Author Message

Bell-Dandy

Rank 0
Bell-Dandy
PostedApr 30, 2007 12:28 pm   Last edited by Bell-Dandy on Apr 30, 2007 11:51 pm. Edited 1 time in total

Guild pour tous les nouveaux joueurs francais!

bonjour a tous!

J'ai décidée d'aider tous les nouveaux joueurs (joueuses) francais (francaise) en créant une guild pour tous les nouveaux joueurs qui ont besoin d'aide! la guild se nomme les FrancoLoco ^^

Ma facon de procédée est la suivante

Je recrute tous les joueurs de niveaux 1 a 10, les aident a s'integrer dans le jeux , et ensuite doivent quitter au niveaux 20 pour laisser la place aux autres nouveaux Wink

oui , ceci ressemble au guardians systeme , mais la difference est que tous les nouveaux vont pouvoirs apprendre a s'entraider entre copains de facon amusantes et sympa =)

interesser? ne vous gener pas! écrivez ici ou bien retrouver moi dans le jeux sur cariae 1 , 2 ou bien 3. ( mon nom in-game est belldandy)

Au plaisir de se revoir très bientot! ^^

Taking a break from the game.
Advertisement

fausimo

Rank 1
fausimo
PostedApr 30, 2007 9:53 pm
Tres bonne idee Bell-Dandy Razz
Karma pour toi

America's for saleAnd you can get a good deal on itAnd make a healthy profitOr maybe, tear it apartStart with assumptionThat a million people are smartSmarter than one

Bell-Dandy

Rank 0
Bell-Dandy
PostedApr 30, 2007 11:50 pm
hehe merci beaucoup =)

finalement , je vais crée la guilde avec belldandy , car Azuraka est maintenant avec une autre guild ^^

le nom ne change pas!

Skillsman

Rank 0
Skillsman
PostedMay 01, 2007 1:44 am
Une petite question me passe par la tete.
Tu crees cette guilde sur quel serveur ? ^^

Bell-Dandy

Rank 0
Bell-Dandy
PostedMay 01, 2007 10:09 am
J'ai crée la guild sur cariae Wink je joue habitullement sur cariae 1 2 et 3

Kalahaan

Rank 0
Kalahaan
PostedMay 02, 2007 4:13 am
Excellent initiative Bell Very Happy

Et pour un Sorcerer 20,une Healler 17 il y a pas une guide Fr ? ou anglophone,je cherche des compagnions d'avantures.
Mes heures de jeu sont principalement en journee (GMT +2).

Later,KalahaanServer CariaeGwenaell - HeallerGwydyon - SorcererSilly - Herbalisme and Miner FarmerIn Party wait a Healler (>Click

Bell-Dandy

Rank 0
Bell-Dandy
PostedMay 02, 2007 9:13 am
Kalahaan wrote:
Excellent initiative Bell Very Happy

Et pour un Sorcerer 20,une Healler 17 il y a pas une guide Fr ? ou anglophone,je cherche des compagnions d'avantures.
Mes heures de jeu sont principalement en journee (GMT +2).  

Mais oui , il y en a tout plein des guild francaise! suffit de chercher un peu Wink

Si tu veux , et si tu connais assez le jeu , je t'invite a être mon bras droit et m'aider a aider les membres de la guild (malgré que la...ca va pas bien lol) et vu que j'habite au canada , notre horraire de jeu n'est pas la même donc, il y aurait toujours quel'qun pour aider! Smile

Matuzalem

Rank 0
Matuzalem
PostedMay 02, 2007 9:48 am
C'est une bonne idée que tu a la.

Pour les joueurs soumit aux horaires de France qu'ils n'hésitent pas à me contacter (Cariae).

SoeurMarieJoana.

Kalahaan

Rank 0
Kalahaan
PostedMay 02, 2007 11:12 am
merci pour la proposition,mais .. ... non, desoler, je ne connais pas sufisament LC et ces "subtilitees" pour me lance dans l'avanture.Et je fais dejas pareil sur AO et sur d'autres mmo aukel il ma ete donne de jouer,je voudrais bien eviter de faire pareil sur tout les mmo ke je joue.

Pour en revenire a ma recherche de guilde:
Je ne consois pas de juste rentre dans une guilde "comme ca",a froid.Il faut k'elle aye des objectifs,des atentes et k'elle puisse elle egalement repondre a mes objectifs.
Si etre dans une guide c est unikement avoir un nom au dessous du chou,non merci.J ai dejas eu klkes propositions,mais rien de vraiment concret,exceptee cette apres midi ou un "advisor" ma parler,on se revoit demain pour eventuelement finalisee la discution.Je n ai pas le nom de la guilde en tete,mais une 15zaines de membres,plutot mature et avec du team play,c est a mes yeux un bon debut pour aprofondire la discution.Meme si c est une guilde anglophone.

Later,KalahaanServer CariaeGwenaell - HeallerGwydyon - SorcererSilly - Herbalisme and Miner FarmerIn Party wait a Healler (>Click

Bell-Dandy

Rank 0
Bell-Dandy
PostedMay 02, 2007 4:45 pm
Kalahaan wrote:
merci pour la proposition,mais .. ... non, desoler, je ne connais pas sufisament LC et ces "subtilitees" pour me lance dans l'avanture.Et je fais dejas pareil sur AO et sur d'autres mmo aukel il ma ete donne de jouer,je voudrais bien eviter de faire pareil sur tout les mmo ke je joue.

Pour en revenire a ma recherche de guilde:
Je ne consois pas de juste rentre dans une guilde "comme ca",a froid.Il faut k'elle aye des objectifs,des atentes et k'elle puisse elle egalement repondre a mes objectifs.
Si etre dans une guide c est unikement avoir un nom au dessous du chou,non merci.J ai dejas eu klkes propositions,mais rien de vraiment concret,exceptee cette apres midi ou un "advisor" ma parler,on se revoit demain pour eventuelement finalisee la discution.Je n ai pas le nom de la guilde en tete,mais une 15zaines de membres,plutot mature et avec du team play,c est a mes yeux un bon debut pour aprofondire la discution.Meme si c est une guilde anglophone.  

D'ac , on se revois IG alors Wink