Author Message

Shaiyanne

Rank 0
Shaiyanne
PostedDec 01, 2008 5:36 am

Pas reçu vos AP? A lire avant de poster ou écrire au support

Voici quelqu'unes des raisons possibles de ce retard
La section Help du site étant en anglais, voici un peu d'aide:

Q: J’ai eu confirmation par ma banque que mon compte a été débité, mais je n’ai pas reçu mes Points Aeria?
R: Cela peut se produit pour différentes raisons :
1. Les Echecks de Paypal mettent 7 à 11 jours pour être vérifiés et finalisés. Même si les fonds sont transférés immédiatement, Paypal retient les fonds jusqu’à ce que le compte soit parfaitement vérifié. C’est la politique standard de Paypal, et nous n’avons aucun contrôle sur ce point.
2. Votre paiement n’est pas encore finalisé avec le site tiers. Si c’est le cas, vous devriez aller sur elur site et vous renseigner. Nous ne pouvons accorder les Points Aeria qu’après la notification par le site tiers. Le seul site tiers aux archives duquel nous pouvons accéder est Paypal. Si vous utilisez une autre méthode, veuillez contacter le site en question pour toute question regardant les paiements.  

Aucun de ces cas ne s'applique à vous, ou si le délai est vraiment trop long, vous pouvez contacter http://www.aeriagames.com/contact:
- en anglais, en choississant "Only Aeria Point Recharge Issues"
- si vous préfrérez écrire en français, utilisez pour le moment "Shaiya DE", nous vous répondrons (dans la mesure de nos possibilités) ou au moins traduirons et redirigerons vers le support de facturation. ATTENTION! Ce processsus serabeaucoup plus long, car il implique des allers-retours entre l'Europe et les USA. Si vous savez un minimum d'anglais, il vaut mieux vous adresser directement au support de facturation aux USA.

Dans tous les cas, il est inutile et même contre-productif d'envoyer plusieurs tickets à la suite, et de poster plusieurs sujets à la suite dans les forums (les doublons seront supprimés de toute façon). Les délais de réponse vont jusqu'à 48 heures, notamment le soir ou le week-end. Passé 48h, envoyer un 2e billet ou "upper" son sujet est autorisé.

Nous faisons tout notre possible pout améliorer votre expérience de jeu ou sur le portail. Aidez-nous s'il vou splaît en évitant de nous spammer.