Author Message

darkygeek94

Rank 0
darkygeek94
PostedMar 22, 2013 2:02 am

Fausse accusation de cheat ! [WolfTeam]

WolfTeam
Salut à tous, j'ai un problème sur le jeu Wolfteam ! Lorsque je fais une partie, je rejoins un serveur: au bout de quelques minutes de jeu je me fait éjecter avec un message me disant que wolfteam a détecté un logiciel de triche ! Et le jeu se ferme ! Shocked Je tourne sous windows 8 et les seuls processus qui tournent sur mon ordinateur sont: Aeria Ignite, Google Chrome, Skype et les processus du système windows ! Donc j'espère que vous pourrez m'aider !
Advertisement

Space_Agent

Rank 3
Space_Agent
PostedMar 22, 2013 9:52 am

Re: Fausse accusation de cheat ! [WolfTeam]

WolfTeam
darkygeek94 wrote:
Salut à tous, j'ai un problème sur le jeu Wolfteam ! Lorsque je fais une partie, je rejoins un serveur: au bout de quelques minutes de jeu je me fait éjecter avec un message me disant que wolfteam a détecté un logiciel de triche ! Et le jeu se ferme ! Shocked Je tourne sous windows 8 et les seuls processus qui tournent sur mon ordinateur sont: Aeria Ignite, Google Chrome, Skype et les processus du système windows ! Donc j'espère que vous pourrez m'aider !  

Essayez de mettre votre pare-feu et mettez la WolfTeam dans son exception-list?
J'ai parfois eu des problèmes similaires, comme vous avez, mais la plupart de la partie cela n'a pas affecté du tout si je pouvais juste reconnecter et aller jouer à nouveau.

Mais si vous avez encore des questions, envoyez moi un MP à travers des forums et je vais vérifier.