Author Message

jaretlafoudre

Rank 5
jaretlafoudre
PostedDec 18, 2008 8:55 am

New pet dans last chaos

Bon je reprends le post de Seph pour le sortir, car à force on etait un peut hors sujet dans le post de bienvenu de Kay...

Et puis comme ca on pourra mettre ici toute nos astuces concernant les nouveaux pet.

DarkFr wrote:
Merci Kay666

pouvoir mettre le pet dans la hotbar ainsi que ces skill serait vraiment bien aussi, j'ai abandonné l'idée de le sortir au dernier moment avec le "subtile" lag de Egeha il m'arrive plus de loupé mon coup plus tôt qu'autre chose (après mon pet me fait la gueule je suis obligé de lui donné un morceau de pain pour le rendre heureux lol )

Gloire a Kay ^^  

Seph, pour le pet leveling des nouveaux pet : Vive les wafes !!! Tu verras c'est bien mieux que les bogles. Le mieux est même de se faire des scéance de wafe en groupes pour leveler nos pet, vu que ton pet gagne aussi l'exp du kill des autres de ta party qui sont dans le radar.
On a fait quelque seances a 4/5 aux wafes avant ton come back, et ca va trés vite là !
En plus comme il sont social agro, ils viennent en groupe quand tu en ataque un et tu peut en avoir plusieurs avec sonic break ! et si ton pet vient quand même a mourrir (il y a un type de wafe qui de temps autre vient embeter ton pet) hop passage a l'archbishop sans repayer le trajet vers egeha !

Sinon, si tu as 2 PC, tu met ton pet sur un autre perso afk dans la même partie dans un endroit safe, et tu kill avec ton perso principal, la tu peut te permettre de leveler ton pet dans des zones avec plein de mob pet aggro (je fait ça au commander, ils donnent une tonne de pet exp ceux la...)

Advertisement

DarkFr

Rank 0
DarkFr
PostedDec 19, 2008 2:18 am
OK

Pour les waves j'avais testé tout seul bon c'est vrais, pas besoin de courir après les moobs et rien a payer pour ressuscité le pet en cas de pb comparer a Egeha.

Par contre pour l'exp il m'avait semblé que sa plafonné a 28 point de skills par moob (hors popo exp pet) mais bon pas pu contrôlé sa sur d'autre moob vue le temps que je passe sur LC en ce moment c'est pas évident ...
Enfin dans quelque heure je suis en vacance donc j'aurai tout mon temps pour voir sa ^^

Par contre pour les sorts des pets comment sa évolue? ces skills sont toujours lvl 1 ?

jaretlafoudre

Rank 5
jaretlafoudre
PostedDec 19, 2008 2:51 am
Oui, il ont 2 sort (1 au lvl15 et un autre au lvl30) et pour l'instant lvl1 max.

Les wafes donnent 12 point, mais se one shoot quasiment quand tu est lvl90. Il se regroupent, et il y en a beaucoup, donc on peut faire ca facilement en party.

Les commander donnent 84 points, j'ai deja fait plus de 5000 peet xp point en 1h sur commander, ce qui est assez énorme, avec une pils ca ferais 15k de pet exp à l'heure...

On peut les sortir aussi en monster combo. sur slasher le gain n'est pas negligeable, mais mieux vaut le cacher sur les nivas...

la liste du pet exp pour tous les mobs : http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=202040

lovesecouriste1

Rank 0
PostedJan 20, 2010 4:22 pm
en parlant de pet pour scrachi et itchi ont fait comment pour leur apprendre leur skill ?

jaretlafoudre

Rank 5
jaretlafoudre
PostedFeb 08, 2010 5:38 am
lovesecouriste1 wrote:
en parlant de pet pour scrachi et itchi ont fait comment pour leur apprendre leur skill ?  

Avec un bouquin que tu peut gagner en jouant à la moonstone statue, ou acheter super cher au pet merchant poly