Bon je reprends le post de Seph pour le sortir, car à force on etait un peut hors sujet dans le post de bienvenu de Kay...
Et puis comme ca on pourra mettre ici toute nos astuces concernant les nouveaux pet.
DarkFr wrote: |
|
Merci Kay666
pouvoir mettre le pet dans la hotbar ainsi que ces skill serait vraiment bien aussi, j'ai abandonné l'idée de le sortir au dernier moment avec le "subtile" lag de Egeha il m'arrive plus de loupé mon coup plus tôt qu'autre chose (après mon pet me fait la gueule je suis obligé de lui donné un morceau de pain pour le rendre heureux lol )
Gloire a Kay ^^
|
Seph, pour le pet leveling des nouveaux pet : Vive les wafes !!! Tu verras c'est bien mieux que les bogles. Le mieux est même de se faire des scéance de wafe en groupes pour leveler nos pet, vu que ton pet gagne aussi l'exp du kill des autres de ta party qui sont dans le radar.
On a fait quelque seances a 4/5 aux wafes avant ton come back, et ca va trés vite là !
En plus comme il sont social agro, ils viennent en groupe quand tu en ataque un et tu peut en avoir plusieurs avec sonic break ! et si ton pet vient quand même a mourrir (il y a un type de wafe qui de temps autre vient embeter ton pet) hop passage a l'archbishop sans repayer le trajet vers egeha !
Sinon, si tu as 2 PC, tu met ton pet sur un autre perso afk dans la même partie dans un endroit safe, et tu kill avec ton perso principal, la tu peut te permettre de leveler ton pet dans des zones avec plein de mob pet aggro (je fait ça au commander, ils donnent une tonne de pet exp ceux la...)