Author Message

addagia

Rank 0
PostedMar 17, 2012 12:26 pm

Pourquoi c'est inutile de up

Juste un ptit coup de gueule contre les joueurs qui utilisent le systeme a leur profit et au dépend des autres.
En l'occurence, il est inutile pour continuer à s'amuser dans 12sky2 de up tout simplement parce que plus vous allez up, plus vous allez rencontrer le systeme suivant:

un joueur a plusieurs G12, un dans chaque faction, mais il a une préférence pour une faction allez savoir pourquoi, enfin quoiqu'il en soit vous pouvez echaffauder n'importe quel plan pour, par exemple en hsb, conquerir les pierres, c'est pas tres important puisque ces joueurs vont simplement aller casser vos plans (comprendre lespierres) pour permettre à la faction opposée de les récupérer...

Ces mêmes joueurs pourrissent les wars en installant leurs alter ego afk... Du coup max de cp et de pognon pour ces messieurs...

Voila les ingredients du G12

Ceci dit ca existe sur tranquility peutetre pas sur les autres server, mais laissez moi emettre un doute.

Je vous passerais les grande déclarations de fairplay des dits joueurs qui en plus d'etre des imbéciles pourvu de la logique d'un lemurien trépané, ne sont même pas capable d'assumer ces faits.

Conclusion

Si tu veux t'amuser sur ce jeu ne up pas rest ebloqué G4 parce qu'apres de l'amusement y en a plus...
Advertisement

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedMar 20, 2012 9:10 am

Il faudrait mettre un système

J'avais une idée du genre ...
Créé un parchemin pour bloquer un personnage à un niveaux précis
Ex :
Monter un lvl M33 , activer un parchemin qui m'empêcherait de dépasser les 100% en bref j'aurai eu mes 100 state et je serai bloquer pour ne pas up God 1 et donc profiter de la war M31-33 ...

Posted By Aeria Mobile

lanterneverte

Rank 0
lanterneverte
PostedMay 16, 2012 6:08 pm
Il y a un moyen pour ne pas up G1 mais ça reste assez chaud car soi il te faut droper du stuff M30 élite soi tu dégrades du stuff M33 (ce que je fais) pour devenir un sitter aux wars M33. Mais comme le disait plus haut notre cher ami, c'est une vraie connerie que de passer G12. Moi j'ai un excellent sitter G11 qui est à 55% du G12 et je m'amuse comme un fou en OUTPOST ! Seulement voilà les 25 millions sont très alléchant en cas de victoire et je sais que je ne resterai pas éternellement G11 ! C'est pourquoi j'ai décidé de faire un énième perso M32 qui ne passerait pas la barre des M33 et qui ferait les wars M31 M33 à l'infini ! Voili Voilou ! Bonne chance à vous pour la suite !

xxzokokxx

Rank 0
PostedMay 20, 2012 9:00 pm
Pour ma part Nemesis et le meilleur server question Fairplay ..

Je suis g12 r6 je m'eclate comme un fou en war on est une 10ene , que du 1 vs 1 , 0 Afk
( je suis full s4e mais l'un des plus fort de la war malgrés les s5e.)
Il suffit juste de sortire le premier cc pour gagner , c'est mieux de de perdre en multi;poison,gank ou 10 vs 1.. Par contre
!!! Ne pas up R7-R12!!! Psk vous allez gouter du 8th xD..!

Voila .. Razz

Uploaded with ImageShack.us

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedMay 23, 2012 3:26 pm

Le 8th lOool XD

Bah il suffit de UP g12 r12 stuf v2 150% et voilà xD ...
Quelqu'un peut me dire quel est la différence entre un Phoenix légendaire et un serp. ?

Posted By Aeria Mobile

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedMay 26, 2012 10:40 am

R7 - R12

Je ne suis pas d'accord.
Dans un premier temps, Maxence la différence entre un gnix et un serp c'est Gnix = 4400 hp, 4000 chi, 1100 dmg et 2200 def cependant le serp c'est 2200 dmg, 2200 hp, 2200 def et 2000 chi.

Dans un deuxième temps, J'avoue que le fair play il y a pas partout mais, moi je suis un amateur de fair play disant cela comme ça, vu que sur Redemption c'est difficile de trouvé cela cependant, a chaque fois on me sort "salaud tu cheats", "stop te basé sur cheat", "je t'ai os avec tel cc t'es tombé ensuite j'arrivais plus a te os sale cheateur" Mais ce que les ricains sont con c'est que j'ai les 3 pets god genre sa dépends de comment je veux tué l'ennemis Mais bon je vois qu'il y a aucun rapport avec ce post lol.

Je suis G12 R12avec du ls5 et grand nombre me os pas vu je suis blindé en vie. Ma war elle se base en 10 vs 1 mais si tu sais popoté et que t'as le 8th tu dégages tout le monde comme je le fais a chaque fois et les ricains ragent en disant les fr sont des cheateurs etc... Mais ils ne peuvent rien faire face a un adept du jeu et qui a fait le tour de tous les 12sky2 disponible.

Pour en conclure, c'est vrai que les beaux enfoirés d'ricains font tout un tas de g12 et laissent afk en war pour la tune mais bon voila sa nous regarde pas c'est pas ça qui les fera gg la war. 'Fin sur ce bonne journée/soirée a vous bon jeu