Author Message

edwarman12

Rank 0
PostedJun 20, 2012 7:15 am

problème lancement Repulse Edit: problème launcher Repulse

je reste sur mon bureau. problème Repulse.exe
bonjour,

voila mon problème je viens de telecharger répulse est quand je lance le launcher Aeria ignite s'allume mais après plus rien je reste sur mon bureau est repulse ne s'allume pas :-/ quelqu'un aurait t'il une solution???

je tiens a signaler que j'ai déjà essayer de l'allumer en tant que administrateur mais ca ne change rien

merci a tous ^^

Edit:

ca y est j'ai trouver seulement me voila avec un autre problème

(pour ceux qui aurait le même problème que moi voici la soluce)

dans aeria ignite je mets la langue en Anglais puis selectionne Repulse est clique sur Play

le launcher ce lance alors

est mon problème est au launcher le jeu ce mets a jour mais quand je clique sur start game ca me donne:

Repulse.exe - Erreur d'application
L'exeption Instruction non autorisée
Tentative d'execution d'une instruction interdite
(0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x005940d8

cliquer sur Ok pour terminer le programme
cliquer sur annuler pour déboguer le programme (cela ne fonctionne pas)

merci ^^
Advertisement

Hojo7

Rank 0
Hojo7
PostedJun 26, 2012 12:23 pm
Vu le grand nombre de problèmes caussé par ignite, je te conseil de passer directement par le fichier normal.

C:\AeriaGames\Repulse

edwarman12

Rank 0
PostedJul 02, 2012 6:04 am
salut, j'ai déjà essayer cette option plusieurs fois mais c'est pareil Confused pas moyen de démarrer le jeu.

j'ai vu sur le launcher que la mise a jour va très vite cependant je suis au démmarage du launcher en version 0014 est idem une fois la mise a jour terminer le problème pourrait t'il venir de la ou la version la plus recente de Repulse est cette version?

BL4CK_POW477

Rank 0
PostedJul 04, 2012 3:45 am

lancement de repulse

salut Smile j'ai un problèle:
quand je lance le launcher repulse, sa me met: Cette application n'a pas pu démarrer ca PATCHW32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. j'ai déjà désinstallé repulse plusieurs fois mais cela recommence mais avec un fichier différant a chaque fois. merci de m'aider. Sad