Author Message

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedSep 07, 2009 10:38 am
C'est des pages et des pages, surtout pour l'élementaliste. Mais avec tout les problèmes qu'on a dans les derniers temps, c'est assez dur d'avoir de l'info là-dessus, et les prioritées sont de tester l'épisode 2, qui arrive cette année !

Advertisement

DarkFr

Rank 0
DarkFr
PostedSep 08, 2009 8:40 am
Merci pour les infos

Ok l'épisode 2 arrives bientot avec sa rafale de bug à rectifier j'imagine qu'il y a beaucoup de boulot dessus c'est sure, mais bon, je trouve dommage qu'il ne pense pas d'abord à régler les problème en souffrance avant de partir sur de nouveau projet sachant que pour exemple les bugs sorciers existe depuis énormément de temps et qu'ils n'ont pas mis un coup de grasse définitif à ces problèmes (à ma connaissance bien sure).
C'est un peu comme construire les bases d'une maison sur du sable tout ou tard sa se casse la gueule.

Enfin bref, j'espère retrouver bientot le même plaisir de jouer qu'il y a quelque année en arrière sur des versions plus stable et non pas pester après LC car sa plante ou que j'ai l'impression de me faire avoir sur le prix des items en AP et surtout de les perdre lors de déconnexion intempestive des serveurs.

Tout cela pour dire que c'est dommage qu'il y est autant de petit soucis qui accumulé déserve Lastchaos mais il faut dire aussi qu'il y a quand même de la volonté de la parts de l'équipe pour améliorer tout sa.

jaretlafoudre

Rank 5
jaretlafoudre
PostedSep 09, 2009 5:08 am
DarkFr wrote:
Merci pour les infos

Ok l'épisode 2 arrives bientot avec sa rafale de bug à rectifier j'imagine qu'il y a beaucoup de boulot dessus c'est sure, mais bon, je trouve dommage qu'il ne pense pas d'abord à régler les problème en souffrance avant de partir sur de nouveau projet sachant que pour exemple les bugs sorciers existe depuis énormément de temps et qu'ils n'ont pas mis un coup de grasse définitif à ces problèmes (à ma connaissance bien sure).
C'est un peu comme construire les bases d'une maison sur du sable tout ou tard sa se casse la gueule.

Enfin bref, j'espère retrouver bientot le même plaisir de jouer qu'il y a quelque année en arrière sur des versions plus stable et non pas pester après LC car sa plante ou que j'ai l'impression de me faire avoir sur le prix des items en AP et surtout de les perdre lors de déconnexion intempestive des serveurs.

Tout cela pour dire que c'est dommage qu'il y est autant de petit soucis qui accumulé déserve Lastchaos mais il faut dire aussi qu'il y a quand même de la volonté de la parts de l'équipe pour améliorer tout sa.  

Courage Seph !!!

Par contre, sur le probleme des décos, on est pas tous logé a la même enseigne je trouve. Hormis les recents probleme du a une attaque des serveur, je n'ai jamais trop eu de probleme de déco et ce quelque soit la classe que j'ai joué (j'ai même jouer sorc lorsque j'ai fait un perso pour upper la guilde...).
A l'inverse, sur la version FR, impossible de tenir plus de 20minutes sans déco... Alors que d'autre n'ont aucun probleme...
Bizare en tout cas...

zelda5000

Rank 0
PostedOct 03, 2009 2:33 pm

imcapable de me connecter

...
Je suis imcapable de me connecter a last chaos avec mon compte aeria games. J'ai télécharger le jeu sur le site officiel de last chaos. Aider moi plz.

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedOct 04, 2009 9:56 pm
Je t'ai répondu dans ton autre topic. Tu peux me laisser une réponse ici ou via PM.

zelda5000

Rank 0
PostedOct 06, 2009 5:56 am
Je suis incapable de faire les mise a jour pour jouer a last chaos, j'ai télécharger la version que tu ma dit, mais il y avais 77 mise a jour a faire et sa la geler a 22 sur 77 Sad avez-vous une solution pour résoudre ce problème??

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedOct 06, 2009 3:57 pm
Sois sur que ton pare-feu accepte le fichier appelé "nksp.exe" et quand ça gèle, ferme LC, et réouvre le. L'update va éventuellement se terminer Smile

zelda5000

Rank 0
PostedOct 07, 2009 4:41 pm
rien a faire, sa reste boguer a updating...

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedOct 07, 2009 8:25 pm
et t'es sur que ton firewall bloque pas la file que je t'ai nommé? c'est la seule affaire que j'vois. Sinon essaye ste link la :http://www.spawnpoint.com/PC/downloads/file/6012/3292/Last_Chaos_-_Latest_Full_Client_#

C'est la que j'ai downloadé l'mien. Ok j'ai vu que tu vnais du québec fec j'ai laisser faire le français cute XD

Vermenthe

Rank 0
Vermenthe
PostedDec 03, 2009 11:41 pm

quebec

francais
allo j'aimerais savoir dans quel serveur que vous jouer et une question comment avoir le nouveaux perso