Author Message

seitipa

Rank 0
PostedJul 12, 2009 2:21 am

wolf team

probleme lancement du jeu
Bonjour je vien d'installer wolft team mais je n'arrive pas a lancer le jeu. Je suis bloquer au niveau du log in.
Merci de bien vouloir m'aider.
Advertisement

Hojo7

Rank 0
Hojo7
PostedSep 01, 2009 3:48 pm
Le jeu est'il lancer en mode administrateur, que message d'erreur est afficher, avez vous essayez de le réinstaller, pouvez vous vous connecter à d'autre jeu aeria. ? Si oui, essayer de vous connecter en passant par le forum en premier.

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedSep 02, 2009 10:54 am
WT a certain problèmes de temps à autres, et si tu ne peux pas aller plus loin que le log in, tu dois ré-installer le jeu, ça va passer Smile

xRespect

Rank 1
PostedApr 10, 2010 3:00 pm
Je joue a WT et tu dois fermer les otres application quand tu lance le jeu .. aussi sois patient Razz et si ca ne marche pas alor désinstalle et reinstalle le jeu.

xRespect

korel122

Rank 0
korel122
PostedMay 12, 2010 11:19 am
Bonjour, j'ai le même soucis, sauf qu'il montre les détails de l'erreur.

J'ai essayer maintes fois de me connecter et de réinstaller le jeu. Avec Grand Fantasia et Shayla, tout ce passe bien, mais Wolf Team non...

Le rapport d'erreur est un dossier manquant pour compléter le jeu. Mais je n'ai rien trouver comme solution et puis j'aime pas trop de faire des bazars sur mon PC alors qu'il s'est déjà éteint tout seul depuis un bon moment.

Comment trouver le mode administrateur dans le jeu ? Je peux me connecter sur Grand Fantasia. Ça fais deux fois que je réinstalle le jeu et c'est toujours le même problème, pourriez vous donner plus d'explication ?