Author Message

DarkMarchand

Rank 0
PostedNov 27, 2009 6:29 am

Petition contre les armes qui casse avec les Heaven Stone

Cher joueur

cette pétition à pour but de demander l'annulation de la casse des armes améliorer par les heaven stone. Ceci est intolérable car non seulement les armes ainsi que les heaven stone coute très chère, et cela pénalise les joueurs ayant de faible moyen.
peu de joueur peuvent acheter "un-break your gear hammer" à 3000 Ap surtout pour les bas level.
Je pense qu'il serait mieux de mettre seulement un pénalité du -1 pour le pire des cas

S'il vous plais signez la pétition merci.

http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?p=4899257#4899257
Advertisement

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedNov 27, 2009 10:19 am
Le unbreak hammer, c'est vraiment pas conseillé pour les joueurs de bas niveau, mais bien pour les items super rares comme les b6 -P6 qui sont dispo seulement pour les haut niveau.

Oui, c'est un risque de perdre son arme avec des heavenstone, et c'est dommage lorsque cela arrive, mais ça fait parti du jeu Smile Et après 3 ans je ne crois vraiment pas qu'une pétition changerais ceci, c'est la même chose dans toute les versions de LC, les devellopeurs vont tout simplement ignorer la demande.

DarkMarchand

Rank 0
PostedNov 28, 2009 6:06 am
Je tiens à te remercié pour avoir répondu à ce post, je me rend compte que c'était utopique de ma pars de vouloir faire bouger les choses avec une pétition dont le post à était effacé quasiment après sa diffusion (pas très sympa, enfin bref)...

Mais pour finir, fréquentant LC US depuis au moins 4 ans je remarque une grosse dérive vers l'aspect purement commercial abusif, ce qui tue réellement le jeux.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de ne pas avoir directement mis ce post a la poubelle.