Author Message

oddbrother

Rank 0
PostedNov 01, 2008 11:15 pm
oui c'est sur jouer av plusieurs client sur un même pc peut etre avantageux defois mais le faite d'être bannisable je trouve sa ridicule mais bon notre GS kay et la et va tout aranger et faire ke nous français soyons privilégier sur les english et decrete ke aujourd'hui nous pouvont jour av plusieurs client sur un même PC xD

quoi on peut rêvé nan :p
Advertisement

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedNov 08, 2008 12:03 am
Ouias, tu rêve !!

Misskalim

Rank 0
PostedNov 29, 2008 2:17 am
jaretlafoudre wrote:
Ce qui est interdit c'est juste de modifier le client LC, d'une facon ou d'une autre (modifier le client, modifier le process en cours pour le cacher...), hors pour lancer 2 client LC dans une meme session de windows il faut toucher au client ou au process...

C'est un peut stupide que ce soit bannisable puis qu'il y a d'autre solution technique parfaitement légale (pc virtuel...), qui permettent de faire ça aussi...  

Bonjour,

Si j'ai bien compris, lancer LC sur 2 fois à partir d'un pc virtuel émulé justement est légal et non bannissable?

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedDec 02, 2008 10:31 am
Non, c'est bannissable d'avoir 2 fois LC sur son ordinateur. Avec Windows, on doit absolument modifier des données pour être capable de le faire. Modifier le client = Ban.

DarkFr

Rank 0
DarkFr
PostedDec 03, 2008 4:22 am
Bonjour Kay666

J'ai un petit problème avec LC concernant la tombe de théos.
j'ai remarqué que lorsque je fais une party dans la tombe et que j'envoie un skill style sonic break le hp du moob diminue fortement (comme si sa prenais en compte la difficulté de la tombe ce qui me semble logique) le problème est que lorsque je suis sous la transformation démon avec mon sorcier aucun de mes skills (inferno volt ...) ne modifie le hp en fonction de la difficulté de la tombe, pour y avoir accès il faut que je me des transforme que je balance un skill style ice spike et que je me retransforme à nouveau en démon pour le finir, je sais pas si d'autre sorcier ont se probleme.

c'est vraiment gênant surtout pendant une session de exp, je n'arrive pas à bien m'exprimer en anglais pour poser ce problème au service technique pourrai tu en parler pour moi ?

Grand Merci gente Dame ^^

Kay666

Rank 4
Kay666
PostedDec 06, 2008 12:47 pm
A chaque fois que l'on utilise certain skills dans la tomb, dependamment de la difficultée établie par la guilde qui possède la tomb, oui, les monstres perdent une quantitée de vie (ou peuvent gagner du HP), mais ça ne fonctionne pas avec tout les skills. Example, ça marche avec mon poison et mon snare et c'est tout...mais les ranger eux, ont piercing qui a le même effet. Donc c'est possible que seulement une des 2 forme du sorcier donne ce résultat !! Ce n'est pas que toi Wink

DarkFr

Rank 0
DarkFr
PostedDec 07, 2008 6:21 am
OK Merci Kay666 pour ta réponse aussi claire ^^

C'est un peu embêtant comme système car la transformation démon et la plus puissante comparer a la knight mais bon mon petit scrat-chi m'aide bien sur ce problème même s'il meurt un peu trop souvent lol

oddbrother

Rank 0
PostedDec 07, 2008 5:50 pm
salut kay salut dark

alors pour faire plus simple si tu utilise un skill qui laise un marque sur l'ennemi genre sonic break ,poison ; ice pike ; snare... enfin il doit y avoir une image sous le mob et bas ceci lui enlève un peu de hp mais il atk beaucoup plus fort et ceci pour tout les mob de la tomb defoit il est préférable de ne pas faire de "buff" sur le mob pour ne pas perdre de vie

voila j'espert sa pourra aider des gens

mais sinon kay c'est ki la guild qui possede la tomb.?

simofau

Rank 3
simofau
PostedDec 07, 2008 6:17 pm
DarkFr wrote:
OK Merci Kay666 pour ta réponse aussi claire ^^

C'est un peu embêtant comme système car la transformation démon et la plus puissante comparer a la knight mais bon mon petit scrat-chi m'aide bien sur ce problème même s'il meurt un peu trop souvent lol  

si je comprends bien ton probleme n'est pas seulement d'avoir a te transformer pour lui faire perdre cette masse de hp,
c'est le temps que ca te prend a te transformer (si je me trompe pas), donc il serait peut etre utile de rendre un des skills forme demon capable de faire ce degat.

Sinon c'est pas tres juste, parce que nimporte quelle autre classe n'a qu'a attendre le "cool down" du skill qui est capable de le faire

drette din dents

DarkFr

Rank 0
DarkFr
PostedDec 08, 2008 5:27 am
Salut Simofau

Voila en transformation démon il n'y a pas de skill "persistant" (snare, stun ...) donc c'est comme si je jouais sans les avantages du niveau de difficulté de la tombe, donc c'est vraiment un désavantage par rapport au autre type de personnage, si on fait le test avec un autre perso d'une autre classe de même lvl ou équivalent, il arrivera a tuer 5 ou 10 moob de plus que moi sur 1 heure ce qui fait pas mal exp de différence.
la seul parade que j'ai trouvé c'est de faire un skill avec scra-chi, mais vue la difficulté, le pet ne fait pas long feu devant des moob de lvl 10x.

Enfin Bref la classe sorcier à toujours était buger sur pas mal de chose malgré les efforts des programmeur.

Merci pour vos réponse