Author Message

clem47270

Rank 0
PostedSep 27, 2011 9:34 pm

La mort du jeux ?

Meme si j'ai quitter le jeux TS2 fr. Je soutient tout les joueur , mais le jeux se mourrais depuis deja un moment , par la mega hausse des prix deja au paravant. Les joueur on du mal a payer pour up M2 a M3 seulement , voir depenser des billions pour sa et voila que le jeux se meurt si on met tous sur le dos de GM gadoune qui est malade , c'est clair qu'elle n'auras pas envie de revenir apres avoir lus vos post.

Moi aussi je me suis investie sur se jeux meme si j'etais surtout 112 sitter , et je trouve dommage que autant de joueur quitte pour des raison ----> La hausse des prix , Tout le monde quitte , Les Gm "ne fond pas leur travail" et autres raison. Je vous conseil seulement de vous regarder entre-vous chaque joueur et regarder votre "egoisme" des prix. Avant de blamer un GM ...

(Mes mots sont juste pas irrel)

Si vous considerer que c'est la mort du jeux veuillez avant tout vous questionnez x) Qui a fait sa ? Les joueur je croit.

Cordialement Talame

Et je vous soutiens pour essayez de ravoir votre jeux bonne chance
Advertisement

luludivine

Rank 0
luludivine
PostedSep 28, 2011 12:07 am
bon courage de la part de la communauté de Shaiya

Cordialement

Mus4shi

Rank 0
Mus4shi
PostedSep 28, 2011 4:28 am

Positive vibration

Un message de soutien du serveur FR!!!

Je soutien toute la communauté fr pour dire que nous ne voulons pas que le serveur disparaisse.
J aime ce jeu et je n abandonnerai pas!

Si ce jeu devais disparaître je pense que j arrêterai de jouer au jeu proposé par aeria....
je demande l aide à aeria pour le maintenir et le faire revivre!!!! siouplait!!!!!

Je demande aussi à la communauté fr de ne pas lâcher le steak!!! de ne pas abandonner et de ne pas déserter le serveur.... D arréter aussi de se plaindre! (quand on lit le forum on a pas trop envie de jouer au jeu.... il fait même peur... on contribue aussi à son déclin!).
Donc positivez et aidez nous à maintenir ce jeu que vous aimez tant!

Merci d avance.....

PS : et arrêtons de parler des prix du jeu!!!! les AP n ont pas changé... c est juste les cash shop IG qui augmente... et contre eux on peut faire face et boycotter! (ou alors faire un poste dans la partie marché pour définir les prix des items....)

Allez on y croit Smile Smile Smile

Sprenger

Rank 0
Sprenger
PostedSep 28, 2011 5:11 am
Bon courage à vous, j'espère que votre problème va se résoudre le plus rapidement possible.

Cordialement, un joueur de Shaiya.

morgand1

Rank 0
morgand1
PostedSep 28, 2011 6:58 am
on a bien parler de la situation que vive les jeux AGE....

je dis +1

Master Fondateur de PerverSansFrontière >> Lien PerverSansFrontière!

wiizarde

Rank 0
PostedSep 28, 2011 12:40 pm
+1 stop la hausse des prix merci

Posted By Aeria Mobile

flykiller27

Rank 0
flykiller27
PostedSep 28, 2011 5:51 pm
salut

Joueurs de shaiya et de wolf je vous remercie du soutien que vous apporté.

Talame ne te méprend pas, Jadoune n'est en rien visée bien au contraire nous réclamons surtout qu'elle est un soutien même en mi-temps pour l'épauler, je me verrai mal critiquer un GM qui vient des fois à 7h du matin pour repartir à 22h et qui a fait 3 semaines sans jour de repos (preuve sur skype GS).

Je tiens à signaler que nous avons en l absence de Jadoune un GM qui vient nous aider, qui est une de nos demande.

Nous espérons que bientôt tout ceci sera une terrible souvenir et que les cieux seront plus beaux sous 12sky2.

En espérant le g12 pour bientôt et qui sait une remise en question des AP, je déplore toutefois que le mal soit déjà fait, nous avons perdu de bon joueurs qui eux ont tournés la page.

Même sous conflit de position je remercie Aéria d'avoir bougé un peu .

Cordialement

ps: GM et Staff d'Aeria n'oubliez pas que si nous ralons rageons ou critiquons cela est juste que nous voulons que 12sky2 vive, et combien même vous n'avez pas voulu prendre la parole en public, vous nous lisez et cela sonne comme un réconfort, en vous conseillant un peu plus de proximité .

slttfk

Rank 0
slttfk
PostedSep 29, 2011 9:45 am
AGE c'est argent argent mais les joueur il sent fiche?

Moi je dis +1

Aeriagames est un vastes monde ou nous sommes des moutons qu'y attendons juste a se faire rasée la laine .

Mus4shi

Rank 0
Mus4shi
PostedSep 29, 2011 11:01 am

message que j ai envoyé à AERIA

sait on jamais ^^
Hello,
I am a gamer from twelve sky 2 Fr, I want to tell you that I do care about this game, I really appreciate it even though is not perfect!
I don’t want to tell you all those things that are not working on the game or what all French community are expecting, it’s not the aim of this mail. I just want you to realize that many French players really want to continue this adventure on this game… But I am, we are, kind of lost… We try to understand what’s going on? We want to know what do you plan for this game? We just want to have some information to try to understand and maybe to find a solution all together.
I can understand you don’t want to put money on a game with few people, I could understand that you had made a mistake when you had open this game for French people… maybe you had expected to attract more people to comes on this “server”, I can understand it’s not attractive investment… but is there any possibility to solve it? And I am sure you can understand that it was an investment for a lot of people who had trust in this game!
I will understand if you want to close this game or to let it like that to make us give up… but I am sure is not the way you want to treat your customer.
If I can suggest you an idea, maybe you can make a poll to see :
- Who want to keep playing in this game if you decide to invest money on it.
- Or to check if people from this serve will be agree to play on the US server if you decide to move their account on it.
Maybe is not what all are expecting but at least it will be easier to find a solution… or help on it!
Please don’t let us down, don’t give up like we are not giving up!
Sincerely,
Mus4shi
PS : sorry in advance for my English… I just try to do my best!
PS2 : I won't be up set if you had decided to erase this message... it will prove that at least you had read it Smile

flykiller27

Rank 0
flykiller27
PostedSep 30, 2011 12:53 am
salut

Dimanche dernier des GS nous annonçaient le retour de jadoune pour lundi ou mardi.

Nous sommes Vendredi, et toujours rien, cela donne deux sentiments opposés

-la colère et la frustration d être une nouvelle fois pris pour des cons, si cela ne sont que des infos bidon

ou

-l'inquiétude sur l'état de santé de jadoune.

Que se soit l un ou l autre ...... silence radio.

On peut pas dire que la communication soit le point fort d'aéria.