Author Message

Adrien14630

Rank 0
Adrien14630
PostedAug 17, 2012 7:24 am   Last edited by Adrien14630 on Aug 24, 2012 3:41 pm. Edited 1 time in total

Le tigre est fatiguer, il est temps pour lui de s'en aller.

Salut tout le monde,
j'écris c'est quelque mot pour vous dire que je part de twelvesky2.

Je sais que certain s'en foutront, que d'autre seront content, est certain me diront de ne pas partir, mais il est temps pour moi Bossjinong, anciennement appellé sous le nom de Jinongboss, de partir.

J'ai peut-être pas étais suffisament la quand il le fallais sur la version française, mais j'ai essayé de me ratrapper sur le us, mais il étais déjà trop tard...

J'ai passé d'agréable moment est aussi de mauvais moment dans ce jeu, mais faut bien que tout cela s'arrette.

J'aurez aimer faire la liste de toute les personnes qui étais chère pour moi, mais c'est personnes sont tellement nombreuse que je ne serais toute les citer (pardonné moi mais j'ai pas une grande mémoire...).
En tout cas je peut citer la personne qui à le plus conter pour moi dans toute cette histoire,
cette personne étais unique, cette personne n'est plus la depuis longtemps, mais cette personne reste présente dans ma tête.
Cette personne ne peut être que Jinonging, il reste mon meilleur amis sur twelvesky2, et il le sera pour toujours, Jinongboss and Jinonging, brother in game for ever.

Je sais que je suis pas vraiment digne de dire ça, mais, ceci est le message de départ du dernier TigerOs encore présent sur twelvesky2, donc j'aimerai que tout le monde ce rapelle de la guilde TigerOs, la meilleur guilde qui est pu exister a mes yeux et au yeux de multiples personnes.

Quand je pense que je tout ça et a cause d'aeria games,
tout mes amis sont partit de twelvesky2 1 part 1 car il en avait marre de twelvesky2 us, 1 part 1 jusqu'a ce que je me retrouve seul !
Aeria games n'aurez pas supprimé la version française, peut-être que nous serions encore ce que nous étions il y a 1 ans environ, UNE COMUNAUTE UNIQUE !

Enfin voilà, je croix que j'ai fait le tour de ce que j'avais a dire.

(Je sais que ce message et un peu partit dans tout les sujet possible, mais j'ai dit ce que j'avais à dire).

"C'est ainsi que le dernier TigerOs partit,
il partit rejoindre ces frères qui sont partit bien longtemps avant lui,
pour enfin être ce qu'il étais avant: "Heureux" "

Au revoir mes amis,
a un jour peut-être.

(si vous voulez me parlez mon facebook c'est: Adrien Levesque
et je joue a wolf team sous le nom de: BobossTiger)
Advertisement

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedAug 17, 2012 11:10 pm
Je redouté ce jour Sad
Juste POURQUOI tant de HAINE Sad
*petagedeplombIntansif*
Noooooooooooooonnn

Posted By Aeria Mobile

Adrien14630

Rank 0
Adrien14630
PostedAug 18, 2012 9:06 am
Tinquiète pas je passerai faire un tour défois, et mon phoenix je te le donne c'est cadeau ^^