Author Message

rezzala2000

Rank 0
PostedApr 03, 2013 11:40 am

Guilde FR Andromedia cote Free Guards !

recrutement
Je recherche activement des joueurs FR sur Andromedia coté Red players (Free Guards) !
Nous sommes une bonne douzaine de joueurs FRANCAIS avec Mumble1.2.3 a l appui.
Mon nom est rezza in game et je suis Medic 29 .
N hésitez pas a me send pour plus d infos !!
SI vous n arrivez pas me joindre vous pouvez joindre un membre de la Prophecy qui sera vous guilder, la seule contrainte etant de venir sur le mumble partiiper a la vie de guilde mais aussi pour écouter les strats pvp/pve .
A bon entendeur , bon jeu !
Advertisement

dsp.idaho

Rank 0
PostedApr 03, 2013 11:42 am
Il me semble t'avoir déjà croisé. Une personne très sympathique !
Je vous le conseil !

Zanshi35

Rank 0
PostedApr 03, 2013 2:28 pm
Coucou !

Etant à la recherche d'une guilde FR je serai éventuellement intéressé pour vous rejoindre, si c'est possible Smile

Je suis Whipper 24. J'ai un micro, donc pas de soucis pour venir sur Mumble. Par contre, j'aurai voulu savoir si vous demandiez un "temps de présence" à respecter dans la semaine ?

Voilà, bonne soirée !

rezzala2000

Rank 0
PostedApr 04, 2013 5:47 am
Slt Zanshi ! Deja merci de t interesser a nous !
je reponds non a ta question pour le tps de presence obligatoire car, comme je l ai expliqué, c est juste d etre present sur le mumble qd tu joues a Scarlet qui est demandé.
Laisses moi ton pseudo exact de ton perso sur ce forum que je puisse t ajouter a ma friend list et voir te guilder ensuite !
Bonne journée a toi et peut etre a ce soir !

Zanshi35

Rank 0
PostedApr 05, 2013 3:01 pm
Coucou Smile

Dans ce cas, pas de soucis ! Je te remercie pour ta réponse. Ma Whipper à pour pseudo Zanshi Wink

rezzala2000

Rank 0
PostedApr 06, 2013 6:20 am
par contre je ne peux pas t ajouter a mes amis si tu es offline. laisses moi une plage horaire ou tu seras connecté merci.

Zanshi35

Rank 0
PostedApr 06, 2013 8:58 am
Je n'ai pas de plage horaire en particulier, sachant qu'au taff je suis en équipe, tout dépend de la semaine et les week end avec les imprévus je ne peux pas affirmer que je serai là à telle ou telle heure. Cependant si tu veux mon Skype par PM ou autre, je peux toujours te le donner, ça serait plus simple Wink

waldamage

Rank 0
PostedApr 07, 2013 3:59 am
Je n'ai pas beaucoup d'experience pvp et très peu de jeu à mon actif, mais celui là me plait. J'ai vraiment envie de m'améliorer. Les membres de la guilde sont très sympa, et on peux voir qu'ils ont pour la plupart du bagages en matière de pvp, et ça me motive encore plus de les suivre.

Signé Soro

rezzala2000

Rank 0
PostedApr 09, 2013 6:33 am
Petite News:
nous sommes desormais dans la guilde "Calypso" ,coté Royal Guards serveur Andromeda,avec laquelle nous avons fusionné apres avoir reroll coté RG.

SI vous voulez nous rejoindre ou avoir des infos , cela sera avec plaisir et toujours possible.
In game vous pouvez send Bridgess ou Syringue pour nous avoir en live.

Bubblegun974

Rank 0
PostedMay 02, 2013 11:52 am
bonjour, je suis BubbleGun ( alias EduWebTV IG ), j'ai découvert le jeu il y a quelques jours.
Si vous acceptez les novices, je serais intéréssé pour rejoindre enfin une communauté FR !!

PS :J'ai egalement un pote qui viens de commencer ( alias GreenCoco ) !!

J'attend votre réponse !