Author Message

ben_43

Rank 0
PostedOct 03, 2009 8:22 am

wolf team

probléme
Salut a tous

voila mon problème c'est quand je joue un moment sa me met un messge d'erreur et sa me met sur la liste des serveurs voila.

Comment on fait pour arrêter se bug??
Advertisement

Hojo7

Rank 0
Hojo7
PostedOct 04, 2009 7:33 am
Ton problème viens surement d'une mauvaise (ou sur utilisée) connexion internet.
Dans un premier temps, regarde bien de n'avoir que le jeu d'ouvert (et pas d'autres programmes via internet). Si cela ne marche pas essai de contacter ton FAI pour qu'il augmentent ton débit web.
Sinon, essai de poster le message d'erreur, on pourra surent plus t'aider pour cella. Smile

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedOct 04, 2009 10:07 pm
http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=471861

Je sais que c'est qu'en anglais, mais la solution à ton problème est probablement dans ce topic. J'essaie d'avoir plus d'informations pour toi, si jamais je réussi à parler a un GS de WT ce soir je vais éditer mon message.

J'espère que ça va t'aider Smile

EDIT: J'ai parlé avec un GS de WolfTeam et le lag est la cause. Comme Hojo7 à mentionné, lorsque tu joues, sois sûr d'avoir le moins de programmes ouverts possible, celà va t'aider énormément. Aussi, www.ccleaner.com offre un software totalement génial, pour nettoyer ton cache et les erreurs que ton ordinateur peut avoir - qui peux ralentir ta connection. Télécharge le, c'est gratuit, et ça aide beaucoup, je l'ai utilisé souvent pour Last Chaos. Aussi une défragmentation de disque est une option pour de meilleurs résultats Smile

xRespect

Rank 1
PostedApr 10, 2010 3:02 pm
cest parce que tu lagg .. tu deconnecte du server .. cest ta conenction internet .. essaie de réduire ton lagg.. jai fait un topic la dessus Razz

xRespect