Author Message

Xavlet

Rank 0
Xavlet
PostedJan 26, 2009 9:33 am   Last edited by Xavlet on Jan 26, 2009 10:41 am. Edited 1 time in total
Lol

C'est original ça, on ne sait même pas quand la version franco sortira officiellement :/
C'est mon avis, mais ça fait un peu enfantile comme réaction. "C'est moi le premier! C'est moi le premier !!!"

Sinon, je me disais quelque chose. Pourquoi ne pas faire un sujet pour les guildes francos sur les serveurs US et Allemands et faire un autre topic pour les guildes FR du futur serveur franco ?

Je me dis ça parce que les quelques guildes reprises ici pour les serveurs non francophone pourraient se retrouver noyées dans la masse de futures guildes francos du serveur franco :/

Voilà, ++ =)

Edit: retrait d'un smiley non-désiré >_>
Advertisement

Shaiyanne

Rank 0
Shaiyanne
PostedJan 26, 2009 9:58 am
Bonjour

En fait, les serveurs non francphones et les francophones sont déjà séparés... sur le nouveau forum Shaiya FR. Wink Ce forum est pour tous les francophones fans de Shaiya, pas seulement le serveur fr.

Dans le forum fr dédié, pour l'instant, les guildes sont séparées en fr/non-fr. mais tu as raison, les séparer par serveur assurera une meilleure lisibilité.

De même ici, je vais sans doute séparer par jeux et/ou serveur. L'organisation des informations est en cours.

En tout cas, merci pour les idées et propositions, elles nous aident toujours à avancer.

philjee

Rank 0
philjee
PostedJan 26, 2009 10:27 am
Xavlet wrote:
Lol

C'est original ça, on ne sait même pas quand la version franco sortira officiellement :/
C'est mon avis, mais ça fait un peu enfantile comme réaction. "C'est moi le premier! C'est moi le premier !!!"  

Bonjour,

En effet , j'ai été un peu vite et je voulais présenter une guilde communautaire du serveur FR et à vocation précise, non concurrente d'autres futures guildes. Cool
Loin de moi l'idée qu'exprime Xavlet, d'ailleurs lis mon profil et tu verras mon âge, lol, d'un enfantillage quelconque, et surtout que nous sommes une équipe et pas voués à former des KKTD en plus mais plutôt à aider, cet article a été édité au publique sur le forum Shaiya JOL, il y a un mois après un choix majoritaire pour le nom, donc une initiative commune et pas unique de la part des joueurs, de la responsable de section, des rédacteurs, etc.
Ne sachant pas où le poster , j'ai lu : guildes francophones, maintenant je pense que l'imminence du serveur FR après les tests est une réalité.
Merci de la pertinence de ton post cela dit, car comme le confirme Shaiyanne, ton idée est reprise pour distinguer les futures guildes françaises.
Désolé pour la gêne occasionnée et l'erreur de forum par conséquent. Embarassed

Xavlet

Rank 0
Xavlet
PostedJan 26, 2009 10:40 am
De rien Shaiyanne, si ça peut vous aider Smile

Par contre, j'édite mon post, y a un smiley "rageur" non-voulu qui est apparu :/
Sans doute le smiley ":X" qui est pris comme un raccourci pour celui-ci "Mad", mais ça n'était pas voulu :/

Pas de prob, Philjee, c'est juste qu'étant donné ce que je vois parfois... Je retire ce que j'ai dit et qui sait, peut-être à un de ces jours sur le serveur franco Smile

jaretlafoudre

Rank 5
jaretlafoudre
PostedMar 17, 2009 7:43 am
le nom de la guilde : Frenchkiller
le jeu : Last Chaos
le serveur : Cariae
la faction : (inexistant sur last chaos)
description : Nous sommes une guilde lvl10 avec des joueurs francais, belge et canadien, environs 50 membres mais vraiment une 15aines de trés actifs, de lvl entre 17 et 123.
Nous avons des joueurs de longue date connaisant parfaitement bien tous les principe du jeux et donc d'une aide précieuces pour tous les nouveaux arrivants.
Nous recrutons à tous les niveaux et toutes les classes, de préférence des joueurs mature et motivés.
Mendiant et demandeur de power-leveling, passez votre chemin... A moins de circonstances trés spéciale, nous ne pratiquon pas de power leveling, on prefere avoir plusieurs perso de lvl différent et aider les joueurs de même lvl en organisant des parties en groupe. Et ûis de toute façon, le power leveling ne marche plus depuis le dernier patch...
Nous essayons de participer aux castle siége, celui de Merac pour le Fun (impossible de rivaliser avec les armées de lvl120+ d'EVOLUTION), et a celui de Dratan avec nos guilde alliées dans la Coalition.
Nous n'avons rien contre le PvP dans que vous respectez vos adversaires, et que ce ne soit pas contre quelqu'un d'une guilde alliée (sauf self défense, insulte, etc.), et que vos actions n'entachent pas la réputation de la guilde.

lien du site de la guilde : http://lastchaosfrance.forumactif.fr

Inalkatran

Rank 0
PostedOct 23, 2009 6:56 am
le nom de la guilde : CoolFrenchyZ
le jeu : Dragon Sky
le serveur : y'en a qu'un Smile
la faction : Dragon
description :
"Le leader est Croqueuse, on pex tranquillou, on est cool et on aide qui le veut bien.
Si vous venez sur le jeu, n'hesitez pas à nous contacter, on se fera une joie de vous guider."

Alabania - LaoTsu
CoolFrenchyZ

Hojo7

Rank 0
Hojo7
PostedDec 15, 2009 7:18 pm
Bonjour,
- Jeu : Grand Fantasia
- Serveur : Alice
- Faction : inexistante dans ce jeu
- Nom de la guilde : Walkyries
- Description : Entraide et solidarité sont les mots clefs, que se soit entre nous, ou avec les autres joueurs. Une guilde ou tu peut recevoir autant que tu peut donner.
- Lien du forum : http://walkyries.ze-forum.com/index.php
Nous avons même notre système de communication vocal Very Happy

LuckyLuc1979

Rank 0
LuckyLuc1979
PostedDec 16, 2009 10:42 am

Wolf Team

Clan Wolfteam avec TeamSpeak
jeux:Wolf Team
clan:CroteauStation
description: Bonjour je suis Agnoris leader du clan CroteauStation avec déja 10 membres et nous avons un serveur TeamSpeak Version: v2.0.r23.b19 Win32 Bienvenue a tous et bon jeux

xRespect

Rank 1
PostedApr 10, 2010 3:09 pm
tres bon topic.. pour Wolfteam, il y a quelques clan francais mais malheureusement ,, il ne le sont pas a 100 %
vive la langue francais ! Razz

xRespect

Gonzaemon

Rank 0
Gonzaemon
PostedAug 04, 2010 2:12 am
Hello,bien que le post n'a pas été mis a jour recement je présente ma guild sur DoMo Smile

Tansho no Tsubasa

- Guild lvl 3
- Dream of mirror online
- Onyx
- Oriente PvE ,team,fame guild,presence de crafteur ds la guild.Adresse du forum : http://tanshonotsubasa.forumactif.net/forum.htm

P.S Cherche guild/joueur fr sur megaten