Author Message

lanterneverte

Rank 0
lanterneverte
PostedNov 26, 2012 5:15 pm
Je suis G12 R2 donc je connais bien les wars aussi et en fait les guan dominent les wars le matin de 10h à 16h et le reste du temps c'est l'inverse, c'est normal avec le décalage.

Personnellement, on arrivera jamais à faire du 1vs1, tout simplement parce que quand je tape un mec en war, j'ai soi un ennemie soi un allié qui vient s'en mêler ! On est psychologiquement encore à l'état de primate !

Sinon en ce qui concerne les wars R12 il faudrait que les GM trouvent une solution parce que dans quelques mois ça deviendra impossible, il y aura tellement de G12 R12 ce sera du grand n'importe quoi et comme les fujins sont bcp plus nombreux, ça ne sera jamais équitable.
Advertisement

palkiaprimal

Rank 0
PostedNov 26, 2012 5:21 pm
xD je suis a la war R0 R6 je suis nangin R3 sans stuff et plusieur fujin jinong me os pas ou alors que avec élémentaire c'est fort quand meme j'ai toujours sur que j'était un king mes la je rigole non stop meme les Guan dise WTF

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedNov 26, 2012 5:23 pm
C'est vrai ce que tu dis. J'ai déjà tenté de demander aux GMs de nous mettre des wars de zone ou des salles comme outpost(une salle élargie) comme ça on pourra faire du 1v1 à longueur de journée, MAIS Ils ont refusé ma demande faut le faire en groupe sinon ils vont jamais le faire.

Ils m'ont dit que c'est contre le règlement. Cependant, C'est vers le soir vers 2 - 3h chez moi soit 6h - 7h chez vous qu'il faut pas aller en war car il y a le plus de Fujin ( C'est la journée pour les Philipines et comme les 75% des personnes du jeu sont philipines alors espéré à du 10v1) dont aussi ces philipines sont ceux qui hack,scamm(arnaque) le plus et les plus attardés et noobs aussi.

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedNov 26, 2012 5:26 pm
ShaYoOutLawZ wrote:
C'est vrai ce que tu dis. J'ai déjà tenté de demander aux GMs de nous mettre des wars de zone ou des salles comme outpost(une salle élargie) comme ça on pourra faire du 1v1 à longueur de journée, MAIS Ils ont refusé ma demande faut le faire en groupe sinon ils vont jamais le faire.

Ils m'ont dit que c'est contre le règlement. Cependant, C'est vers le soir vers 2 - 3h chez moi soit 6h - 7h chez vous qu'il faut pas aller en war car il y a le plus de Fujin ( C'est la journée pour les Philipines et comme les 75% des personnes du jeu sont philipines alors espéré à du 10v1) dont aussi ces philipines sont ceux qui hack,scamm(arnaque) le plus et les plus attardés et noobs aussi.

40% Des joueurs viennent des État-unis. Le reste, c'est les Européens, les Canadiens, et le reste des gens.

Le fait est que les GMs ne peuvent changer le jeu. Actuellement, les GMs n'ont AUCUN droits de modification du jeu. C'est les développeurs, Alt1, qui ont ce droit. Aeriagames n'as le droit que de faire hosté les serveurs à leur nom; sinon le jeu reste le jeu. Et Alt1 franchement... Moins que rien.

Yeohh

Rank 0
Yeohh
PostedNov 27, 2012 2:38 am
Oppa yeohh style

Ehh sexyyyy ladyyy

Bon les gars j'ai vue que les nangin sont allié aux Guan ..
Bref ont serra bientôt en war r12 ,pour faire taire les rageux de fujin ...
Bientôt bientôt Smile

Non sans blague ,faire l'amour pas la guerre Wink

Dit Shayo toah qui est au courant de tout c'est quand le prochain évent pallier set 5 v2? Ainsi tu ne serra pas tout seul en war Wink.

@senora : déjà c'est trop petit en war pour plusieurs joueur ce qu'il faut c'est une système de war comme sur AwO ...

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedNov 28, 2012 12:14 pm
Après tout, je donne raison à senomaru. Cependant, moi je suis habitué chez mayngames dont c'est les GMs qui font la loi, alt1 débarque à la derniere minute pour quelques modifications.

Chez aeria, c'est carrément Alt1 qui fait tout ou sinon les ETA. Chez mayn, on ne voit rien du tout de ça(En gros je pense que c'est ça qui fait mayn économisé plus de fric qu'aeria, aeria a beaucoup d'employé alors que mayn on a très peu.)

et là, je te jure, t'as carrément faux ^^' c'est + de 70% du jeu c'est des philipines... Où on passe, on en voit un.

Puis Yeohh bonne présentation de Gangnam Style mais ton nom a tout périmé( Embarassed *Je sors*) J'lol mauvaise blague Razz (Faut précisé. Les fr savent pas joué Surprised ). Finis la plaisanterie. Désolé Yeohh la seule chose que je sais c'est que le s5v2; on ne le trouve pas en pallier mais si en raffle (= lotterie, tu mets tout un tas d'ap et chaque ap utilisé dans les loot wheels soit la roulette, c'est comme une entrée ou un ticket dans le raffle mais biensûr faut être au courant quand sa se passe Razz). Ce raffle tout le monde peut participé autant de fois qu'il veut. Plus tu participes + t'as de chance de gagné un s5v2.

Sinon autre choix, attend un pallier s5v1(Je ne sais pas quand sa sera) et puis achète des stones 10%,20%,30% ou 40% et transforme le en s5v2.

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedNov 28, 2012 12:24 pm

Voici comment Borgia se bat chercher le titre Pika

Yeohh

Rank 0
Yeohh
PostedNov 28, 2012 12:41 pm
Muarff mayngames trop expensive Confused

Muarff...je me suis trompe..pour le song..; tu le sais bien que je n'oserai jamais changes les paroles d'un song? O.o

euhh nahh ne t'inquiète pas je suis un bon blagueur et pis je ne suis pas frenchie ,il faut just l'assume après, car j'adore les blagues même de mauvais goût Wink

Bref comme le set 5 v1 alors a sont debout... avec les coffres surprise humm...donc ça va je sais comment ça marche hihi..ça va être facil je pense

Muarff ça doit être dur de passé v1 a v2 et assez coûteux?

Yeohh

Rank 0
Yeohh
PostedNov 28, 2012 12:43 pm
ShaYoOutLawZ wrote:

Voici comment Borgia se bat chercher le titre Pika  
Very Happy

waouhh Noob Style
heyyy ugly lady Laughing

pikaboys

Rank 1
pikaboys
PostedNov 28, 2012 2:09 pm

XD

Pk ta pas pris la photo quand vous êtes plusieurs --' c'est pas grave Les fujin sont comme ça voilà