Author Message

Hojo7

Rank 0
Hojo7
PostedJul 27, 2009 2:42 pm

Guilde francophone

Projet Gaia ou tous les francophones d'aeria uni sous les mêmes couleurs, celles de la victoire.
Voici un moment que je joue a un peu tout les jeu aeria et ressèment, je me suis posé quelques question : pourquoi tant de petite guilde francophone, comment trouver leur nom et ou chercher, quel est la différence entre toutes ?
Il est vrai qu'une guilde est une partie de son personnage voire une petite partie de soi (et oui, moi aussi j'ai étais maitre de guilde Smile ) et a une histoire plus ou moins longue.
C'est pour cella que j'invite tout les joueurs francophone a crée une seul guilde par serveur de jeu international, pour que l'on puissent tous s'y retrouver, s'aider entre francophone dans une bonne ambiance, car nous avons pas tous la chance de connaitre la langue de Shakespeare, et de bien savoir jouer aux jeux.
Personnellement, j'ai trouvé un bon nom : Gaia.
Sinon, se rassembler tous dans une même guilde francophone déjà existante est pas mal aussi, a condition de créer un post pour mettre le nom de la guilde, celui du serveur et celui du jeu.

Advertisement

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedAug 22, 2009 10:31 am
Sur LastChaos, je te conseille le serveur Cariea, c'est là ou tout les franco se cachent Wink

DarkFr

Rank 0
DarkFr
PostedNov 24, 2009 7:32 am
AH c'est malin Kay666, maintenant tout le monde sais ou on est ... Wink

Les Frenchkillers sur Cariae recrute tjrs dans la bonne ambiance et l'entraide beaucoup de vieux joueur (3 a 4 ans de jeux) donc si vous voulez vous investir dans Lastchaos venez nous rejoindre vous ne sera pas déçus !!!

Petit liens vers notre forum beaucoup de sujet et d'astuce (coup de gueule aussi lol) pour avancer sereinement dans le jeux

http://lastchaosfrance.forumactif.fr/