Author Message

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedDec 17, 2008 8:42 pm

Comment Contacter un GM ?

Et comment garder la trace !!
Bonjour Bonjour !

Lorsque vous voulez contacter un Game Master, peu importe le jeu, il y a une certaine méthode à suivre !! Vous pouvez les contacter n'importe quand pour :

♦Account Banni
♦Hackers (le nom du joueur, server, subserver, et l'heure de votre fuseau horaire)
♦Perte de AP
♦Bugs dans le jeu
♦Vos rapports d'erreurs
♦Harcèlement de la part d'un joueur (avec preuves à l'appuie)
♦Reporter un nom offensant dans le jeu (avec preuves a l'appuie)
♦Plaintes quelconques
♦Multi-players sur un compte.

Les GMs sont là pour vous. N'oubliez pas Wink

Donc 1ère étape :

Allez sur le contact us !

Ensuite , écrivez votre e-mail (En anglais bien sûr!!) Et donnez toujours le maximum d'information ! Et toujours dire la véritée ! Les GMs peuvent TOUT vérifier !!! Dans la section "Category", choisissez le jeu auquel vous jouez.

Ensuite, cochez cette petite boîte, très important !!!

Allez voir dans votre boîte de réception! La copie est instantanée, mais parfois il peut y avoir un délai !

Ouvrez le e-mail, et vous allez avoir un RT#. Dès que vous obtenez ce #, vous devez patientez de 24 à 48hrs pour une réponse. Si après ce délai vous n'avez eu aucune réponse, vous pouvez donner le # à un GS, et il/elle va le passer à un GM.

Lorsqu'ils vont vous répondre, vous devez envoyer une réponse directement à l'adresse qui est dans le e-mail et NE PAS utiliser encore une fois le "contact us", cliquez sur "répondre/reply" et non sur "nouveau message/new message" . Les GMs ont besoin de l'historique de la conversation.

Et voilà !!! Veuillez toujours gardez vos RT#, ils peuvent être utiles dans le futur !!

Advertisement

Shaiyanne

Rank 0
Shaiyanne
PostedDec 18, 2008 4:35 am
C'est une bonne idée ce sujet!

Je rajoute juste une précision: si vous jouez sur Shaiya DE, vous pouvez envoyer le ticket en français.

Pour tout le reste, oui, envoyer en anglais

m3d5910

Rank 0
m3d5910
PostedDec 27, 2008 5:48 am
justement j'ai un gros probléme vive le translator, je vais faire une réclamation dés que j'aurai trouvé où la faire.
my english is very limited, c'est contact le machin du bug game destructor ?
mon allemand = 0 je ne joue pas assez pour apprendre Sad sa peut etre utile Smile

Crise cardiaque et décédé

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedDec 27, 2008 10:08 am
Pour toutes les requêtes, tu dois utiliser le contact us. (En bas de la page) Si jamais tu as de la difficultée pour l'anglais, je peux toujours t'aider à traduire, tu n'as qu'à me laisser un message via pm !!!!!

<----- Le petit bouton là ! Wink

m3d5910

Rank 0
m3d5910
PostedDec 27, 2008 11:33 pm
J'ai posté en espérant avoir réparation,
le blacksmith ne détruit plus les lapis raté mais les objets avec,
je trouve ça vraiment innormal mon SOYOS perd son " Dread Morcelle Walker"
surtout avec 2 Myctic lapis déja collé dessus en lv2 et lv3,
ça sert à quoi d'acheter des "Linking Hammer" et pour le Sonic lapis lv2 qui casse,
je suis d'accord que le lapis explose mais pas ces chaussures Sad

c'est la même chose pour le "Best Ring" disparu en voulant mettre un Interser Lapis
de la même façon.

Si je veux récuper les lapis sur le lvl 55 en sachant que ça casse, je ne le fait pas,
il va se retrouver sans amures le perso.

Je suis trop énervé du coup, bon j'espére que ça n'arriverra pas sur le client FR ce truc.

Soyez sympa pour voir et répondre ici aussi s'il vous plait:
special noel (monture )
Perdre un level

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedDec 28, 2008 9:48 am
J'aimerais bien te répondre sur ses sujets, mais je connais pas le jeu ! Je suis seulement sur Last Chaos Neutral

m3d5910

Rank 0
m3d5910
PostedDec 28, 2008 11:34 pm
S'il vous plait Shaiyanne, là vous pouvez peut-ëtre répondre sur les questions.

Voilà pendant 24h de maintenance coté US, je joue avec mon Orakel Smile

Je vois sur les item AP des valeurs plus couteuse sur le serveur allemand.

Est-ce que vous pouvais déja faire un tableau sur les valeurs AP du futur client fr ?

Je compare deja une différence sur le Knockout Nostrum qui a 100 AP de différence.

Pour le trade aussi est-ce normal , le blocage ou je bug ?

Apprendre quelque mot en allemand tout en jouant peut-être cool Smile

Passez de bonne fête.

Shaiyanne

Rank 0
Shaiyanne
PostedJan 02, 2009 7:14 am
Bonjour

Oui, les valeurs en AP des objets diffèrent légèrement entre Europe et USA, car le nombre d'AP achetables avec un euro diffère légèrement de celui achetable avec un dollar.

Donc, au final, c'est le même prix irl de chaque côté de l'Atlantique.

Normalement, le trade est équivalent dans chaque contrée.

Pour les problèmes liés aux lapis, est-ce sur le serveur us ou européen? Si c'est le premier, n'hésitez pas à créer un ticket, même en français (je peux le traduire et le faire remonter); utilisez alors Shaiya.fr cmme catégorie. Et sachez que si vous passez par moi, les temps d 'attente seront un peu allongés, à cause de la différence de temps entre les US et l'Europe.

georgerav

Rank 5
georgerav
PostedJan 03, 2009 10:17 am
Bonjour Bonjour !

Kurosawas

Rank 0
PostedFeb 25, 2009 10:42 am

hacker on katar1

Hello,
Just to indicate you that i was contacted by DragonArmy a player on katar1 at 17pm Europe and asking me my id and password in exchange for ap.