Author Message

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedSep 12, 2012 5:28 am
Je parle pas de toi ! Tkt je t'ai pardonné Wink c'est l'autres du con qui veut vendre Paysafcard ... Pffffff honte au Français qui ont un population de voleur et d'escrot ! Pas tous le monde bien sûre

Posted By Aeria Mobile
Advertisement

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedSep 12, 2012 5:29 am
>.>

Posted By Aeria Mobile

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedSep 12, 2012 11:11 am
Hey ! les meufs, on parle de qui là? De hocine ou le mec qui vend sa paysafecard? lol Rolling Eyes

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedSep 14, 2012 9:24 am

bon bref

ShaYoOutLawZ wrote:
Hey ! les meufs, on parle de qui là? De hocine ou le mec qui vend sa paysafecard? lol Rolling Eyes  

J'ai surement perdu mes items en faisant confiance à a Français mais aparament il sera bane ... en tout cas je l'éspére et vite ! Sad

840Keke

Rank 0
PostedSep 14, 2012 11:00 am
Banni pour un fautes non faites tu reve la? prouve le avec le screenshot du jeux au lieux de trafiquer des faux screenshot de skype qui n'est meme pas mon skype lol tes un inposteur

no commentaire

moiidu09

Rank 0
moiidu09
PostedSep 14, 2012 1:13 pm
Abou tu jous encore sur tranquility ?

Black_Street

Rank 0
Black_Street
PostedSep 21, 2012 5:19 am
salut , moi je suis AkiGilSayan , nangin (jinong) g12 r6 j'ai un stuf set5 120%+ un pet g1 100% phoenx legendaire ,diverse monture , un bon stat , tout les skill , imbatable en war r0-6 et je cherche a vendre mon perso par paypal , tout les gens de tranquility qui me connaisse te diront qu'il n'y a pas plus honete que moi Smile
laisse moi un message en privé si ce perso t'interesse Smile je le vend car je veux recommencer sur redemption

Vive les Tigres

moiidu09

Rank 0
moiidu09
PostedSep 22, 2012 9:12 am
Salut ,

Oui c'est vrai Akilga n'est pas un voleur ou voleuse jsais plus Sad

Jetais dans la meme guilde que lui (celle de Natsu)

kaynn101

Rank 0
kaynn101
PostedSep 22, 2012 12:45 pm
ShaYoOutLawZ wrote:
Heu.. Salut les mecs, je connais pas très bien ce "hociine", mais en tout cas je fonctionne du genre l'union fait la force alors vu que 2 personnes ont dit qu'il n'est pas digne de confiance et que hociine n'a pas essayer de se défendre, alors franchement c'est qu'il voulait te voler.

A la suite, la vente d'un compte est interdit hociine peut tout simplement te vendre son compte prendre ton fric puis envoyer un petit mot aux GMs en disant qu'il s'est fait hack ou bien qu'il a vendu son compte. Si il dit qu'il a vendu le compte les deux auront un ban définitif et si il dit qu'il s'est fait hack alors il reprend son compte et il garde ton fric et toi t'auras rien.

En gros, je veux te faire comprendre de pas faire ça essaye surtout de vendre ton paysafecard et puis tu t'achètes un bon stuff. Puis tant que j'suis au lieu de joué sur tranquility vient plutôt sur Redemption, Redemption a plus de monde que Tranquility.

Sur ce, Désolé pour le gros tas de petit mot :p Bonne journée / soirée a tous ^^

+999999999999999999999 franchement bien dit OutLaw XD

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedSep 22, 2012 12:57 pm
Black_Street wrote:
salut , moi je suis AkiGilSayan , nangin (jinong) g12 r6 j'ai un stuf set5 120%+ un pet g1 100% phoenx legendaire ,diverse monture , un bon stat , tout les skill , imbatable en war r0-6 et je cherche a vendre mon perso par paypal , tout les gens de tranquility qui me connaisse te diront qu'il n'y a pas plus honete que moi Smile
laisse moi un message en privé si ce perso t'interesse Smile je le vend car je veux recommencer sur redemption  

Bon pour toi, J'ai 2 choix. Sois je te dénonce et je fais un + au près des GMs ou sois je laisse passer et je me fais accuser de complice alors manger un ban avec toi. Alors les peoples, vous faites quoi? Vous le faites ban ou vous voulez être ban avec lui?
Vu que la vente de compte est interdite Smile
Very Happy

kaynn101 wrote:
ShaYoOutLawZ wrote:
Heu.. Salut les mecs, je connais pas très bien ce "hociine", mais en tout cas je fonctionne du genre l'union fait la force alors vu que 2 personnes ont dit qu'il n'est pas digne de confiance et que hociine n'a pas essayer de se défendre, alors franchement c'est qu'il voulait te voler.

A la suite, la vente d'un compte est interdit hociine peut tout simplement te vendre son compte prendre ton fric puis envoyer un petit mot aux GMs en disant qu'il s'est fait hack ou bien qu'il a vendu son compte. Si il dit qu'il a vendu le compte les deux auront un ban définitif et si il dit qu'il s'est fait hack alors il reprend son compte et il garde ton fric et toi t'auras rien.

En gros, je veux te faire comprendre de pas faire ça essaye surtout de vendre ton paysafecard et puis tu t'achètes un bon stuff. Puis tant que j'suis au lieu de joué sur tranquility vient plutôt sur Redemption, Redemption a plus de monde que Tranquility.

Sur ce, Désolé pour le gros tas de petit mot :p Bonne journée / soirée a tous ^^

+999999999999999999999 franchement bien dit OutLaw XD  

Merci^^