Author Message

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedMar 01, 2009 10:00 pm
Wrong section, and you need a screenshot.

Mauvaise section, et tu dois avoir une capture d'écran pour le prouver, merci.

Advertisement

achmaran

Rank 0
PostedApr 28, 2010 12:17 am
Bonjour, bonjour
c'est mon premier message alors dsl si il est pas dans la bonne section
Voilà : j'ai 2 ordis et ma copine aimerait bien qu'on joue à Last Chaos ensemble (non, on ne fait pas que ça je vous rassures)
Est-il possible d'avoir 2 comptes sur le même ID ?
Je sais que c'est parfois interdit sur certains jeux alors j'aimerais savoir de quoi il retourne sur Last Chaos.us

The_AnarKay

Rank 0
PostedApr 28, 2010 10:44 am
Ta copine dois avoir son propre compte sur son ordi, et toi de même. Il n'y auras pas de problème pour le IP.

Mais si j'étais toi, je trouverais un autre jeu. LC, c'est la merde, sans blague.

Et juste comme ça, c'est moi Kay666. Ce compte est banni et je ne m'occupe plus de ce topic - j'ai eu l'alerte dans mes email et j'ai décidé de te répondre.

DENVER.MCL

Rank 0
PostedJun 05, 2010 6:21 am

ks plusieur foi

ks
je voudrer sa voir pour quoi il a ete pas de me ks alor les preveniue que je ver me plindre il a die quil ses fout la persone il sapel nuroflex

jaretlafoudre

Rank 5
jaretlafoudre
PostedJun 08, 2010 6:58 am

Re: ks plusieur foi

ks
DENVER.MCL wrote:
je voudrer sa voir pour quoi il a ete pas de me ks alor les preveniue que je ver me plindre il a die quil ses fout la persone il sapel nuroflex  

Tu as écrit en quelle langue là ? Very Happy

Bon, je pense avoir saisie le sens de ta phrase quand même... Mais désolé pour toi, mais le KS n'est pas interdit, sauf si c'est pendant longtemps et qu'il te suis partout ou tu va, dans ce cas là c'est du harcellement, mais la encore il faut fournir des preuves (video, ou au moins des screenshoot explicite, surtout si il t'insulte)

SergentBaker

Rank 0
PostedMay 08, 2013 2:36 am
Lien mort

Sergent Baker

tandem88

Rank 0
PostedJun 01, 2013 11:11 am

i am scammed..

it has been 30 hours since I expected I received nothing I have not received my valentino you scammed me?