Author Message

lk4tsumaru

Rank 0
lk4tsumaru
PostedJan 23, 2013 8:44 am

Attention cheat Cp

Pour ceux à qui l'info ne serait pas parvenu.

Récemment un "cheat" a été utilisé afin de créer de la fausse/vrai cp (Ticket CP 5k XL), puis a été exploité avec abus par son utilisateur => Des ticket de cp ont été jetés en masse sur les Saigo des trois serveurs.

Aeria a réagit à cela par le bann temporaire de tous les joueurs ayant ramassé cette Cp...
Mais il y aurait apparemment encore beaucoup de fausse Cp dans la nature qu'Aeria traquerai.

Actuellement il est donc conseillé de ne pas ramasser la cp par terre, ni d'acheter la cp qui vous semblerait trop peu chère, ni aucuns item qui auraient pus être acheté aux différents Pnj de Saigo contre de la fausse cp (Stuff, skill, monture, pet clean ect...) => car ceux ci pourraient vous être retiré par la suite sans aucun remboursement.

Voila voila

12sky2FR - GSkats G8 / 12sky2US Red - OStrik3r M33-G12R12 Tag(RIP) On se connait? vas => ici !
Advertisement

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedJan 24, 2013 2:49 pm

Re: Attention cheat Cp

lk4tsumaru wrote:
Pour ceux à qui l'info ne serait pas parvenu.

Récemment un "cheat" a été utilisé afin de créer de la fausse/vrai cp (Ticket CP 5k XL), puis a été exploité avec abus par son utilisateur => Des ticket de cp ont été jetés en masse sur les Saigo des trois serveurs.

Aeria a réagit à cela par le bann temporaire de tous les joueurs ayant ramassé cette Cp...
Mais il y aurait apparemment encore beaucoup de fausse Cp dans la nature qu'Aeria traquerai.

Actuellement il est donc conseillé de ne pas ramasser la cp par terre, ni d'acheter la cp qui vous semblerait trop peu chère, ni aucuns item qui auraient pus être acheté aux différents Pnj de Saigo contre de la fausse cp (Stuff, skill, monture, pet clean ect...) => car ceux ci pourraient vous être retiré par la suite sans aucun remboursement.

Voila voila  

Dsl mais ton 2eme paragraphe a une faute... C'est pas Ban temporaire. C'est ban permanent donc pas de retour pour ton compte possible et aussi, quand ils savent que tu t'es co avec un autre compte, il le ban aussi...

zerouali66

Rank 0
zerouali66
PostedJan 28, 2013 11:52 am

mmm..
j’espère qu'il n y'aura pas de Roll Back...

madara uchiwa maitre de guilde AkatsukiFR

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedJan 28, 2013 12:26 pm

mmm..
zerouali66 wrote:
j’espère qu'il n y'aura pas de Roll Back...  

Normalement non. Beaucoup de personnes ont demandés à ce que ce soit fait... Mais comme vous le voyez, il est bien trop tard.

zerouali66

Rank 0
zerouali66
PostedJan 28, 2013 12:57 pm
ok merci même (si je suis un peu inquiet quand je vois toute c"est cp pas chère, et items vennent des cp a des prix très attractive...)

madara uchiwa maitre de guilde AkatsukiFR

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedJan 28, 2013 2:29 pm
T'es sûr Senomaru? Car il y a fuzzy qui m'a bien précisé qu'il n'y aura pas de rollback parce que sa sera trop coûteux pour aeria, et que si ils doivent faire un rollback sa sera un rollback d'environ 2 à 5 mois avant.

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedJan 28, 2013 4:15 pm
ShaYoOutLawZ wrote:
T'es sûr Senomaru? Car il y a fuzzy qui m'a bien précisé qu'il n'y aura pas de rollback parce que sa sera trop coûteux pour aeria, et que si ils doivent faire un rollback sa sera un rollback d'environ 2 à 5 mois avant.  

Je suis sur.

Un tell rollback serait beaucoup trop couteux, et il est bien trop tard. Donc comme j'ai dit plus tôt, il n'en aura pas.

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedJan 28, 2013 4:42 pm   Last edited by ShaYoOutLawZ on Jan 28, 2013 5:57 pm. Edited 1 time in total
senomaru wrote:
ShaYoOutLawZ wrote:

Je suis sur.

Un tell rollback serait beaucoup trop couteux, et il est bien trop tard. Donc comme j'ai dit plus tôt, il n'en aura pas.  

Oki mon vieux ty pour l'info (Dsl pour l'vieux :3 ) Wink

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedJan 28, 2013 4:51 pm
Il me semble que ''Mon vieux'' Aurait été mieux approprié o.O

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedJan 28, 2013 5:58 pm
senomaru wrote:
Il me semble que ''Mon vieux'' Aurait été mieux approprié o.O