Je suis xOmbrex Leader des frenchchaos,et je confirme le probleme,je recois depuis plusieur jours des pm de mes membres m'indiquant des pk de low lvl,les ks de mobs et insulte a tout va,les attaques incessantes sur tout les serveur pvp et les provocation sur les serveurs non pvp,de la part de la guilde Portugal,Portugal|chaos et the curse qui se sont alliés contre nous alors que l'on ne ks pas ni pk ni insulte les autres.
autre chose le systeme du mode defence est a revoir je pense car on me tape je ne vois pas la tete de mort,et donc je me defend et donc je deviens rouge.Et je ne suis pas le seul dans ce cas la.
L'attitude de ces guildes de pk bourrin pour se faire mousser,exaspere tout le monde,j' ai jouer a plusieur mmorpg et je n'ai jamais vu autant de ce genre de joueur ici.le pk est autoriser mais bon faut pas abuser on a deja du mal a xp,sp surtout pour les bas lvl sans que des pk bourrin viennent nous gacher le jeu.
pour ma part si cela devais continuer j'arreterais car cette mentalite de gamin me gonfle,j'essaye de diriger ma guilde selon une charte strict pour eviter ceci justement et les autres s'en foutent royalement,si vous ne pouvez pas intervenir pour rendre le jeu plus agreable merci de me prevenir pour que je quitte lastchaos,avec regret mais je le ferais c'est sur.