Author Message

blenn6081

Rank 0
blenn6081
PostedSep 25, 2011 1:00 pm
Un GM de shaiya ma dit que GM_jadoune revient soit demain ou mardi et qu'on est pas seul il y a GM_JCE, le seul probleme s'est que GM_JCE ne s'occupe que des évents et non du forum et des tickets.
Mais je signe quand même cette "pétition", nous voulons un deuxième GM et nous allons nous battre si nous voulons garder le jeu en vie
Advertisement

flykiller27

Rank 0
flykiller27
PostedSep 25, 2011 1:55 pm
salut

Dana que Jadoune revienne demain ou pas, le problème sera le même, elle est seule et il se répétera.

Pour le reste je remercie les joueurs qui sur le forum et ingame remplacent ceux qui passe leur temps à parler de leur boutons ou autres soucis d’esthétique sur la SB et skype ou passer leur temps à cracher sur les absents plutôt que de se regarder.

7bruno

Rank 0
7bruno
PostedSep 25, 2011 2:51 pm
je me joins biensur a cette demande de 2e GM et aussi aux reflexions idees et solutions possible pour garder en vie ce jeu qui est tres bien mais il y a aussi des choses a revoir en particulier les prix trop haut des AP qui a partir d'un certain level deviennent indispensable si on veux y jouer en actif,merci Aeria de tenir compte de ce que beaucoup de joueurs disent et demandent ici.

arnohuggy

Rank 0
arnohuggy
PostedSep 25, 2011 3:07 pm
**** it... All the truth is in it this post...

So what's goin'on right now? What solutions AERIA gonna find to save this french version of TS2? I really don't have any clue...

So, what is your aim producers? This game is like a desert whithout any solutions to solve all in game problems and other ones too.
All gamers are moving to other games or are going away...

Please, tell us if this game is definitly dead or not... The french community need to know that...

Thank you for your responses and attention...

+1 to my friend Flykiller. Even if this post doesn't have any chance to have a response...

My english sucks but I'm sure U'll understand what I'm talkin' about...

boyaudechat

Rank 0
PostedSep 25, 2011 5:47 pm
+100
suis comme les autres il faut un autre gm Laughing

Mineas

Rank 0
Mineas
PostedSep 26, 2011 2:11 am
Hi! I am agree with us. Do you just want to kill this communauty in silence?

Pour mon MSN, me MP. Je ne reste pas mais ça ne veut pas dire pour autant que je cracherai sur ceux que j'ai connu.

Senji55

Rank 0
Senji55
PostedSep 26, 2011 4:04 am
Salut a vous tous, Flykiller je suis 100% dans ta demarche nous voulons une reponse car on ne peut pas jouer au jeu avec un esprit de paix alors s'il vous plait ayez de la pitie pour nous Joueurs!Un Gm deplus pour épauler GM_Jadoune ne serait vraiment pas de refus.

POUR SAUVER 12 twelvesky2 FR !

Hello to everyone ,flykiller im 100% in your request we want an answer as we can not play the game with good spirit of mind so please have some pity for us ,we player!!!one Gm more to appoint us GM_jadoune will be very helpful.

to save 12 twelvesky2 FR!!

nooblyly

Rank 0
PostedSep 26, 2011 4:38 am
+1000

2kp3quu

Rank 0
PostedSep 26, 2011 7:59 am
tu a raison mon gars le jeu va fermer si ca continue comme ca

benamour93

Rank 0
PostedSep 26, 2011 10:58 am

Je suis avec toi fly

Moi déjà j'ai donner tant de temps a exp g1 j arrive me reste plus que 40 % avec 1 pack et voir plus mon personnage et bloquer beaucoup de monde tout le monde lag le jeux ne mène plus a rien alors la on a tous mare alors soit envoyer nous 1 GM au lieux de laisser les les GS comme des bille a essayer d arranger la situation. Donc nous on veut notre GM c est tous! Tous a monde a mit beaucoup de valeur dans le jeux pas pour les perdre en 2 Minute merci
XxInnaXx M33 Bientôt G1 Si aeria games se bouge!