Author Message

krikendu42

Rank 0
PostedOct 23, 2008 1:32 am

Shaiya

aidez moi!
Salut a tous je suis nouveau ici et jai un gros probleme avec shaiya je reste bloké a la page update shaiya et le lien game start et mort. aidez moi SVP. fisherdu42@hotmail.fr
Advertisement

black_candycat

Rank 0
black_candycat
PostedNov 20, 2008 1:05 am
J'ai déjà eu ce probleme...j'avais qu'à attendre et hop 30 minutes plus tard ca fonctionnais!!
Dit...
Si tu es sur le serveur lailah/fury et que tu souhaite joindre une guilde viens t'inscrire à http://disciplesdesombres.forumclan.com/

et fait nous signe ^^ on recrute activement!

Shaiyanne

Rank 0
Shaiyanne
PostedDec 01, 2008 5:13 am
Question peut-être bête: la partie update était-elle finie? Les deux barres orangées étaient-elles pleines? Si non, c'est normal si tu ne pouvais pas te connecter, ta version du jeu n'étant pas tout à fait raccord avec celle du serveur.

Sinon, les bonnes vieilles méthodes comme arrêter/redémarrer le jeu sont toujours utiles (et frustrantes je sais...).

Pour être sûr de bien fermer le jeu, faire un clic droit sur la barre des tâches. Choisir "Gestionnaires des tâches", puis l'onglet "Processus". Sélectionnez la ligne correspondant à Shaiya et faire un clic droit pour sélectionner "Terminer l'arborescence du processus".C'est un peu long, mais c'est le seul moyen d'être sûr de relancer de zéro le programme, donc de ne pas récupérer une éventuelle erreur antérieure. (Au passage, c'est valable pour tout programme Windows qui buggue.)