Auteur Message

GM_Reeds

Game Master
GM_Reeds
Lieu
Germany
Publié le17 12 2014, 7:05 pm

[ANNONCE] Attention aux Arnaques!

Ne communiquez JAMAIS vos informations personnelles. Attention aux usurpateurs d'identité!
Bonjour à tous,

Il a été porté à mon attention aujourd'hui qu'un certain nombre d'usurpations d'identité et d'arnaques ont eu lieu.

Vous avez certainement pu remarquer un certain nombre d'annonces en jeu concernant la sécurité de votre compte : il s'agit d'une réaction directe à ce phénomène.

Ce message à donc une vocation informative :

Nos GM / GS / GE ne vous demanderont JAMAIS aucune information confidentielle, qu'il s'agisse de vos informations de connexion, d'un numéro de téléphone, ou autre. Ils n'exigeront jamais rien de vous et ne vous feront jamais aucune proposition directe du type vente, offre spéciale, etc.

De manière générale, je recommande la plus grande vigilance lorsqu'un joueur que vous ne connaissez pas vous contacte, qu'il s'agisse d'un membre présumé du staff ou non.

Je compte sur la communauté pour faire circuler l'information le plus largement possible afin d'éviter qu'un nombre de joueurs plus important ne soit confronté à ce type de situation.

Merci à tous!

A bientôt Cool