Author Message

addagia

Rank 0
PostedMar 18, 2012 4:48 am

accusations de cheat y en a marre

lut,
c'est IXI2 Fujin G12r6 sur tranquility ex FreK sur le server francais , j'en ai marre que vous me harcelliez en mp ou en faction ou que sais je de message me disant que je cheat, j'ai posté l'equivament ds le forum anglophone. Donc au lieu de me souler en jeu ben venez me dire ici avec vos preuves sous le bras que je cheat...

Sachant que j'ai jamais au grand jamais cheaté et que ca n'arrivera pas memem si parfois j'ai bien envie de botter les fesses de certains petits morveux

alors pour que tout ca se finisse dans la paix venez me diore ce qui vous fais penser que je cheat que les choses soient claires une bonne fois pour toute

A part Dyonisos qui pensait que je cheatait parce qu'il s'etait pris un bug poison ce qui prouve juste qu'il ne sait pas lire et qu'il ne va jamais ds les forums, lui jm'en fous, mais les autres... Allé lachez vos accusations que je puisse au moins vous repondre
Advertisement

whitounet39

Rank 0
whitounet39
PostedMar 20, 2012 3:19 am
lol tout le monde sait bien qu on cheat a mort !! euhhh oupsss j ai mal tourné ma phrase que les gamers US cheat a mort pardon et apres ca vient chialer a saigo en proferant des accusations contre nous , personnelement si un GM veux controler mon compte y a aucuns soucis qu il le fasse ca pourrait etre drole . Pour ceux qui veulent savoir moi c est whitounet je suis G12 rb6 et bientot leader pour enmerder mon monde raz le bol des magouilles entre leader pour les pierres et autres joyeusetée du genre , ce serveur est vraiment pourri mais bon on nous a pas donner le choix non plus sinon on serait ailleur .

voila , si y a des reclamations ou inssultes que vous desirez proferer a mon encontre vous savez ou me trouver .

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedMar 20, 2012 9:06 am

Ils peuvent ... !!

Ils beau parler de Cheat , il faut avant tout une preuve , on ne peut **** quelqu'un sans preuves !!

Posted By Aeria Mobile

NaGaroye

Rank 0
PostedApr 02, 2012 7:26 pm

...

Je dis c'est ridicule si vous ne cheater pas pourquoi avoir peur ? ou avoir mar des accusations ignorez les moi on me dit que je cheat je m'enfou des personnes jalouses et qui rage pour ceux qui ne vois pas qui je suis c'est Nagashacelo g12 r4