Author Message

aboudu63

Rank 0
aboudu63
PostedSep 29, 2012 2:26 pm
moiidu09 wrote:
o.O Clochete lol

J'peux pas duel contre toi j'ai plus 12sky2 sur mon ordi Sad

J'me souviens de toi et t'etais sympa donc si tu veux je te donne mon compte , revend mon stuff pour ameliorer le stuff de ta g2 si tu veux Smile

je le voulet moi -,-" pour te faire pardonner surtout , mais bon ...
Advertisement

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedSep 29, 2012 6:14 pm
Bon, surtout que la vente de compte est interdite donc bannable et puis le prêt de compte aussi est bannable, alors comme vous êtes si intelligent, vous faites un post parlant de vente,prêt ou la donation d'un compte.

En gros, les deux là donc moiidu09 et aboudu63, vous voulez vraiment vous faire ban? Que pour un compte manger un ban IP donc tout accès sur aeria sera interdit.

Si c'est le cas, je peux très bien vous arrangez ça. Ensuite, le fait de donner du stuff sa peut se faire mais vente, prêt ou donation d'un compte c'est un ban définitif donc ban IP.

Réfléchissez la prochaine fois avant d'agir et moiidu09, j'ai rien contre toi mais sa fait déjà la 2eme fois que je te fais la remarque que la vente de compte est interdite mais tu continues. Si tu veux fait le caché, cependant la prochaine fois que je te surprends, je ne penserais pas 2 fois j'envois un ticket au GM de suite.

Sur ce, Bonne soirée / journée a tous

moiidu09

Rank 0
moiidu09
PostedSep 30, 2012 3:00 am
Shayo cest pas tes affaires ^^

Si les GM le voient bah cest pas grave mais pourkoi tu te meles de tout --'

ET ABOU , NAN TU L'AURAS PAS !!!!!

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedSep 30, 2012 10:10 am

Hmmm

Report --> Smile je pourrais me vengeais :devil: sa t'apprendra :devil: !!!

Posted By Aeria Mobile

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedSep 30, 2012 11:59 am
moiidu09 wrote:
Shayo cest pas tes affaires ^^

Si les GM le voient bah cest pas grave mais pourkoi tu te meles de tout --'

ET ABOU , NAN TU L'AURAS PAS !!!!!  

Bin tout simplement, ils ne le voient pas parce que c'est un forum français mais c'est pas compliqué de faire suivre ce post tout droit aux GMs. Vu que j'ai été gentil en te prévenant et toi tu le prends aussi mal alors moi aussi je vais faire un truc qui te plaira pas du tout.

Moi franchement je me prends pas la tête avec des gens comme toi.

hociine09

Rank 0
PostedOct 02, 2012 12:54 pm
Sad Jsuis en train de pleurer Sad Sad Sad Sad J'ai été banni Sad Sad Sad

Nan serieux c'est bizard que j'ai un compte banni mais mon G4 j'peux l'utiliser ou le vendre mdrr Smile

Vous avez pas banni mon compte ou y'a le g4 Smile

hociine69

Rank 0
PostedOct 04, 2012 8:22 am
Vous m'avez pris pour un con xD

MDRRR l'autre con (abou) qui se croit fort en exprimant ce qu'il ressent avec ses vieux trucs ":devil:" --' vive les cons

sulfura59

Rank 0
sulfura59
PostedNov 16, 2012 6:34 pm

Hociine

Hociiine! Comme on se retrouve! Le pire voleurs , arnaqueurs! Ce geek hein! N'empêche tu ma bien eu avec ton ban hein! Toi qui cheat! Oh ... j'avait oublier tu as enlever tes vidéo pour pas que les montre a adrien! Style tu donne tes stuffs , t'es trop une ordure pour faire ça! Voyons tu préféré le jeter que le donner! Alor ton poste et absolument inutile! Genre tu fesait ton malheureux : Je vend mon stuff (Meilleur stuff de tranquility) .. t'abuse pas un peu sur le "meilleur"? Nan sérieux ton stuff est pourave! C'est pas parce que ta fait le trot pour avoir tout ceci que tu doit t'en venter! Je suis peut-être un peu en retard sur la réponse!!! Mais vue que je ne vais jamais sur le forum , je vien juste de regarder un peu ton poste!! Et je penser que tu devais aller sur wolf team?!! Et tu fait ton retour sur Ts2 a ce qu'ont ma dit! Pour encore te faire traiter? lol! Enfin bref petit détour sur ton cas : *Tu sert a rien* Va te suicider il y as que sa tu te ira!

Allias ShiroSenseii-Dunkuro-Jinonging- Et pour la part de Jinongboss!

Adrien14630

Rank 0
Adrien14630
PostedNov 22, 2012 3:05 pm
Hociine le mec que tout le monde adore et qui cheat jamais qu'est-ce que tu fout ici ?
Les gens t'aime tellement qui ton fait ban, on est gentil ici ta vu Very Happy
Mais t'est vraiment une petite ordure enfaite, tu fais ban des français qui cheat alors que sur ton youtube il y avait des vidéo de toi avec un cheat te souvien tu ? ( a merde tu a tout supprimé quand je t'est capté c'est con ^^).

Au faite tu veux faire photographe apparement ?
Parce que 5000 screen pour une insulte c'est un peu abusé nan ? ^^

Allé j'ai juste un truc à te dire, va te faire foutre ^^

De la part de toute la france: "Casse toi ont a pas besoin de toi, parce que apparement la france c'est plein de petit blanc tout pale qui sortent jamais dehors car il ont peur de ce faire frappé".

lanterneverte

Rank 0
lanterneverte
PostedDec 04, 2012 1:38 pm
quand on se fait ban c'est pas un ban IP mais un ban du compte.