Peut-être dure à comprendre pour certain et d'autres non.
J'ai un ami sur TwelveSky2 qui allé arrêter TwelveSky2 , je lui est demandé ce qu'il allé faire de son compte.Il ma répondu , j'avais pensé à te le donner mais si tu le veut achète un Parchemin pour changer le nom.
Je lui est pas demandé pourquoi , donc j'étais d’accords.Pendant deux ou trois jours j'ai cherché
après le change nom.Je les enfin trouver je lui est passé il m'a demandé le nom que je voulais mettre , il la changé , il ma donné le compte.
Quand je me suis connecté tout aller bien.Le lendemain BossJinong c'est fait hack son compte
Ensuite le compte que j'avais "gagné" c'était le compte a BossJinong
Donc j'ai pensé directement que tous le monde allé me prendre pour un voleur et sa ne servirait a peu rien de rester sur TwelveSky2.
BossJinong je suis vraiment désolé ce qui est sur ton compte (ma lance 123% cs12 wlc argent...)Je te les laisse.
Vaiiani merci de m'avoir aider sur mes stats sur mes enchantement de mes items et les rigolades quand fessais au soir
Aki à toi aussi merci de m'avoir aidé quand j'ai eu mon 1er G1
BossJinong tu est un bon ami
Et les autres de la guilde que j'ai était sur la faction Jinong et ensuite la Nangin
Je viendrait voir un peu le jeu enfin ...
Bonne Chance à tous.
Bonne continuation je parle à tous les Français de TwelveSky2. Bon up BossJinong