Author Message

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedDec 08, 2008 3:02 pm
DarkFr wrote:
Salut Simofau

Voila en transformation démon il n'y a pas de skill "persistant" (snare, stun ...) donc c'est comme si je jouais sans les avantages du niveau de difficulté de la tombe, donc c'est vraiment un désavantage par rapport au autre type de personnage, si on fait le test avec un autre perso d'une autre classe de même lvl ou équivalent, il arrivera a tuer 5 ou 10 moob de plus que moi sur 1 heure ce qui fait pas mal exp de différence.
la seul parade que j'ai trouvé c'est de faire un skill avec scra-chi, mais vue la difficulté, le pet ne fait pas long feu devant des moob de lvl 10x.

Enfin Bref la classe sorcier à toujours était buger sur pas mal de chose malgré les efforts des programmeur.

Merci pour vos réponse  

Oui, sauf que toi l'avantage, c'est que le Spec a plus d'évasion que les autres classes. J'ai testé avec mon ami, et vous avez plus d'évasion qu'une rogue en full b5 avec 3 sos....

C'est dur pour ma fiertée Sad

hahaha !

Advertisement

jaretlafoudre

Rank 5
jaretlafoudre
PostedDec 10, 2008 4:34 am
Kay666 wrote:
Non, c'est bannissable d'avoir 2 fois LC sur son ordinateur. Avec Windows, on doit absolument modifier des données pour être capable de le faire. Modifier le client = Ban.  

Avec un PC virtuel il n'y a aucun besoin de modifier quoi que ce soit, c'est comme si on avait un 2eme PC avec un 2eme OS, cette méthode ne va donc pas a l'encontre des conditions d'utilisations du jeux.

jaretlafoudre

Rank 5
jaretlafoudre
PostedDec 10, 2008 4:42 am
DarkFr wrote:
Salut Simofau

Voila en transformation démon il n'y a pas de skill "persistant" (snare, stun ...) donc c'est comme si je jouais sans les avantages du niveau de difficulté de la tombe, donc c'est vraiment un désavantage par rapport au autre type de personnage, si on fait le test avec un autre perso d'une autre classe de même lvl ou équivalent, il arrivera a tuer 5 ou 10 moob de plus que moi sur 1 heure ce qui fait pas mal exp de différence.
la seul parade que j'ai trouvé c'est de faire un skill avec scra-chi, mais vue la difficulté, le pet ne fait pas long feu devant des moob de lvl 10x.

Enfin Bref la classe sorcier à toujours était buger sur pas mal de chose malgré les efforts des programmeur.

Merci pour vos réponse  

Bah en fait, j'ai testé et ce n'est pas génant... Certe un certain nombre d'hp est retiré, mais apres les dégat que tu fait sont diminé aussi en fonction du nombre de hp enlevé par le skill.
Par exemple, le skill enleve 1/4 des HP du mob, mais aprés tu fait 1/4 de dégat en moins, et au final ca revient au même... tu ne le tue pas plus vite. J'ai fait le test avec mon assassin et mon RK et chronométré, et au moins avec ses 2 classes, je tue exactement a la même vitesse avec le skill de buff (MB pour le RK vu que les commander sont immune au stun... et snare avec l'assassin) que sans...
Perso avec mon RK je ne me soucie même plus de faire un skill de buff dans la tombe, juste DB+TB en boucle et c'est tout...

J'ai rencontré aussi des joueurs qui avait la croyance inverse : comme ils ont vu qu'aprés un skill qui buffent il font moins de dégat, ben ils en utilisait aucun car pensait qu'il allais au final tuer moins vite... Un archer dans le top 10 de cariae peut me remercier de lui avoir demontrer que ca ne changerais rien... (Et non, ce n'est pas Naf Seph...).

Et 5 à 10 mob de plus que toi par heure, ben je dirais que c'est juste parceque tu es Sorcier... et qu'un sorcier est loin de tuer aussi vite que certaines autre classes, mais tu aura ce probleme même en dehors de la tombe...
Certaine classe tuent plus vite que d'autre on n'y peut rien... Mon assassin est bon en PvP, mais en PvE il tue quasiment 2 fois moins vite qu'un Ranger ou un RK de même lvl avec equipement equivalent... En contre partie le ranger vide ses mp trés vite même avec un hp stealer, alors que mon assassin est toujours plein en MP avec un simple acc 5% mp succion...

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedDec 10, 2008 6:25 am
jaretlafoudre wrote:
Kay666 wrote:
Non, c'est bannissable d'avoir 2 fois LC sur son ordinateur. Avec Windows, on doit absolument modifier des données pour être capable de le faire. Modifier le client = Ban.  

Avec un PC virtuel il n'y a aucun besoin de modifier quoi que ce soit, c'est comme si on avait un 2eme PC avec un 2eme OS, cette méthode ne va donc pas a l'encontre des conditions d'utilisations du jeux.  

C'est pas recommandé, étant donné que si jamais tu te fait bannir à cause des activitée "suspectes" sur ton IP.... comment veux tu prouver aux GMs que tu n'as rien modifié ? J'en ai discuté avec Aracton la semaine dernière, pcq avec linux, c'est la même chose, on peux ouvrir 2 fois LC sans rien changer. Sa réponse : Tant qu'il n'y a pas de règles de brisées et qu'ils peuvent prouver leur innocence, c'est ok. Mais le prôblème, c'est de nous donner les preuves.

...Et c'est pas des suggestions appropriées à donner sur un forum :/

jaretlafoudre

Rank 5
jaretlafoudre
PostedDec 15, 2008 4:56 am
Kay666 wrote:

...Et c'est pas des suggestions appropriées à donner sur un forum :/  

Pas de soucis, c'est vrai qu'on a déjà bien derivé du sujet principal du post Smile

DarkFr

Rank 0
DarkFr
PostedDec 17, 2008 8:29 am
Salut

Bon encore un petit truc, je sais je suis chiant mais je m'en donne à cœur joie !!

Sa concerne les nouveaux pets, pour leveler les pets il faut trouver le bon moob pour avoir au moins une moyen de 27, 28 point par kill les bogles sont tout indiqué (dans mon cas), le problème c'est que il y a toujours un darkbogle qui rode et qui ce donne un malin plaisir à le tuer (snif pauvre pet) le problème c'est que sur Egeha il n'y a pas de archibishop pour le ressuscité (a ma connaissance) et il faut retourner sur Dratan ou juno, ce qui devient vraiment embêtant surtout si on a une potion EXP pet qui tourne, donc si on à pas de trop de chance on se retrouve avec au moins 1600k à dépenser pour 1 heure de pet leveling.

Il ne pourrai pas faire un petit truc pour facilité les choses, soit avoir un npc sur Egeha ou éventuellement un potion qui pourrai ressuscité les pets ?

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedDec 17, 2008 8:00 pm
Si tu savais à quel point je te comprend !!! >_< J'aimerais VRAIMENT moi aussi qu'on puisse avoir un Archibishop à Egeha, ou tout simplement être capable de mettre le pet dans la hotbar.

Dans mon cas, je sort mon pet seulement à la dernière minute. C'est chiant, mais il reste en vie !!! Je vais passer la suggestion !!

DarkFr

Rank 0
DarkFr
PostedDec 18, 2008 2:03 am
Merci Kay666

pouvoir mettre le pet dans la hotbar ainsi que ces skill serait vraiment bien aussi, j'ai abandonné l'idée de le sortir au dernier moment avec le "subtile" lag de Egeha il m'arrive plus de loupé mon coup plus tôt qu'autre chose (après mon pet me fait la gueule je suis obligé de lui donné un morceau de pain pour le rendre heureux lol )

Gloire a Kay ^^

jaretlafoudre

Rank 5
jaretlafoudre
PostedDec 18, 2008 9:00 am
DarkFr wrote:
Merci Kay666

pouvoir mettre le pet dans la hotbar ainsi que ces skill serait vraiment bien aussi, j'ai abandonné l'idée de le sortir au dernier moment avec le "subtile" lag de Egeha il m'arrive plus de loupé mon coup plus tôt qu'autre chose (après mon pet me fait la gueule je suis obligé de lui donné un morceau de pain pour le rendre heureux lol )

Gloire a Kay ^^  

Je reprends ton message dans un autre post, comme ça on pourra parler plus amplement des nouveaux pet dans un post exprés.

DarkFr

Rank 0
DarkFr
PostedDec 18, 2008 11:13 am
OK merci Rince

Si t'as un lien à mettre pour éviter à mon petit cerveau de trop travaillé surtout en ce moment je suis vidé ( sa bosse dur vivement les vacances ^^)