Author Message

Shaiyanne

Rank 0
Shaiyanne
PostedDec 03, 2008 11:37 am   Last edited by Shaiyanne on Dec 24, 2008 3:11 am. Edited 1 time in total

Postez Ici vos screenshots du 1er event Shaiya Français

Le 2 décembre 2008, à 18h
Bonjour à tous!

Après un départ un peu retardé (les merveilles de la technique ^^), les GMs Français sont en jeu, prêts à être pris en photo avec votre prsonnage.

Postez ici le Screenshot, ainsi que le nom exact (y compris les majuscules) de votre personnages.

Vous recevrez une petite pierre solaire d'xp et une cape de combat pour la bêta allemande, et une cape de combat pour les bêtas françaises.

Attention! 1 seul personnage par compte recevra ces cadeaux!
Advertisement

savachier

Rank 0
savachier
PostedDec 23, 2008 3:35 pm
j'ai une capture où nous étions 2 en partie: Kliona-fr et Orakel. Faite au moment où Orakel t'as demandé l'addresse du forum. Je n'arrives pas à la poster, cela me met en permanence error page Sad

pour info nos persos habituels sont Cliona2-fr et m3d-Oracle-fr sur teos dark

Comment faire pour arriver à poster la capture ?

Cliona2-fr : pagan 56UM sur Teos [GS]_Cliona sur Proelium fondateur de Force_de_Frappe et quelques autres persos mais la liste serait trop longue

Shaiyanne

Rank 0
Shaiyanne
PostedDec 24, 2008 3:10 am
Cet event s'est déroulé lors de l'ouverture du serveur allemand, le 2 décembre dernier. Malheureusement, peu de gens ont pu se connecter, prendre un screen ou le poster.

Pour poster un screen, de manière générale, il faut le mettre en ligne sur un site d'hébergement d'images, tels Photobucket ou Imageshack.

Une fois l'image uploadée, tu devrais trouver un lien direct pour l'image (par exemple dans un onglet "share"), qu'il faut placer entre les balises [img] [ /img]. Photobucket te donne directement l'adresse avec les balises intégrées.

philjee

Rank 0
philjee
PostedDec 24, 2008 11:45 am
Bonjour Shaiyanne,

Bonnes fêtes tout de suite,

j'ai deux screens de l'ouverture du serveur DE, il s'agit après la double file d'attente devant le GMs de ma petite mage Heide Duchesse seule admirant le sapin central de Gliter, et de mon Krieger : Taurus que tu as rencontré également à l'évent du 21/12 et je te remercie pour les
informations que tu nous a si gentiment données.
Euh, je les mets car très peu de screens du 2/12/2008 sont présents.

savachier

Rank 0
savachier
PostedDec 24, 2008 12:32 pm
J'ai réussis à mettre l'image Smile

Cliona2-fr : pagan 56UM sur Teos [GS]_Cliona sur Proelium fondateur de Force_de_Frappe et quelques autres persos mais la liste serait trop longue

m3d5910

Rank 0
m3d5910
PostedDec 24, 2008 12:55 pm
Dommage, je ne savais pas qu'une partie du forum était en français,
je l'ai appris seulement le 21 décembre grace à toi Shaiyanne.

A l'heure de ce poste, je me suis dit que j'allais faire un saut sur mon Orakel
pendant la maintenance Sad mais bon ça ne va pas.

Bon c'était la premiére fois que j'ai vu un beau personnage comme cà :

Joyeux noël - merry christmas - frohe Weihnachten

Crise cardiaque et décédé

philjee

Rank 0
philjee
PostedDec 25, 2008 7:26 am
Bonjour,

très jolis screens et oui dommage Oracle, je t'ai rencontré le 21/12 en effet je me souviens,
le 02/12 on découvrait les décorations et la musique de Noël mais pas la texture et la chute de neige, lol.
tu me diras le 02 il y avait une foule au début ( double file d'attente) et comme tous les persos débutaient (on aurait dit des clones), c'était quasi impossible d'approcher pour bien screener , par contre après le départ du GM à Gliter , tous les présents ont déco, lol d'où le screen d'une de mes persos seule après, mdr, je l'avais posté sur JOL, d'ailleurs on avait annoncé les évents du 02/12 et 21/12 à réception des mails.Cela m'a fait penser au défilé de montures sur Lailah US, côté Light où j'ai eu un mal fou à screener la monture à deux joueurs tellement il y avait de présents un peu comme le mini market aux heures de pointe lol à Apulune, mais que c'était beau, et je pense que le serveur français est très attendu et je lui souhaite une longue vie car Shaiya le mérite, et j'y crois car je connais deux guildes (il doit y en avoir d'autres) en attente et une qui se créera à l'ouverture !
Serveur DE : taurus et Duchesse.
Serveur US : trop nombreux des deux côtés, lol, HM et NM de 15 à 42.. Wink

Shaiyanne

Rank 0
Shaiyanne
PostedDec 26, 2008 10:47 am
Bonjour à tous!

Merci pour vos screenshots. Nous verrons à vous attribuer dès le tout début 2009 ce qui vous est dû (une pierre d'xp et une cape). Et nous vous redonnerons cette même cape pour l'OB et la release à venir!

Bonnes fêtes à tous et à bientôt
Shaiyanne, GM France

philjee

Rank 0
philjee
PostedDec 27, 2008 10:42 am
Merci Shaiyanne et Bonnes Fêtes de fin d'année.

Savachier, super ton screen du 21 je n'en avais pas ( je le garde, merci), je suis en face de Shaiyanne et je vois Orakel mais ton pseudo DE à toi précises-le (je lis Kliona-fr mais je suis pas sûr à 100%). Wink

- taurus DE HM
- Duchesse DE HM

US : nombreux !

m3d5910

Rank 0
m3d5910
PostedJan 01, 2009 2:05 pm
Happy New Year - Bonne Nouvelle Année - 2009
Voici les captures les plus belles du jeu pour l'évenment sur shaiya - teos - Union of Fury Smile

C'est bien Kliona-fr et Orakel que l'on voit sur le screen shot.

J'en ai profité pour faire quelque kill avec nos amis allemands pendant la maintenance,
celle ci a durée 24 h et a effacé un jour de jeu sur Shaiya_US Sad
l'exp qui était à 50.5 % retour à 35.5 %
les jolies droppes acquient disparu
les ventes inexitantent
AP remboursé

Cool dés la remise en service, c'était 50 % en plus sur les mobs pendant 72 h
donc game à fond sur Teos et paf une panne encors juste eu le temps de up à lvl 56 Smile

Pas envie de jouer au mage sur Lailla, 2 up sur Etain avec Oracle juste lvl 15 Smile
aller go sur Shaiya_DE si Teos reste en panne.

Crise cardiaque et décédé