en rap battle freestyle, Fumbi en chaussons etc..) et que c'est de l'art traditionnel. Donc pas de tablettes, pas de modifications grâce à des logiciels.

Cordialement,

GM Tully

sanatak35

Rank 0
sanatak35
Lieu
France
Publié le20 08 2015, 6:12 pm
Bon,je vais me lancer parce que c'est la crise dans mon compte

ChiiefMode

Rank 0
ChiiefMode
Lieu
Canada
Publié le21 08 2015, 1:12 am

le dessins

envoie
mhmm comment on fait pour envoyer le dessin (explications svp) le lieux d'envoie, oui aeria en anglais mais ou, c'est pas preciser :c
Question

Nu4Geee

Rank 1
Nu4Geee
Lieu
France
Publié le21 08 2015, 1:19 am

Re: Concours de dessin - Pen Only

Art traditionnel
GM_Tully a écrit:

- Vous devez poster sur le forum anglais ici.  

De rien

EDIT : (en gros tu mets ton dessin dans un post sur ce fofo.. je vois pas comment être plus claire)

ChiiefMode

Rank 0
ChiiefMode
Lieu
Canada
Publié le21 08 2015, 1:23 am
ah okii mercii

AbbeyMelodie

Rank 0
AbbeyMelodie
Lieu
France
Publié le21 08 2015, 8:16 pm
Bonjour,
Concernant les participations réalisées en couleur et étant donné que le scanner altère énormément la qualité d'un dessin, serait-ce possible de rehausser les tons par ordinateur afin que l'image scannée soit la plus proche possible du dessin original? Comme ici http://www.allfanartsv2.com/forum/viewtopic.php?t=4893 .
Si ce n'est pas le cas, c'est fortement désavantageux pour ceux qui possèdent un scanner de piètre qualité, ou ceux qui n'en possèdent pas du tout et qui doivent prendre leur œuvre en photo.

Je tiens aussi à ajouter, pour ceux qui disaient aux précédent concours qu'il y a un déséquilibre vis à vis du fait que certains ont des tablettes et que d'autres n'ont pas les moyens de s'en offrir, que des outils de dessin traditionnel de qualité sont bien plus onéreux qu'une simple tablette bamboo... Et ce n'est absolument pas une critique car je trouve très bien aussi qu'il y ait un concours d'art traditionnel.

Abbey Melodie