Author Message

flykiller27

Rank 0
flykiller27
PostedSep 25, 2011 6:58 am

Avez vous l intention de tuer 12sky2FR?

il agonise, aidez nous !!!!!!
Bonjour

Je me présente flykiller ex membre de la team GS de 12sky2.

Hors mis les AP qui sont énormément cher sur ce jeu, le jeu ce meurt.

La mise à jour du G12 qui ne vient pas et ne viendra peut être jamais, le bug personnage particulier qui bloque nos joueurs certains depuis une semaine (voir cause suivante pour ce délais aberrant) , un seul et unique GM qui est actuellement "malade" ( qui est interprété par certain joueur comme un abandon camouflé) qui a fait son maximum voir plus encore mais n'est pas 7/7 pour des raisons valable et logique, bloque le jeu depuis son absence pour maladie (ticket non traités)....

La fuite de nos joueurs chez les concurrents ,d autres plateformes de jeu Aéria ou d'autre version de 12sky2 (US), la team GS qui préfère se faire petite et limiter ses interventions de peur d'être prise en partie par des joueurs excités à juste cause, en sont le résultat.

Votre silence et votre inertie est pesante, à quand un GM d’astreinte ou demiGM pour épauler GM-Jadoune.

Nous voulons que 12sky2fr vive, aidez nous!!!!!!!!!!!!!!

A moins que vous ayez décidé de nous laisser mourir , dans ce cas et je n ose le penser, dites le nous que nous tournions ensemble la page.

Cordialement un joueur, un exGS qui aime son jeu
Advertisement

sirkwi

Rank 0
PostedSep 25, 2011 7:59 am
bonjour.
on veut sauver le jeu. aidez nous

elssona

Rank 0
PostedSep 25, 2011 8:02 am
+1
j'ai donné beaucoup a ce jeu je veut pas le perdre.

darkfighterOPS

Rank 0
darkfighterOPS
PostedSep 25, 2011 8:14 am
+1,bougez vous Aeria

BlackONE / Nangin / Maitre 3

Kenpachi69007

Rank 0
Kenpachi69007
PostedSep 25, 2011 10:58 am
+1 mon ptit Fly je suis totalement d'accord avec toi j'ai fait le debut du jeux et BEAUCOUP de choses on changer malheuresement donc il faudrait trouver un moyen pour aider Jadoune et il y'a pas que sa les prix de la boutique internet son ENORME ! et je trouve sa dommage de gacher un si bon jeux .

Grimjow Nangin M20 >> ®■☼*☻↔▼♪→↑ƒ << Pour le fun car je m'enuie mon compte et bloqué

depuis un bon bout de temps

++ A tous lmonde Smile

flykiller27

Rank 0
flykiller27
PostedSep 25, 2011 11:05 am
Au moins un GM pour epauler jadoune et pas laisser les GS livrez à eux meme avec une bande de loup

midingue

Rank 0
midingue
PostedSep 25, 2011 11:14 am

une réalité bien triste..

bonjour à tous je me présente Midingue Ex GS de la team 12sky2f.

je viens épauler mon cher confrère flykiller! le jeux subit actuellement une terrible crise ! nous joueurs aimons ce jeux et faisons le maximum pour ne pas le perdre ! malheureusement, seul nous ne pouvons rien ! malgré un GM qui apporte beaucoup a ce jeux (GM_Jadoune) des joueurs qui donnent le maximum pour aider la population de 12sky2 fr le jeux ne ce remet pas! un seul GM pour un jeux n'est pas assez des prix très cher et j'en passe! sans votre aide le jeux coulera ! svp entendez nos SOS et aidez nous à remettre un jeux super sur pied

Hello to all I appear Midingue Ex GS of the team 12sky2f.

I come to support my dear colleague to flykiller! Game sudden at present a terrible crisis! We players like it game and make the maximum not to lose him! Regrettably, only we can nothing! In spite of a GM which brings a lot has it game (GM_Jadoune) of the players which give the maximum to help the population of 12sky2 fr games does not put back it! A single GM for one games is not enough prices very expensively and I cross it! Without your help games ill pour! Svp hear our SOS and help we to put back one great games on foo

Cordialement,Midingue

DARK SAGE

limvalio

Rank 0
limvalio
PostedSep 25, 2011 11:42 am
Bonjour Aeria , mes collegues en ont deja dit beaucoup , et je suis totalment d'accord avec eux.

Malgré mes demandes a d'autres GM de faire passer l'information , aucunes nouvelles du staff AeriaGames , cela devient tres inquietant .

Un petit peu d'honeteté et d'informations aux joueurs ne seraient pas de refus .

Merci a vous.

phantomzz,Cylian / G4,G12 / Maitre de guilde assistant 0utlaw US

Abossman

Rank 0
PostedSep 25, 2011 12:00 pm

Re: Avez vous l intention de tuer 12sky2FR?

il agonise, aidez nous !!!!!!
flykiller27 wrote:
Bonjour

Je me présente flykiller ex membre de la team GS de 12sky2.

Hors mis les AP qui sont énormément cher sur ce jeu, le jeu ce meurt.

La mise à jour du G12 qui ne vient pas et ne viendra peut être jamais, le bug personnage particulier qui bloque nos joueurs certains depuis une semaine (voir cause suivante pour ce délais aberrant) , un seul et unique GM qui est actuellement "malade" ( qui est interprété par certain joueur comme un abandon camouflé) qui a fait son maximum voir plus encore mais n'est pas 7/7 pour des raisons valable et logique, bloque le jeu depuis son absence pour maladie (ticket non traités)....

La fuite de nos joueurs chez les concurrents ,d autres plateformes de jeu Aéria ou d'autre version de 12sky2 (US), la team GS qui préfère se faire petite et limiter ses interventions de peur d'être prise en partie par des joueurs excités à juste cause, en sont le résultat.

Votre silence et votre inertie est pesante, à quand un GM d’astreinte ou demiGM pour épauler GM-Jadoune.

Nous voulons que 12sky2fr vive, aidez nous!!!!!!!!!!!!!!

A moins que vous ayez décidé de nous laisser mourir , dans ce cas et je n ose le penser, dites le nous que nous tournions ensemble la page.

Cordialement un joueur, un exGS qui aime son jeu  

+1 allé tous ensemble

Apollo308

Rank 0
Apollo308
PostedSep 25, 2011 12:23 pm
Plus d'infos seraient vraiment cool comme tu le dis phantomzz, j'espère que le staff d'Aeria prendras la peine de lire ce post !
Pas grand chose à dire de plus vous avez tous dit l'essentiel, le maximum que l'on puisse faire est d'alerter Aeria par des post sur le forum donc il nous reste plus qu'à attendre de voir si cela porte ses fruits ou pas...

« C'est seulement lorsque l'homme blanc aura détruit la forêt entière, lorsqu'il aura tué tous les poissons et tous les animaux et aura asséché toutes les rivières qu'il s'apercevra que personne ne peut manger l'argent ». www.raoni.com