Author Message

Hitman_Reborne

Rank 0
Hitman_Reborne
PostedSep 26, 2012 11:19 pm

Un ancien qui veut rejouez !

Bonjour a tous .

J'ai fait une énorme pose cause de soucy ... Bref . Quand je suis revenu plus de serveur fr oO ... C'est quoi cette blague pas marrante .
Donc je vais vous posé quelque question .

De une : Pour les joueur qui on jouez sur le serveur fr , comment avez vous fait pour avoir votre perso sur le serveur Us svp ?

De deux : Pourriez vous me dire , vous jouez sur quel serveur svp ?

Merci pour votre compréhention et pour vos réponses . A bientot j'espère .

Reborne / Guanyin / G4 .

*Reborne / Guanyin / God 4 / Sans guild pour le moment /
Advertisement

moiidu09

Rank 0
moiidu09
PostedSep 27, 2012 1:30 am
Salut ,

Tu te souviens surement pas de moi mais j'etais dans la meme guilde que toi "Gardien" sur la fr .

Bon bref j'vais t'expliquer

Quand la fr a fermé , Aeria nous a envoyé un mail avec un code pour avoir un G1 , stuff em33 etc ...
Mais a mon avis c'est trop tard pour que tu le recois Sad

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedSep 27, 2012 5:51 pm
Salut, Je suis assez souvent sur le forum et je pense pouvoir t'aidé un peu sur ton problème.

En effet, la version française de 12sky2 a fermé ces portes, car le nombre de player jouant dessus n’était pas élever. Comme le dit moiidu09, ils ont envoyé un mail sur ton e-mail pour du stuff gratis mais, je pense cela a déjà expiré ( au cas où va voir, on ne sait jamais Wink )

Cependant, Si tu veux recommencé télécharge le jeu ici ==> http://12-sky2.aeriagames.com/

Puis je te conseil de faire un nouveau perso sur Redemption (serveur) si tu veux de l'aide. Je serais toujours là pour aidé les nouveaux ou autres mais bon chaque fois que j'aide un nouveau je lui donne le doigt il veut le bras aussi >> mais bon toi dial m'a dit que t'es cool alors sa ira.

Si tu veux me parler, je suis sur Redemption, je suis Guanyin, et mon pseudo c'est Lesnah. Je ne suis pas tout le temps co mais assez souvent des fois afk, des fois pas.

Sur ce, J'espère t'avoir éclairé quelques choses ;p Bonne soirée/journée a vous

palkiaprimal

Rank 0
PostedSep 27, 2012 5:57 pm
Salut Reborn sa fait longtemps je suis aussi sur Redemption mes je suis Nangin .
si tu reprend 12sky2 officielement tient nous au courant Very Happy

limvalio

Rank 0
limvalio
PostedOct 05, 2012 7:51 am
xD Reborne ba putain , ta mis un peu trop de temps avant de te reveiller , j'espere que t'es grave motivé si tu veux rejouer les anciens doivent se compter sur les doigts des mains , lycan a arreter avant la fin du FR et moi il y un an tout pile bientot .

Je te souhaite bien du courage , et si tu veux qu'on se recontacte demande moi sur skype ( limvalio )
Voila
Tomz =)

phantomzz,Cylian / G4,G12 / Maitre de guilde assistant 0utlaw US

lanterneverte

Rank 0
lanterneverte
PostedDec 04, 2012 1:26 pm
ola Reborn, re-bienvenu et désolé pour le serveur Fr ils n'ont pas compris que les AP étaient trop cher, on les a pourtant mis en garde hein !
A bientot ! Alionia ancienne de la Fr

Earween G12 sur Red guan