Auteur Message

GM_Reeds

Game Master
GM_Reeds
Inscrit le
Mer 21 Mai 2014
Messages
673
Lieu
Germany
Publié le05 02 2015, 2:13 pm

[GUIDE] Xigncode

Ce qu'il faut savoir sur notre nouvel anti-hack.
Guide – Xigncode


Xigncode est notre nouveau logiciel anti-hack. Dans ce guide, vous trouverez toutes les informations sur ce nouvel outil ainsi qu’un certain nombre de réponses aux questions que vous pourriez vous poser à son propos. Ce guide sera mis à jour régulièrement en fonction de l’évolution du logiciel.


Comment Xigncode fonctionne-t-il?


Xigncode analyse les processus en marche sur votre ordinateur afin de s’assurer qu’aucun d’entre eux ne tente d’interférer avec le fonctionnement de Wolfteam. Xigncode scanne également votre ordinateur afin de s’assurer qu’il ne contient aucun logiciel de triche. Si un tel logiciel est détecté, qu’il soit en cours d’utilisation ou non, vous êtes automatiquement éjecté du jeu (voire empêché de vous connecter tout court en fonction du programme). Vous recevez également une sanction automatique de notre système.


Les sanctions automatiques sont les suivantes :

 

1er ban - 72 h
2ème ban - 168 h
3ème ban - 360 h
4ème ban - 720 h
5ème ban - 720 h

 


Comment résoudre les problèmes les plus courants :

Xigncode identifiera certains programmes comme de potentielles menaces car ils tentent d’accéder, de bloquer, ou de modifier certaines données en rapport avec Wolfteam. Il se peut que Xigncode vous éjecte du jeu si un tel programme est en cours d’utilisation.


Ces programmes incluent :

 

  • Antivirus / Pare-feu
  • Programmes de Macro
  • Panneaux de configuration de carte graphique
  • Virus / Trojans / Malwares
  • Tout type de logiciel de triche
 


Nous vous conseillons donc, si vous êtes confrontés à des déconnexions intempestives en jeu du fait de Xigncode, à fermer tous les processus superflus qui pourraient être en cours d’exécution, surtout s’ils font partie des programmes précédemment cités.

Attention : Avant de désactiver votre antivirus / pare-feu, assurez-vous que votre système de risque rien en commençant par faire une analyse antivirus complète.

Nous vous recommandons également de débrancher tout périphérique non vital de votre ordinateur, comme les clés usb ou les disques durs externes.

Il est possible que Xigncode détecte une anomalie dans votre répertoire d’installation, et vous empêche donc de jouer. C’est la raison pour laquelle une réinstallation complète du jeu est toujours une étape de diagnostique utile.

Important : Si vous identifiez un programme en particulier que Xigncode détecte comme une menace, mais que vous pensez que cela ne devrait pas être le cas, n’hésitez pas à nous en informer via ticket. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que les détections sont les plus fiables possibles. Vous pouvez aussi nous envoyer un ticket si vous détenez des informations qu’il serait souhaitable d’ajouter à ce guide.

A bientôt!

UPDATE :

Antivirus connus pour poser des problèmes :

- Bitdefender
- Avira

Logiciels connus pour poser des problèmes :

- Nvidia shield streaming (service)

Tentez de les désactiver si vous rencontrez des problèmes de crash en jeu.
Afficher les messages depuis:   Trier par: