DarkFr wrote: |
|
Salut Simofau
Voila en transformation démon il n'y a pas de skill "persistant" (snare, stun ...) donc c'est comme si je jouais sans les avantages du niveau de difficulté de la tombe, donc c'est vraiment un désavantage par rapport au autre type de personnage, si on fait le test avec un autre perso d'une autre classe de même lvl ou équivalent, il arrivera a tuer 5 ou 10 moob de plus que moi sur 1 heure ce qui fait pas mal exp de différence.
la seul parade que j'ai trouvé c'est de faire un skill avec scra-chi, mais vue la difficulté, le pet ne fait pas long feu devant des moob de lvl 10x.
Enfin Bref la classe sorcier à toujours était buger sur pas mal de chose malgré les efforts des programmeur.
Merci pour vos réponse
|
Bah en fait, j'ai testé et ce n'est pas génant... Certe un certain nombre d'hp est retiré, mais apres les dégat que tu fait sont diminé aussi en fonction du nombre de hp enlevé par le skill.
Par exemple, le skill enleve 1/4 des HP du mob, mais aprés tu fait 1/4 de dégat en moins, et au final ca revient au même... tu ne le tue pas plus vite. J'ai fait le test avec mon assassin et mon RK et chronométré, et au moins avec ses 2 classes, je tue exactement a la même vitesse avec le skill de buff (MB pour le RK vu que les commander sont immune au stun... et snare avec l'assassin) que sans...
Perso avec mon RK je ne me soucie même plus de faire un skill de buff dans la tombe, juste DB+TB en boucle et c'est tout...
J'ai rencontré aussi des joueurs qui avait la croyance inverse : comme ils ont vu qu'aprés un skill qui buffent il font moins de dégat, ben ils en utilisait aucun car pensait qu'il allais au final tuer moins vite... Un archer dans le top 10 de cariae peut me remercier de lui avoir demontrer que ca ne changerais rien... (Et non, ce n'est pas Naf Seph...).
Et 5 à 10 mob de plus que toi par heure, ben je dirais que c'est juste parceque tu es Sorcier... et qu'un sorcier est loin de tuer aussi vite que certaines autre classes, mais tu aura ce probleme même en dehors de la tombe...
Certaine classe tuent plus vite que d'autre on n'y peut rien... Mon assassin est bon en PvP, mais en PvE il tue quasiment 2 fois moins vite qu'un Ranger ou un RK de même lvl avec equipement equivalent... En contre partie le ranger vide ses mp trés vite même avec un hp stealer, alors que mon assassin est toujours plein en MP avec un simple acc 5% mp succion...