Author Message

2kp3quu

Rank 0
PostedSep 26, 2011 11:57 am
c pas normal ca tous les HL ont depensée des AP pour avoir un personnage correct dans ce jeu est aeria veut arreter ce jeu donc soit il arretent le jeu est il remboursent l'argent depense soit le jeu repart de plus belles et en plus nous faut un autre GM suplementaire notre GM jadoune ne peut pas tout gerer c pas possible
Advertisement

hellraiser67110

Rank 0
hellraiser67110
PostedSep 26, 2011 11:59 am

Tous ensemble nous y arriverons

Je suis tout a fait d'accord avec toi Fly, après tant d'effort pour up G1 et l'argent que j'ai du mettre dans TS2 fr vu la hausse des prix IG, il serait préférable qu'un GM vienne épauler Jadoune du moins que le jeu revive un peut. Plus les jours passe, plus le jeu meurt. Les admins il serait temps de bouger vos fesses et de faire en sorte que les joueurs puisse reprendre gout au jeu, et éviter la perte de celui-ci.

I am everything made all right with you Fly, after so much effort for up G1 and the money as I have of to put in TS2 fr seen the rise in prices IG, it would be preferable that a GM comes to support Jadoune at least that the game lives again one can. The more in daytime pass, the more the game dies. Admins it would be necessary time to move your buttocks and to make so that the players can start again gout in the game, and to avoid the loss of this one.

flykiller27

Rank 0
flykiller27
PostedSep 27, 2011 12:23 am
salut

Merci GM_Messalan d'être intervenu , hier soir j ai juste regarder si mon compte était débloqué sans rentrer dans le jeu et était content.

Et ce matin re personnage particulier.

Avis au staff technique plutôt que de faire des réponse toutes faites sans queue ni tête, regardé votre serveur, il n y a que sur ce jeu que de tels problèmes arrivent, de plus je suis en cable réseaux donc arrêter d'accuser un WiFi que je n'ai pas.

Hier lundi jour des maintenances et des mises à jour, rien sur le g12 promis pour CET ETE au printemps et nous sommes déjà en Automne, rien sur ce g12 promis pour Septembre à la fin Aout, RIEN voila le seul mot que je retiendrai.

Je suis las, et plus que 12sky c est Aeria que je vais bouder, n'oublier pas au combien la toile propage les nouvelles, combien elle influe sur les personnes et les opinions et ce que vous pensez être une simple tache sur un fond d'écran peu prendre des proportions bien plus importante.

Et comme dit un grand philosophe de la cité des cacahuètes à Duglandcity

" je suis venue, je l'ai eu dans le cul, je suis déçut" Cules Jesars (12/1974-toujours en vie)

ptioraf52

Rank 0
PostedSep 27, 2011 3:20 am

Avez vous l intention de tuer 12sky2FR?

moi, une chose a dire, JE VEUT QUE LE JEU REDÉMARRE, SINON AERIA GAMES va avoir de GROS souci a ce FAIRE!!!! fly, je suis de tout cœur avec toi!!! ou va ce monde IG que j'ai connu? quand je suis arriver sur 12sky2, j'ai direct vu les Haut level (les level était bloquer au m33^^) j'ai pris mon temps moi Smile je me dépêch2, car ma faction a besoin d'un g8 de plus, je up g8 sachant que j’étaie m12 ... donc une petite sonnette =p (tout sa en 1MOIS!!!) j'ai déjà mis 500€pour up convenablement et tranquillement, et la... je voit que tout ce qui mon appris le jeu, ce barre o0 AERIA BOUGEZ VOTRE CUL, MES € NE SERVENT PAS A VOUS REMPLIR LES POCHES? MAIS POUVOIR PERMETTRE AU AUTRES JOUEURS DE POUVOIR JOUEZ CONVENABLEMENT!!!!
MES €UROS MIS? NE VONT PAS ÊTRE GÂCHER A CAUSE DE VOUS SI? o0

Hitsugyaya, G8 jinong

<center> <center> <center> ne juge pas ton ennemi, affronte le comme un homme <center>

limvalio

Rank 0
limvalio
PostedSep 27, 2011 8:14 am
Toujours aucunes réponses ca devient pesant!!

phantomzz,Cylian / G4,G12 / Maitre de guilde assistant 0utlaw US

Forzamee

Rank 0
PostedSep 27, 2011 8:46 am
Moi aussi je commence a m'inquiéter , J'ai commencer hier et je suis lvl 17 et ce jeux me plait ! J'ai peur ...

blenn6081

Rank 0
blenn6081
PostedSep 27, 2011 8:57 am
Alors la s'est inadmissible. Je fais passer le lien du forum sur les shoutbox des autres jeu et un GM de EdenEternal me dit d'arrêter de faire sa sinon j'aurai une sanction. NON mais la j'y crois pas. Nous avons un p***** de problème sur le jeu, je fais passer le lien du post et un GM me menace d'une sanction.
La franchement je suis sur les nerfs. Message pour les autres GM des autres jeux de AeriaGames:
Mettez nous à notre place et vous comprendrez.
Maintenant j'ai un problème quand je veux écrire sur la shoutbox sa me met:
AN UNEXPECTED ERROR OCCURRED. PLEASE TRY AGAIN LATE
Donc je sais pas si le GM de EdenEternal ma banni juste sur les shoutbox ou si s'est un problème.

redmoreman

Rank 0
redmoreman
PostedSep 27, 2011 10:08 am
le taux de satisfaction des clients a baissé par rapport au seuil de vos objectifs.
il faut que vous crieés une fiche de non conformité et corriger la situation et chercher des actions correctives et même des actions préventives pour maitriser cet indicateur d'ici le mois prochain.

flykiller27

Rank 0
flykiller27
PostedSep 27, 2011 4:07 pm
Salut

Ce qui se passe sur 12sky pourra très bien se produire sur d autre jeu de la plateforme.

J3oomGandara

Rank 0
J3oomGandara
PostedSep 27, 2011 4:37 pm
Slt à tous,

Je fais partie de la communauté française de Wolfteam et pourtant je viens vous soutenir.

C'est sur que un GM de plus pour chaque jeu ça ne serait pas du luxe. Pourtant nous en avons un deuxième et ça ne suffit pas! Lorsque Cub3rto n'était pas la , timy était seul à gérer tous les tickets et les réponses prenaient 2semaines de retard.

Comme dans chaque jeu les objets ap sont trop chères, et donc il y a de très fortes inegalités.

Pour l'instant notre jeu n'est pas aussi menacé que le votre mais ça va venir :/ tous les anciens joueurs s'en vont, bientot il ne va rester que les nouveaux joueurs ou ceux qui peuvent se permettre de dépenser 100euro par mois.

On dirait que les MAJ ne servent à rien, sur chaque map il y a des glitchs vieux d'au moins 2ans pourtant ils ne sont jamais corrigés alors que l'on voit sans cesse des objets ap sortir. Donc l'équipe d'AGE devrait plus penser aux joueurs qu'aux sous !

Ca serat un gros +1 pour moi!!!
Bonne chance pour sauver votre jeu.

Cordialement.

http://www.youtube.com/user/iTykki?feature=mhee +5 pour la gentille mort hahaha