Author Message

nooblyly

Rank 0
PostedSep 30, 2011 4:39 am
Toujours aucunes nouvelles d'Aeria ...
Advertisement

Apollo308

Rank 0
Apollo308
PostedSep 30, 2011 4:51 am
Toujours rien de leur part... Comme je l'ai déjà dit ce qui me choque c'est que Jadoune se co tous les jours et pas un mot sur on état de santé et/ou de 12sky2 Fr...

« C'est seulement lorsque l'homme blanc aura détruit la forêt entière, lorsqu'il aura tué tous les poissons et tous les animaux et aura asséché toutes les rivières qu'il s'apercevra que personne ne peut manger l'argent ». www.raoni.com

limvalio

Rank 0
limvalio
PostedSep 30, 2011 4:59 am
Un grand merci a tout le staff Aeria FR , ceete communication extraordinaire entre les joueurs et AGE , ce soucis du contentement de ses clients .
Une honneteté sans pareil =)

Sachez que je suis encore GS parce que aucuns GM n'est la pour me virer cettte étiquette que j'ai hate de quitter .

Encore merci a vous =)

phantomzz,Cylian / G4,G12 / Maitre de guilde assistant 0utlaw US

_OcBeTe_

Rank 0
_OcBeTe_
PostedSep 30, 2011 5:26 am
Pour information [GM]Jadoune ne se connecte pas , c'est [GM]Melasan qui se log sur son compte afin d'assurer un minimum de suivi sur 12sky2 ?
Vous devez être patient et pensez à [GM]Jadoune qui n'est pas au top de sa forme pour le moment apparement .

<3 Osiris un jour , Osiris toujours <3

limvalio

Rank 0
limvalio
PostedSep 30, 2011 6:02 am
C'est une accumulation de choses , excuse moi , je comprend tout a fait que Jadoune puisse etre malade , la n'est pas le probleme c'est surtout que il ya personen pour vraiment la remplacer . Ce que fait Melassan ne suffit pas , le jeu est en train de mourir et c'est pas une blague , quand je vois le nombre de joueurs connectés faut se poser des questions et Aeria fait rien pour que ca change .

Donc beaucoup se barrent sur la US comme moi ou stop les jeux Aeria et je les comprend tout a fait .

De plus Aeria prend ses joueurs pour des vaches a lait , quand je vois la gueule de nos récompenses c'est quand meme abusé . Ca motive en aucuns cas les joueurs , on a plus auncuns boost xp depuis plusieurs semaines , pas de nouvelles mise a jour depuis le mois de mai ou avril.

Tout ca démontre que aeria se fout royalement de ce jeu .

phantomzz,Cylian / G4,G12 / Maitre de guilde assistant 0utlaw US

Apollo308

Rank 0
Apollo308
PostedSep 30, 2011 7:06 am
limvalio wrote:
C'est une accumulation de choses , excuse moi , je comprend tout a fait que Jadoune puisse etre malade , la n'est pas le probleme c'est surtout que il ya personen pour vraiment la remplacer . Ce que fait Melassan ne suffit pas , le jeu est en train de mourir et c'est pas une blague , quand je vois le nombre de joueurs connectés faut se poser des questions et Aeria fait rien pour que ca change .

Donc beaucoup se barrent sur la US comme moi ou stop les jeux Aeria et je les comprend tout a fait .

De plus Aeria prend ses joueurs pour des vaches a lait , quand je vois la gueule de nos récompenses c'est quand meme abusé . Ca motive en aucuns cas les joueurs , on a plus auncuns boost xp depuis plusieurs semaines , pas de nouvelles mise a jour depuis le mois de mai ou avril.

Tout ca démontre que aeria se fout royalement de ce jeu .  

Je n'aurais pas dit mieux.

« C'est seulement lorsque l'homme blanc aura détruit la forêt entière, lorsqu'il aura tué tous les poissons et tous les animaux et aura asséché toutes les rivières qu'il s'apercevra que personne ne peut manger l'argent ». www.raoni.com

KentSpencer

Rank 0
KentSpencer
PostedSep 30, 2011 8:26 am

oO

J'ai clairement l'intention de [tuer non c'est pas mon délire le côté obscur] discréditer le jeu!!

Never Quit - La vie est une montagne à gravir .

flykiller27

Rank 0
flykiller27
PostedSep 30, 2011 3:33 pm
_OcBeTe_ wrote:
Pour information [GM]Jadoune ne se connecte pas , c'est [GM]Melasan qui se log sur son compte afin d'assurer un minimum de suivi sur 12sky2 ?
Vous devez être patient et pensez à [GM]Jadoune qui n'est pas au top de sa forme pour le moment apparement .  

Aucune communication officielle alors qui dit ça ?????
Pour ce qui est de l'état de santé de jadoune n'essaye pas de pourrir ce post en laissant entendre qu on se soucis pas de ce qu'elle a.

On laisse juste des suppositions car je rappel que JcE a disparut du jeu de la même manière.Et que Aeria n'a rien fait pour palier l absence de JcE à l'époque tout comme ils font avec Jadoune.

On a eut je sais même plus combien de GM qui se sont pointés en nous disant " salut je suis le nouveau GM de 12sky2" pour disparaître aussitôt.

CHAT ECHAUDE CRAINT L EAU FROIDE

12sky2 est le jeu le plus mal gérer auquel j ai jamais joué, malgré ça il reste un jeu que j apprécie et c'est certainement pas grâce au foutage de gueule de Aeria, mais grace à sa communauté .

flykiller27

Rank 0
flykiller27
PostedOct 01, 2011 7:53 am
salut

Message de Jadoune sur le FR dans annonce, enfin de l officiel

Merci

ray549

Rank 0
ray549
PostedDec 29, 2011 4:52 am

le REMERTRE