Author Message

dwarf17

Rank 0
PostedNov 03, 2008 11:07 am

probleme project torque

probleme de mise a jour
bonjour,
j'arrive pas a telecharger les mises a jour de project torque, ca rame grave et ca s'arrete au bout de 45% ce qui represente au moins une heure deja... pas cool ! désolé je ne sait pas ou posté ce topic... que faire?
merci
Advertisement

Vandorg

Rank 0
PostedNov 16, 2008 10:22 am
et bien moi ce que j'ai fait j'ai recommencer environ 5 fois et je me suis tanner et alors j'ai laisser 3 heure a télécharger et en tout ça m'a pris 8 heure de ma journée pour pouvoir télécharger ce jeux.

devilfemale

Rank 0
PostedMar 25, 2009 7:08 pm

projet torque

Salut

g downloader la derniere mise a jour de projet torque ce soir le 25 mars et depuis je ne suis plus capable douvrir le jeu kekun aurais une solution ?????

jojolll

Rank 0
PostedAug 12, 2010 7:11 am
salut tout le monde,

je te conseille de laisser tomber project torque (je l'ai) car aeriagames envisage de le bloquer tout les comptes dezs européens je sait plus pourquoi

sinon tu peux avoir level r qui est le même jeu repris par gamigogames traduit
en fr. il est beaucoup plus facile a instaler et a telecharger sur ce site : http://levelr.gamigo.fr/

pour les mises a jour nickel aucun bug si une fois sa a buger a 53% mais quand tu le redémarre c'est bon en plus il reprend la ou il s'était arrêter (pour moi 53%)

pareil il est bien plus facile de s'inscrire , les mot de passes n'ont plus besouin d'etre de 8 caractères et au moin une lettre une majuscule et un chiffre c'est 6 caratères comme on veut.

@+

Hojo7

Rank 0
Hojo7
PostedAug 15, 2010 5:28 pm
Le serveur est mort, ou presque.

Pour LevelR sache qu'il s'agit d'un tout autre jeu sur tout les point de vue et qu'il ne vaux pas P.T.

Sinon, il est interdit de faire de la pub pour un jeu non Aeria.