Author Message

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedJun 21, 2012 4:33 pm
+1 Matdinina Laughing
Advertisement

Achile01

Rank 0
PostedJun 29, 2012 9:29 am

+1

Javoue que la fr cetais trop cool quand le max etais M33 et PvP a Fond . perso je suis G12 R12 Full S5 150% cs12 Sur Us et c moin cool encore cela fait presque 1ans jai stoper la Us mais jai encore le gout pour la Fr +1
Cordiallement!

Fr- Kasumi,IceCreamm Fuj
Us- IceeCream Guan

GerarLeCigar

Rank 0
GerarLeCigar
PostedJul 04, 2012 8:08 am

J'approuve pour le FR !

MOI J'approuve VRAIMENT pour la réouverture d'un serveur FR car je ne comprend ABSOLUMENT rien a l'anglais. Les anglais ne sont que des bourges qui vendent trop cher et qui hack tout le monde. J'ai VRAIMENT besoin d'un serveur français ou l'on pourrai ENFIN se comprendre et où on pourrait ENFIN vendre et acheter SANS SE FAIRE ARNAKER PAR CES VOLEUR D'ANGLAIS ! (Perso moi on m'a hack un compte G4, et on m'as piker mon compte m32 ou l'on a voler TOUT mes item avant que je le récupère)

Adrien14630

Rank 0
Adrien14630
PostedJul 17, 2012 8:37 am

Chacun son avis :)

Bonjour a tous,
d'après moi, revenir sur une version française ne nous fera pas revivre ce que nous avons vécu avant.
Ça reste de bon souvenir, mais appart la langue je vois pas
ce que sa va changer.
Déjà qu'on étais pas un grand nombre sur la fr,
et si je rajoute ceux qui ce sont barrer en cour de route,
sa nous fait plus beaucoup de monde pour un serveur français.

Enfin bref,
j'avais un avis et je viens de l'exprimer,
chacun le prend comme il le veux.

Bonne continuation à tous et surtout:

Amusez-vous Smile

Posted By Aeria Mobile

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedJul 17, 2012 11:48 am
Moi, je ne veux pas la version française, presque toutes les nuits, je passe toutes mes soirées à lire des fr's qui se disputent (en généralité) quand je lis cela, je réfléchis 'Si on est sur la us et que sa se dispute comme ça, je m'imagine pas sur une version fr sa sera un bordel complet'

En gros, pour moi, l'ouverture d'un serveur fr c'est comme les maths.

Serveur fr + Fr a donf = Bordel
Bordel + Aeria games = Fermeture de la fr

Sa servira à quoi de rouvrir un serveur pour le refermer à nouveau? Puis si vous voulez un serveur fr aller vous manifestez, envoyer des tickets et tout ce tralalala.

J'ai déjà donner mon point de vue et je changerais pas cet avis.

Sur ce bonne soirée/journée all
Twisted Evil

Kahyba

Rank 0
Kahyba
PostedJul 26, 2012 4:08 pm
+1, faudrait limite un serveur sans shop, mais bon pour ça faudrait que ce serveur ne soit pas l'officiel xDDD

Un petit coucou d'un revenant Wink

Bonne continuation à tous, sur d'autres mmo en ce moments mais la pub autre qu'aeria est interdite, au pire y'a les pm/ts/mumble/ventrilo.

Cya.

Sephiroth04

Rank 0
PostedAug 31, 2012 8:10 am

12 sky 2 fr

Je voudrai savoir si 12sky 2 existe encore en francais ou si il nexiste plus Je me demande si il va revenir j'avai un m20 mes sur les serveur Us J'ai plus aucun de mes joueur :s

ekremekrem

Rank 0
PostedSep 23, 2012 5:18 pm

12 sky 2 fr

bonjour tou le monde!!
je sui aussi un tré ancien jouer de twelve sky 2
javoue que en Fr sa donner bq plus le goue de jouer!!
je vener tou juste de crée un perso (nom de perso = Jinong ) le serveur a fermer qunlque mois apré jai tes vraiment décus. les mmo que je joue maintenent me fau pas le meme efet! je sui moin motiver. jai tré hate que le serveur fr revien Crying or Very sad
éspéron q'un jour on pourai vraiment rejouer tranquilou meme si c'est pour recrée un nouveau perso!
ET VOUS Q'ENT PENSER VOUS???